Passer au forum
P'tite question de ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] P'tite question de p'tite joueuse !

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,378 Vues

Salut à tous ! Je voulais vous demander comment " montrer les cartes " de temps en temps sur Pokerstars ? Merci d'avance ! ;)

11 réponses

si on te le propose pas c'est que tu as cocher mucker mes cartes et donc bah faut le décocher et c'est tout je crois.

Bon jeu à toi,

pokcette

akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Hello

< onglet options < cacher mains perdante et ne pas montrer mains gagnante doivent être décocher :)

Tu auras alors le choix de monter ou ne pas montrer tes cartes :)

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

shortcut : " Ctrl + D "

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de vos réponses ! Ouais je vais utiliser ctrl+d, c'est vachement pratique ! Allez, une autre question : Quand est-ce important de montrer sa main ? Quand on fait un gros bluff qui passe pour faire titler un type déjà bien chaud c'est bien ou pas ? J'ai aussi entendu dire que de très très bons joueurs ne montraient JAMAIS leurs mains..

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de billygirl
Merci de vos réponses ! Ouais je vais utiliser ctrl+d, c'est vachement pratique ! Allez, une autre question : Quand est-ce important de montrer sa main ? Quand on fait un gros bluff qui passe pour faire titler un type déjà bien chaud c'est bien ou pas ? J'ai aussi entendu dire que de très très bons joueurs ne montraient JAMAIS leurs mains..

Contre de bons joueurs ne montre pas ta main, contre un donk que tu viens de bluffer montre lui ta main (mais après n'essaye plus de le bluffer)

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

Salut

PM moi si tu veux que je te montre mes cartes xD

Pacifica en mode lover (l)

_Anonymous_

Ok ! Merci kaytor !

Pour avoir l'avantage au poker, il faut connaitre le joueur en face, donner des information est rarement utile.

Peut etre un peu en micro limite tu bluff le gars, tu lui montre, peut etre qu'il pensera le coup suivant ou tu aura AA que tu le bluff avec rien et il te suivra, mais globalement rien de super interressant

_Anonymous_

Donc en faite, il faut donner le minimum d'infos... mais je trouve qu'en SNG micro limite, les joueurs montrent très souvent leurs cartes. Bref je ne le ferais que très rarement alors ! :)

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de billygirl

je crois pas être vraiment bon joueur , enfin je me débrouille et suis gagnant , mais je montre jamais mes cartes ; les seules fois ou je vais montrer , c'est quand j'ai touché quinte flush par ex. , trop plaisir , mais c'est tout ; de façon générale c'est déconseillé et perso , je ne vois pas d'intérêt à montrer puisque effectivement tu dévoiles ainsi ton jeu

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

j'aime que on me montre les cartes , ca me permet de mettre des notes sur l'eventail possible que le vilain peut jouer :)