Passer au forum
Rattachement pokers...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rattachement pokerstars

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
734 Vues

Bonjour à tous,

Alors voilà, je vous explique mon petit soucis:

Il y a une semaine pétante, j'ai fait un email au support pokerstars ( anglais ) pour tenter de faire un dépot sur leur room et etre affilié à Pokerstrategy. Mon compte étant un compte freeplay, je n'avais jamais déposé.
La réponse vous vous en doutez a été negative et apres un échange d'email cordial, je me suis resigné.
J'aime bien la salle et je trouve que le niveau est different de FT ou je joue habituellement. Tans pis, je me décide à déposer sans etre affilié. ( 50$ )

Le début se passe tres bien et j'enchaine les SNG ou MTT avec grand plaisir, je ne regrette pas mon choix. Tres bonne salle !!
Se passe 5 jours et je recois un email du support qui me dit :" votre compte est maintenant rattaché a pokerstategy .. blablabla"
Comme on me le demande, je tente de valider mon adresse email avec le code de départ et cela ne passe pas. Je share mes informations à pokerstrategy ca se passe bien, mais pokerstars n'apparait pas dans ma page d'acceuil pokerstrategy. J'email le support en prescisant que je n'arrive pas a valider mon adresse email et je n'ai pas de réponse.

2 choses:

Pokerstars m'avait dit non pas de rattachement pokerstrategy, je me fais une raison, je cash in quand meme et on me dit oui. Je suppose que cela ne change rien que cela soit pokerstrategy ou moi qui cash in, le but etant d'etre rattaché ? Pourquoi pokerstars n'apparait pas dans ma page d'accueil ? j'ai raté une marche ?

J'ai un peu l'impression que le support s'emmelle les pinceaux. J'avais laisser mon numero de telephone pour que on me rappelle si besoin. Je parle 5 langues, jamais été contacté. Etant donné que le sharing information apparait dans mes options, suis je rattaché à mon site préféré ?

Y' a pas mort d'homme, mais c'est un peu le bordel quand meme =)

Ouais

5 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je up le sujet avant d'aller dormir =)

Peut etre n'ai je pas poster dans la bonne section, merki de m'éclairer

Ouais

Je suis exactement dans le meme cas que toi, echange de mails et patati et patata et finalement aucune solution pour rattacher mon vieux compte playmoney a pokerstrategy, j'ai donc renoncé a jouer sur pokerstars, ils n'ont pas besoin de mon argent alors je vais le mettre ailleurs.

Une solution pour rattacher un compte en play money à PokerStrategy est actuellement à l'étude. Dans l'immédiat se n'est pas encore possible ;(

Salut ouais :).

Merci d'avoir pris le temps de rédiger un message clair sur le forum pour expliquer ta situation.

Il faut savoir que le rattachement entre une room et PokerStrategy ne s'effectue qu'à partir des 1er points générés sur celle ci.

Dès ceux ci généré nous recevons de la part des rooms une liste informatique de point que notre système convertie ensuite en StrategyPoints.

Une fois ce lien effectué nous procédons au rattachement des comptes en questions.

C'est à dire qu'une fois tes 1er points générés, nous rattacherons ton compte PokerStars.

Mais, car il y a un mais :D.

En effet diverse complications entre en jeu ici et notamment celle que tu as décrites dans ton message introduisant ce sujet : celle de la procédure employé (je suppose à ce propos que tu as inscrit notre code PSVIP lors de ton Cash In n'est ce pas ?) ...

Bref je ne vais pas la redécrire mais nous serons dès la prochaine actualisation des StrategyPoints relatif à PokerStars si ton rattachement est effectif.

Et donc si cette méthode de rattachement d'un compte PokerStars en argent virtuel anciennement créé fonctionne ;).

On se tiens au courant ...

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci de ta réponse Obscur.

Le soucis est que lors de mon dépot j'ai utilisé le code de promo nouveau déposant 2008 puisque la réponse était négative J'ai été surprit de voir le compte rattaché quelques jours apres. Je ne sais pas si je dois déposé à nouveau ou si le cash sur mon compte suffit des que je genere des points.
Il est plutot étonnant d'avoir recu un email de confirmation de rattachement, sans avoir utilisé le code bonus en question et apres une réponse négative. Bref, c'est flou tout ca. Je ne vais quand meme pas devoir retirer des sous pour en remettre , cela serait plutot fou comme procédure. Je pense que le support de Pokerstars peut arranger ca.

Apres reflection, vu que je n'arrive pas à valider mon adresse email comme demandé dans le mail du support, mais que j'arrive à partager mes informations, je pense que ça plante la procédure de leur coté. Toujours pas eu de news du support à propos de la validation d'email.

A propos des points, j'en suis à 80 ce jour, ca monte doucement mais surement =)

Je te dirai si la room est presente dans ma page d'accueil dans quelques jours.

Ouais