bon ben chipleader pour le moment et 299 left du 084
pourquoi j'ai voulu bluff ce dernier coup ben je l'expliquerai plus tard mais pff pas bcp de main pour le moment
ty du soutient sry
Message original de ludovicf2
pourquoi j'ai voulu bluff ce dernier coup ben je l'expliquerai plus tard mais pff pas bcp de main pour le momentty du soutient sry
tient Bon
ty mais avec ce coup moisit j'ai diminué mon stack de moitié, enfin c'est pas la mer à boire mais une ptite main me ferait plaisir:)
bon ben sortit 124 suite à une river de star mais avec 2-3 regret dans mon jeu sans plus
ouaip un bluff que j'aurrais pas du tenter plus que ca mais ces 2 fishs font souvent 2 barrels bluffs et puis fold ,donc j'ai tenté,mal m'en à pris ca m'a couté cher
Je veux pas enfoncé le clou mais tu étais large en chip, mp with 54of c'est un snap fold, la tu as limp/call un shove et snap shove flop au mieu tu rep une top pair, mais il y avait 2as sur le flop donc tu ne pouvais pas espérer gagner le pot (le gars all in peut très bien avoir une made hand)
mais GG quand même
et depuis ca à été la dégringolade, rares sont les steals qui sont passé ou resteals malgré de bonnes mains pour,mais aucune mains pour attaquer à la table suivante et j'ai perdu sur un ptit bad mais encore bcp d'erreur dans mon jeu (mon jeu sh400 déteint encore bcp sur mon jeu en mtt)
c'est clair le snap fold était le meilleur,avec l'historique j'avais peut-être les nerfs ou quoi je sais pas mais erreur de ma part à partir de la j'était cheap et ensuite pffiuuuu mais bon dommage
demain In sur le Super mega ultra mega turbo HU, le 8 Game et le ME.
Je vais essayer de pas les gamble trop vite.
in sur le 97-98(me) et peut-être 95-96-99 je me tâte et ne pas refaire les mêmes erreurs qu'hier
In sur le 95 , je vais faire le ME , et le 100 je pense.
Sur le 95 premier tour passé, le mec sitout en face c'était pas trop dur
toujours vivant dans le 94, jusqu'à quand?
encore avec 30bb dans les 2k/4k ante 500