Passer au forum
Pokerstars et code ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstars et code PSVIP100

21 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
3,148 Vues
mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007
PokerStrategist

Je suis en train de suivre la procédure pour créer et rattacher mon compte pokerstars mais lorsque j'essaie de faire un dépôt avec le code bonus PSVIP100 j'ai un message qui me dit que le code bonus n'est pas valable

Est ce que qqu a une idée ?
Merci

P.S. j'utilise moneybooker pour faire mon dépôt au cas ou ça aurait de l'importance

20 réponses

Salut mamouthbe

On a déjà connu sur une autre room le même petit problème.

Dans ce cas si cela ne fonctionne vraiment pas il vaut mieux patienter le temps que les Admins soit au courant.

Malheureusement ce ne sera pas avant Lundi ...

Prête attention à bien écrire le code Bonus en majuscule : PSVIP100

Dans la case Bonus Code comme indiqué ici :

>> http://www.pokerstrategy.com/fr/bonus/detail/424

mamouthbe Auteur du sujet
mamouthbe
Inscrit : 19.07.2007
PokerStrategist

Je viens de réessayer ce matin et ça a fonctionné
mystère donc

Merci mon problème est règlé

Par contre le bonus a été crédité automatiquement contrairement à ce qu'il est écrit dans la doc

Ok super ;).

J'ai eu exactement le même problème en milieu de semaine... et le lendemain, j'ai réésayé et ç a fonctionné !
Quelque chose ne doit pas être au point du côté de PokerStars...

Aiko85
Inscrit : 24.11.2007
PokerStrategist

Moi j'ai une question se rapportant au code du 2e dépot.
est ce qu'on peut debloquer les 2 bonus en meme temps, ou faut il avoir atteint les 500 premiers points et debloquer les 50$ avant de pouvoir commencer à clearer le 2e bonus ?
(en gros, si le premier à besoin de 500 points, le 2e = 250 points, est ce que le point FPP que je vais gagner va etre decompté des 2 cotés )

J'ai envie de faire un dépot afin de monter de limite mais si ca veut dire que je dois faire une croix sur mon bonus, j'attendrais.

moi aussi, fait depot hier, et il me disait que code pas reconnu, ai qd mm fait le depot et apparement mon compte est bien rattache par contre je vois pas ou est le bonus sur pokerstar ?

ca a un rapport avec la ligne bonus exeptionel (100)?

Si tu lis attentivement l'étape 5 et 6 de notre manuel d'inscription Aiko85 :

>> http://www.pokerstrategy.com/fr/quiz/platform/2

Tu devrais comprendre que cela dépend de la date à laquelle tu effectueras ton 1er dépôt ;).

Cela a un rapport avec la ligne bonus exeptionel (100) ?

Oui ioda100.

ok merci

ca a l'air d'etre rapide les points sur pokerstars et les tournois eont l'air pas mal

par contre c'est nul que lors d'un all in en cash game, on ne retourne pas les cartes, on ne decouvre qu'a la fin qui a gagne...

Aiko85
PokerStrategist

Yo obscur, merci de ta reponse... mais ca ne repond pas exactment a ce que je demandais.

Je n'ai pas beneficier du capital de départ sur pokerstars mais le bonus dont je parle avec les 50 $ à debloquer viennent de mon 1er dépot (avec le code psvip)

j'ai donc, suite à ce dépot, recu un email de pokerstrategy intitulé : "pokerstars second deposit bonus information" qui si j'ai bien compris est un bonus de 100% jusqu'a 25$

c'etait donc pour savoir si je pouvais clearer les 2 bonus en meme temps ( les 50$ venant d'un dépot,ils m'appartiennent bel et bien ... du moins si je ne les perds pas :P )

Est ce que le point FPP que je vais gagner vont être décompté des 2 cotés ?

En toute logique Oui.

Mais les points du 2nd Bonus ne seront décompté qu'à paritir de la date du dépôt ;).

Aiko85
PokerStrategist

Merci de ta réponse .
Je vais faire le dépot alors :P

REctification.... apres mon dépot, je remarque que mon bonus est présent mais les points ne décompte pas. X( en résumé, je l'ai dans le lard ... surtout que le 2nd bonus est en toute logique fini le 1er juillet alors que le 1er est a clearer pour aout !!!

est ce que tu penses que je peux demander qu'il soit "mis en pause", cad de post poser la date de fin jusqu'a ce que j'ai terminé de clearer le 1er

Tu es sur qu'il n'y a pas de décalage avec la mise à jour des FPPs de ton Bonus ?

La chose aussi que je ne comprend pas ce que ce sont de petit Bonus donc facilement clearer même en micro limite ...

A quelle variante joues tu et cela à quelle limite ?

Aiko85
PokerStrategist

Non la mise à jour est bien faite.

Pour l'instant j'ai 277 points, ce qui est inscrit dans le statut de mon 1er bonus. 500fpp requis ; collecté 277
mais pour le 2e, il est bien mis , 250 points requis ; collecté : 0 (alors que j'en ai gagné depuis le dépot)

si ca evolue tant mieux, mais je pense pas. (enfin, si c'est le cas je vous tiendrais au courant pour le cas ou ca interese d'autre gens )

Sur pokerstars je joue surtout des sng , 5$+0,5 actuellement Donc 3 points / sng
Je changerais de limite en fonction de l'evolution de ma bankrolls, mais pour l'instant je suis bien là.
A mon avis c'est possible à faire, mais je comptais sur le fait de devoir faire 250 points d'ici aout et ca deviens 230 + 250 = 480 !

Pour résumé, je comptais sur un truc sur et peinard et me voilà devant un challenge :P
On va le tenter hein , tant mieux !

Aiko85
PokerStrategist

Bonus cleared :D

et moi qui avait peur de pas y arriver...
j'ai atteint les 750 fpp aujourd'hui.

Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

Salut, j'ai tenté de faire un deposit avec le code "PSVIP100" mais PokerStars me dit que le code est invalide, est-ce du au fait que je n'ai pas rentré le marketing code "pokerstrategy.com-revfr" lors de la création de mon compte ?

Très certainement. Lis attentivement ce sujet et tente ta chance avant d'effectuer un dépôt !

>> Rattachement de PokerStars en playmoney : c'est fait !

code marketing ok mais code bonus non valide ....
je retenterai demain !

FishedOnTheRiverrr
Inscrit : 03.03.2008
Elite Grinder

Hello les flambeurs,

je viens de clearé mon bonus first deposit :) 78$ ça fait du bien, juste pour ma montée de limite en plus :D

Est-ce qu'il existe un autre bonus pokerstrategy sur pokerstars autre que first deposit? Ou dois-je maintenant utiliser les codes propres à pokerstars et à leurs promotions si je veux profiter d'un second bonus?

Il n'existe pas d'autres bonus via PokerStrategy ;).