Bonjour à tous,
Alors voilà, je vous explique mon petit soucis:
Il y a une semaine pétante, j'ai fait un email au support pokerstars ( anglais ) pour tenter de faire un dépot sur leur room et etre affilié à Pokerstrategy. Mon compte étant un compte freeplay, je n'avais jamais déposé.
La réponse vous vous en doutez a été negative et apres un échange d'email cordial, je me suis resigné.
J'aime bien la salle et je trouve que le niveau est different de FT ou je joue habituellement. Tans pis, je me décide à déposer sans etre affilié. ( 50$ )
Le début se passe tres bien et j'enchaine les SNG ou MTT avec grand plaisir, je ne regrette pas mon choix. Tres bonne salle !!
Se passe 5 jours et je recois un email du support qui me dit :" votre compte est maintenant rattaché a pokerstategy .. blablabla"
Comme on me le demande, je tente de valider mon adresse email avec le code de départ et cela ne passe pas. Je share mes informations à pokerstrategy ca se passe bien, mais pokerstars n'apparait pas dans ma page d'acceuil pokerstrategy. J'email le support en prescisant que je n'arrive pas a valider mon adresse email et je n'ai pas de réponse.
2 choses:
Pokerstars m'avait dit non pas de rattachement pokerstrategy, je me fais une raison, je cash in quand meme et on me dit oui. Je suppose que cela ne change rien que cela soit pokerstrategy ou moi qui cash in, le but etant d'etre rattaché ? Pourquoi pokerstars n'apparait pas dans ma page d'accueil ? j'ai raté une marche ?
J'ai un peu l'impression que le support s'emmelle les pinceaux. J'avais laisser mon numero de telephone pour que on me rappelle si besoin. Je parle 5 langues, jamais été contacté. Etant donné que le sharing information apparait dans mes options, suis je rattaché à mon site préféré ?
Y' a pas mort d'homme, mais c'est un peu le bordel quand meme
Ouais