Message original de jasty2k
Certains soir j'ai du lag.
Parfois ça viens des serveurs de pokerstars.
Parfois ça viens de mon fournisseur d'accès à internet.
Mais maintenant j'en ai 2 : Free et Orange , comme ça je passe de l'un à l'autre suivant mon ping.
En revanche , si chez toi tu as des lenteur juste quand tu lances beaucoup de table, ce n'est peut être pas du lag, mais ton PC qui rame.
Peut être à cause du tracker qui prend beaucoup de ressources.
Edit : Mais ou c'est assez chiant quand ça met 3 sec pour register à une game. Parfois je voit "1 joueur sur 10 registered" alors je clique, et le temps que je valide "Registeration is closed"
Ouai mais la il y a clairement un soucis, ca me le fais dès 12 tables, donc impossible de play, je vais leur envoyé un mail, et dans le même temps essayer de nettoyer mon pc.
J'ai également le soucis du registration closed de temps en temps, mais la c'est vraiment 1s pour cliquer lors d'une action, si je veux déplacé une fenêtre je t'en parle même pas lol, j'ai un script pour les déplacé le tables, mais ca lag tellement que je vois la table deux fois sur mon écran.
J'entend bip bip bip, je me dis op putin j'ai des action, je clic ca lag donc je reclic et ensuite sur trois tables j'ai fold et je vois un KK à moment du switch de table.
Je suis également obliger de cliquer sur la table avant de pouvoir faire une action et ça ca me soule.