Passer au forum
ou st les fishs sur...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] ou st les fishs sur les nouvelles tables?

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,211 Vues

J'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur la localisation des fishs sur les nouvelles tables de CG.

Perso, jpense que la plupart se trouve sur les 20-50bb.

8 réponses
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

J'ai fais plusieurs sessions en nl 10 à 20-50 BB , et effectivement , à cette limite en tout cas , c'est un vrai aquarium géant ; en nl 25 j'ai pas assez joué mais ça a l'air d'être idem . Par contre avec ce nombre de BB , pas facile à jouer ( par ex. avec PP )

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Moi je joue sur les 40-100bb, y a pas beaucoup de différence de niveau par rapport aux tables qui étaient présentes avant...

Les fishs aux petites limites, je pense qu'on les trouve partout ;)

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de Frisksour
Moi je joue sur les 40-100bb, y a pas beaucoup de différence de niveau par rapport aux tables qui étaient présentes avant...

Les fishs aux petites limites, je pense qu'on les trouve partout ;)

Sauf qu'avec 100BB , tu peux jouer un vrai poker hold'em si je peux m'exprimer ainsi .Peut-être que pokerstrategy pourrait étudier une stratégie de jeu nouvelle adaptée justement aux tables 20-50 BB ......( sachant que en nl 10 , nl25 , ça joues encore en sss ; 1 raise , l'autre push direct ses 20bb )

QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Moi je trouve que c'est encore pire qu'avant en full ring. Les 3/4 de mes tables finissent par avoir en %flop en dessous de 15% en bout de 20min. C'est encore rentable en jouant comme un robot aux faibles limites mais je pense qu'un peu de balancing face aux regs ça devrait aider pas mal...
J'suis parti ailleurs et j'ai fait + 6 caves en 4H...
Bref je réserve PS à l'Omaha et aux tournois/SNG.

Piskou
Inscrit : 08.05.2009
PokerStrategist

Message original de QnS1086
Moi je trouve que c'est encore pire qu'avant en full ring. Les 3/4 de mes tables finissent par avoir en %flop en dessous de 15% en bout de 20min. C'est encore rentable en jouant comme un robot aux faibles limites mais je pense qu'un peu de balancing face aux regs ça devrait aider pas mal...
J'suis parti ailleurs et j'ai fait + 6 caves en 4H...
Bref je réserve PS à l'Omaha et aux tournois/SNG.

je suis partit essayer les tables en euro en convertisant une partie de ma bk, en nl2 en jouant complétement lisible en etant passif et en devenant agressif avec brelan ou mieux j'ai tournée a 32bb/100 en 1900 mains, et la nl5 m'as pas l'air fameuse non plus :f_love:

mais sinon je suis d'accord avec toi, ca finit ultra tight en nl10 :f_cry:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de Piskou
ca finit ultra tight en nl10 :f_cry:

quote for lulz :D

Piskou
Inscrit : 08.05.2009
PokerStrategist

Message original de kaytor

Message original de Piskou
ca finit ultra tight en nl10 :f_cry:

quote for lulz :D

par ultra tight j'entend que je trouve pas toujours 6 table FR avec plus de 25% de joueur au flop et en nl10, je trouve ca pas normal

C'est clairement plus loose sur les tables de 20-50 bb ,les fishs y sont surement fameux, avec peut-etre aussi la variance qui incombe à ces tables.
Enfin perso je suis plutôt tenté par ces tables mais je ne sais pas trop quelles adaptations effectuées... Je ne peux clairement pas jouer comme avec un stack de 100bb.

Je ne parle pas des cotes implicites,, ou choses trop évidentes mais ne serait-ce que point de vue stat, j'imagine qu'il faut être plut tight préflop... mais j'en suis pas sûr en fait :P

Niveau BRM ça ne change rien il me semble pas la peine de shooter la NL50 avec des stacks de 50bb quand on a la brm pour la NL25, mais si les brillants cerveaux du foroum pouvaient lâcher qq conseils, je suis preneur car il me semble que 80-85% des fishs préfèrent ces tables là.
D'avance merci :transpire: