Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Mail ou Pas

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,078 Vues

resoit t'on un mail qtout a la fin de sont inscription j'ai recue un mail avec un code mes pares avoir rattacher mon compte j'ai rien reussu ese normal

et dans pokerstrar quand je vais dans bonus il y a rien cela et normal alor que j'ai bien suivit la procedur

7 réponses

Message original de Vsiteur
resoit t'on un mail qtout a la fin de sont inscription j'ai recue un mail avec un code mes pares avoir rattacher mon compte j'ai rien reussu ese normal

et dans pokerstrar quand je vais dans bonus il y a rien cela et normal alor que j'ai bien suivit la procedur

?(

jojo76
Inscrit : 12.09.2007
PokerStrategist

Message original de MrPresident87

Message original de Vsiteur

?(

+1

Désolé mais là ca donne meme pas envie de répondre ... Fait au moins un effort dans ta transcription, en te remciant :)

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Bonjour et bienvenu parmis nous Visteur,

Désolé mais je n'ai rien compris à ton message. Pourrais tu faire un effort et reposer ta question? Merci d avance.

Cordialement,

Scrooch

Yozol
Inscrit : 27.01.2008
PokerStrategist

Bon je fais la traduction :
Reçoit-on un mail tout a la fin de son inscription. J'ai reçu un mail avec un code mais après avoir rattaché mon compté j'ai rien reçu est-ce normal?
Et dans pokerstar quand je vais dans bonus il n'y a rien est-ce normal sachant que j'ai bien suivi la procédure .
Il a prévenu dans son blog qu'il savait pas écrire alors j'ai fait un effort lol
Moi j'en ai aucune idée

Message original de ne0bis
Désolé mais là ca donne meme pas envie de répondre ... Fait au moins un effort dans ta transcription, en te remciant :)

Il est des moments dans la vie où l'on part à mourir de rire.
Je ne vois pas ce que vous trouvez à redire à un tel message ...
Vous n'êtes pas charitables.
Regarde le tien, par exemple, c'est une horreur grammatico-orthographique.
Voici ce que tu eus dû écrire ... pour ne pas que je te "fesse".

"Désolé, mais là, CELA NE donne même pas envie de répondre ... FaiS au moins un effort dans ta transcription.
En te remERciant" :heart: :heart:

Bon, je suis en train de me pisser dessus ... merci de ne me tenir aucune rigueur de cette pochade jubilatoire ;O)
====> [ ]
Au fait, j'oubliais l'essentiel du propos : "iladikoilevsiteurgkonprikdalmoua"

PS : quand au fait d'avertir dans un blog qu'on ne sait pas écrire, je crois qu'il faudrait lire plutôt : "Comme beaucoup, je veux qu'on me dépanne mais en aucun cas faire quelque effort que ce soit ..."
Rien de bien nouveau .. non ?

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Il suffit de lire ce sujet pour passer une journée, :heart: :heart: :heart: