Passer au forum
Question à ceux qui...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question à ceux qui multitable beaucoup

28 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,764 Vues
Astic0
Inscrit : 23.06.2008

J'ai une petite question pour ceux qui multitable beaucoup sur pokerstars (18 tables et plus), j'observe pas mal de lag depuis peut de temps lorsque j'arrive vers 18 tables environ, c'est vraiment relou 1s par action environ.
Ca me stresse, j'arrive pas a jouer mon meilleur poker.

J'ai regarder ma connection ca ne viens pas de là, de même que les problèmes sur mon pc. Et ce que d'autre personne ont ce soucis?

J'enverrais un mail au support après vos réponses.

Astico

27 réponses
Furlisht
Inscrit : 09.09.2007

Aucun lag a signaler.

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008

T'es chez free ? Car j'ai lu que certain avaient des porblèmes de lag justement sur pokerstars.

titou078
Inscrit : 20.08.2008

j ai bcp de lag, mais rien a voir avec le mutitabling

Astic0 Auteur du sujet
Astic0

Message original de pit2k6
T'es chez free ? Car j'ai lu que certain avaient des porblèmes de lag justement sur pokerstars.

Non non neuf

elfanor
Inscrit : 16.05.2007

Aucun probleme, j'ai seulement du lag quand je multibable avec elephant, mais c'est juste parce que j'ai un vieux pc :)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007

plus de 18 table
je joue avec elephant
stars n as jamais lag chez moi

Je joue entre 18 et 24 table et la seul chose qui lag chez moi c'est éléphant quand je veux lui indiquer ma position a la table.

jasty2k
Inscrit : 01.05.2008

Certains soir j'ai du lag.

Parfois ça viens des serveurs de pokerstars.

Parfois ça viens de mon fournisseur d'accès à internet.
Mais maintenant j'en ai 2 : Free et Orange , comme ça je passe de l'un à l'autre suivant mon ping.

En revanche , si chez toi tu as des lenteur juste quand tu lances beaucoup de table, ce n'est peut être pas du lag, mais ton PC qui rame.
Peut être à cause du tracker qui prend beaucoup de ressources.

Edit : Mais ou c'est assez chiant quand ça met 3 sec pour register à une game. Parfois je voit "1 joueur sur 10 registered" alors je clique, et le temps que je valide "Registeration is closed"

Astic0 Auteur du sujet
Astic0

Message original de jasty2k
Certains soir j'ai du lag.

Parfois ça viens des serveurs de pokerstars.

Parfois ça viens de mon fournisseur d'accès à internet.
Mais maintenant j'en ai 2 : Free et Orange , comme ça je passe de l'un à l'autre suivant mon ping.

En revanche , si chez toi tu as des lenteur juste quand tu lances beaucoup de table, ce n'est peut être pas du lag, mais ton PC qui rame.
Peut être à cause du tracker qui prend beaucoup de ressources.

Edit : Mais ou c'est assez chiant quand ça met 3 sec pour register à une game. Parfois je voit "1 joueur sur 10 registered" alors je clique, et le temps que je valide "Registeration is closed"

Ouai mais la il y a clairement un soucis, ca me le fais dès 12 tables, donc impossible de play, je vais leur envoyé un mail, et dans le même temps essayer de nettoyer mon pc.
J'ai également le soucis du registration closed de temps en temps, mais la c'est vraiment 1s pour cliquer lors d'une action, si je veux déplacé une fenêtre je t'en parle même pas lol, j'ai un script pour les déplacé le tables, mais ca lag tellement que je vois la table deux fois sur mon écran.
J'entend bip bip bip, je me dis op putin j'ai des action, je clic ca lag donc je reclic et ensuite sur trois tables j'ai fold et je vois un KK à moment du switch de table.

Je suis également obliger de cliquer sur la table avant de pouvoir faire une action et ça ca me soule.

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

j'ai aussi du lag quand je multi trop....
mais mon pc n'est pas tres puissant,je te le dis quand même

j'ai relu ton dernier post et j'ai aussi les soucis de closed....

Pareil pour le clic obligé sur une table pour pouvoir jouer mais j'ai remarqué qu'en fait si tu joue les tables dans l'ordre ou elles arrivent le premier clic fonctionne, c'est lorsque tu veu jouer un table arrivé apres un autre que tu dois cliquer.

Et finallement ce systeme est pas trop mal pour les missclick

Astic0 Auteur du sujet
Astic0

Sincèrement j'en peut plus là ça lag de trop, je vois des paire d'As ce folder pre-flop (quand on joue SPT c'est pas mal), des paires de Dames ETC. Je me suis même vu passer sit-out lorsque j'avais toucher brelan au flop ...
Bref en plus de toute mes mains qui se font craquer, il font chier avec leur server de merde là.

