Passer au forum
Les 16$ turbo de po...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les 16$ turbo de pokerstars

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
594 Vues

Je me renseigne un peu concernant les 16$ NL Hold'em turbo de pokerstars. Quel est le niveau de jeu ? La fréquentation est-elle bonne (j'envisage jouer au moins 12 parties simultanément) ? La structure n'est-elle pas un peu trop rapide ? Qu'en est-il donc de la variance ? Quel ROI peut-on espérer ? Une gestion a 50BI est-elle ok ou bien trop loose ?

Si vous avez d'autres remarques à faire concernant ces sit&go, ou bien si vous connaissez d'autres types de s&g plus rentables sur pokerstars, faites le moi savoir :)

5 réponses
kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

Bcp de regulars,bcp de fish,bcp de variances. Je te conseille 100 BI surtout en multitabling

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

D'accord; merci pour le conseil. Je pense donc que j'y jouerais peut-être, mais dans un bon bout de temps vu qu'il me faudrait 1600$ de bk ^^. Le niveau moyen est comment ?

kalimeth
Elite Grinder

moyen +. Jusqu'à récemment c'était super rentable,surtout la nuit.
Mais depuis peu, bcp de sharks sont déscendu de limite pour revenir s'y installer, ce qui fait qu'on est souvent entre "positifs" à la table finale.

Je donne juste des noms de ceux que j'ai aux tables au moment où j'écris:

Imcastleman (23% roi)
Beejall (11%)
rodents
wehaveaprob
threebet...
et j'en passe....

falou333
Inscrit : 11.03.2009
Elite Grinder

Message original de kalimeth
moyen +. Jusqu'à récemment c'était super rentable,surtout la nuit.
Mais depuis peu, bcp de sharks sont déscendu de limite pour revenir s'y installer, ce qui fait qu'on est souvent entre "positifs" à la table finale.

Je donne juste des noms de ceux que j'ai aux tables au moment où j'écris:

Imcastleman (23% roi)
Beejall (11%)
rodents
wehaveaprob
threebet...
et j'en passe....

comment tu connais leur roi ?

kalimeth
Elite Grinder

shakrscope. A force de les fréquenter, je connais leur courbe presque par coeur lol