Passer au forum
pokerstar et l'euro...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] pokerstar et l'euro ( les pti malins !!)

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,023 Vues
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

bon j'ai remarqué que le rake sur les tournoi mtt en euro sur pokerstars est legerement plus elevée .

exemple un mtt a 2$+0.20$ ca fait 10% de rake

on prend maintenant les mtt a 2€+0.25€ ca fait du 12.5%

comme a chaque fois , l'euro est une bonne excuse pour grapiller des centimes...

7 réponses
Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

faut attendre que ça se répande surtout
y en a un seul par jour en micro limite pour le moment ^^

melpok Auteur du sujet
melpok
Oldschool Grinder

oué cest pas une raison pour gratter 0.05€ par tete de pipe surtout que si tu transfert ca en dollar ca doit faire dans les 0.08$

ptitof
Oldschool Grinder

Mouais, d'un autre côté si tu regardes les SNG tu vois par exemple qu'à la place de 3$+0.40$ tu peux jouer pour 3E+0.30E...

Et rien ne t'oblige à jouer ce mtt avec un rake plus élevé...

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de melpok
bon j'ai remarqué que le rake sur les tournoi mtt en euro sur pokerstars est legerement plus elevée .

exemple un mtt a 2$+0.20$ ca fait 10% de rake

on prend maintenant les mtt a 2€+0.25€ ca fait du 12.5%

comme a chaque fois , l'euro est une bonne excuse pour grapiller des centimes...

yep , ça me rappelle vaguement franc => €

quand ils vont ouvrir le réseau 100% francais,t auras pas d autres choix de jouer sur les tables euros puisqu ont sera coupé du reste du monde.
Ou tu fais comme moi,le jour qu ont peut pu jouer avec tout le monde,t arrétes poker stars.
Si tout le monde fait ca,ils seront bien obligés de nous remettre avec le reste du monde.

Message original de AAdrienKK
quand ils vont ouvrir le réseau 100% francais,t auras pas d autres choix de jouer sur les tables euros puisqu ont sera coupé du reste du monde.
Ou tu fais comme moi,le jour qu ont peut pu jouer avec tout le monde,t arrétes poker stars.
Si tout le monde fait ca,ils seront bien obligés de nous remettre avec le reste du monde.

Combien vont continuer à jouer sur Pokerstars avec un soft du genre "Anonimzer" ou via un proxy au state ?

Combien vont aller jouer sur pokerstars.fr vue la quantité de fish qu'il y aura ?

J'ai peur que ton mouvement de révolte soit comme une pierre jeter à l'eau ...

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

C'est clair que si vous restez entre français ça va augmenter votre espérance de gain ;)