Surtout que mon PC à deux ans un truc comme ça (mon pc portable) et donc il tourne vraiment sans soucis, et j'avais jamais eu ce problème.

bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008

j'ai pas d'aussi gros probleme que toi....je pense que t'es un cas particulier,
doit y avoir un truc qui tourne pas rond genre virus ou quoi qui fait ramer ton pc a mort.....

t'avais ce probleme avant ou c'est récent?

et d'autre disent qu'ils n'ont pas ce soucis...donc bizard

Astic0 Auteur du sujet
Astic0

Ba je jouais en MTT il y a un mois donc pas de soucis de multitabling, par contre je me souvient pas d'un soucis comme ça avant ...

Je verrais la semaine prochaine sur mon autre pc et avec une autre connection, mais ce même donne même plus envie de jouer ce truc de merde.

Chez moi tour brutale montée pour la 3D y a mois d'un ans. Aucun lag sur 24 tables de CG coté PS, même en faisant tourner éléphant avec une grosse BDD c'est éléphant qui lag chez moi et jamais PS ( sauf quand ils ont fait leur délire pour la milliardième main.)
A mon avis le problème viens pas de pokerstar sinon j'aurais les mêmes soucis que vous depuis fin décembre que j'y joue.
Avez-vous une connexion internet assez puissante? Une carte graphique qui suit l'affichage d'autant de table? Votre PC est assez ventilé? Vous ne téléchargez pas des vidéo en même temps?

Si boku et cie joue 50 sng en même temps le pb viens pas de PS sur 20 pauvres tables de cg.

mryannick
Inscrit : 02.11.2007

Hummm il est vrai que le tracker bouffe pas mal... je sais que chez moi c est lent en parti à cause de lui.

Essaye de mettre tes pilotes vidéo à jour, parfois le lag peut provenir de la.
Sinon une réinstalle de windows propre pourrait être une bonne solution sur le long terme.

Il m'arrive parfois d'avoir quelques lenteurs (je suis chez free) mais rien de très désagréable.

Comment vous faites pour jouer avec autant de tables ???
J'ai essayé avec un redimensionnement à la mano pour 12 tables, mais la vue avec les boutons à cliquer et la vision du jeu n'est pas des plus pratiques... et pourtant, je suis en 1920*1080 sur un 27 pouces xD
Vous faites du bi-écran avec 2 30pouces ???

Message original de Juwichu
Comment vous faites pour jouer avec autant de tables ???
J'ai essayé avec un redimensionnement à la mano pour 12 tables, mais la vue avec les boutons à cliquer et la vision du jeu n'est pas des plus pratiques... et pourtant, je suis en 1920*1080 sur un 27 pouces xD
Vous faites du bi-écran avec 2 30pouces ???

Non on stack (superpose) les tables.

J'ai aussi connu ces derniers temps des ralentissements sur PS.

A priori ça va mieux. PT3 fait un peu ramer le tout mais c'est quand même nettement plus jouable qu'il y a quelques jours.

ptitof
Inscrit : 01.04.2008

---> je joue généralement 20 SNG à la fois sur PS
pas de lag, avec le hud pokertracker configuré performances max

Juwichu, te fais pas chier à redimensionner, sur pokerstars tu peux mettre toutes tes tables en fullscreen, ça passe devant quand c'est ton tour, puis à la suivante quand tu as joué etc... mais du coup tu vois pas les tables et c'est bien d'avoir un tracker et donc quelques stats sur les adversaires...
Moi en tout cas je trouve plus simple de jouer sur 15 tables en fullscreen que sur 6 toutes visibles, c'est trop fatiguant pour les yeux de regarder partout...

par rapport au message de base, juste au cas ou... :
tu as windows vista sur ton ordi ? et Windows aero ?
parce qu'il me semble que ça ralentit le pc pour changer de fenetres, pokerstars ou autre, et du coup vaut mieux désactiver toutes les options...

ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Pour Juwichu => Pareil que ptitof.
Avant quand je multitablais a 4 voir 6 je redimentioné pour avoir au mieu toute les table.
Now que je joue a 10 table ( pour le moment) je les laisse tels qu'elles s'ouvrent et dès que tu dois jouer comme l'a dis ptitof ca se met automatiquement en premier plan et ca passe automatiquement au suivante. Tres pratique et plus confortable que "jouer des petite table" (surtout avec mon ecran 17 pouce CRT 1200*800)

Sinon je peux pas trop répondre a ta question Astico vu que je multitable à 10 juste mais a 10 sur un vieux PC ca rame pas.