Passer au forum
Probleme strategy p...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Probleme strategy points sur pokerstars

13 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,357 Vues

Bonjour, alors le problemme est simple.
Lorsque l'on ratache son compte pokerstars a pokerstrategy, il faut cocher
la case" j'ai lu et j'approuve" le partage d'information.
ma question est simple, si on ne l'a pas coché fait au debut, mais qu'on la coche maintenant, est ce que tous les points(fpp de pokerstars) qu'on a gagné avant de l'avoir coché seront comptabilisés par pokerstrategy?
Merci de votre reponse

12 réponses

Bonjour karimj78.

Il y a quelques temps, cela n'était pas rétroactif.

A tu généré beaucoup de points? On ne dira jamais assez de lire attentivement les procédures pour la création des comptes.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci d'avoir repondu rapidement.
En fait c'est mon beau frere, enfin beau est un bien grand mot :) , qui a oublié de le cocher. il doit avoir généré une centaine de fpp, ce qui doit representer 50 strategy points. Je me posais la question parce que je suis son parrain et que normalement j'aurais du toucher 10$.
Sinon, je me pose 2 autres questions.
Est ce que le nombre de filleuls est limité? parce que j'ai parrainé 1 nouvelle personne est qu'elle n'apparait pas dans ma liste de joueur parrainés.
Est ce que la promotion concernant le parrainage (pour la communauté francophone), a savoir qu'un nouveau joueur parrainé rapporte $15 apres avoir généré 1 strategy point est valable seulement pour les joueurs n'ayant pas de filleuls ou bien pour tous les joueurs.
Merci par avance

Il est obligatoire d'accepter que vos informations puissent être transmise à PokerStrategy si vous souhaitez accumulez des points strategy. Recommande le vivement à ton beau frère.

Le nombre de parrainage est illimité. Néanmoins il a été rapporté que depuis la mise à jour de l'actuel module de strategypoints certain filleul parrainé était absent de la liste. Soyez patient je pense que cette problématique sera corrigé.

Pas très clair les modalités de la promotion. Seulement pour le premier parrainage je distingue moi. Cette campagne n'est en conséquance pas valable pour le parrain déjà détenteur de nombreux filleuls.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci bcp pour les reponses. Et oui cette promotion n'est valables que pour les pokerstrateges francophones n'ayant pas de filleul, j'ai eu la confirmation je ne sais plus où.

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

bonjour, j'ai remarqué hier matin que il y avait de nouveau un probleme avec les strategy point car je suis a 0 ps sur la periode du 15 au 17 janvier, hors je me fait un petit recapitulatif de tous se que je fait sur un fichier .xls afin de voir quelle est l'evolution de ma BK.

mais sur c'est 3 jours, j'ai dut faire environ 20 sit and go et bien sur du cash game et je suis toujours a 0.

merci d'avance

PokerStars tarde à nous envoyer vos informations afin que le module de StrategyPoints s'actualise. Encore un peu de patience ;)

audrey13
Oldschool Grinder

bonjour, auriez vous des nouvelles pour les strategie point car pour moi, sa baisse a vue d'oeil et pourtant, je ne fait que de jouer. je devrais etre a 250 alors que j'en suis a 184.

merci pour les precisions apporté.

audrey13
Oldschool Grinder

salut tous le monde.

je fait remonter le sujet!! merci

Bonjour audrey13,

il faut bien tenir compte du fait que ce sont les 4 dernières semaines qui sont prise en compte. Le total des StategyPoints peut donc parfaitement baisser sur cette période. Vérifie tes points d'il y a 4 semaines juste avant qu'ils sortent du tableau. Si les nouveaux pris en compte sont moindre c'est tout à fait normal.

Perso mes points sont correctement mis à jour sur PokerStars

audrey13
Oldschool Grinder

en faite quand la mise a jour s'est arreter, j'etais a 184 points. hors j'ai continué de jouer tous les jours depuis ce jours et donc maintenant, j'ai 0 points par jours depuis une dizaine de jours alors que j'ai continué a jouer et quand moyenne je fait pas loin de 10PS par jours.

Ryu59
Inscrit : 05.11.2008
PokerStrategist

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec les strategypoints sur pokerstars. J'ai bien suivi le guide d'installation pour créer mon compte, j'ai eu la confirmation de pokerstars qui m'ont dit que mon compte etait bien rattaché à pokerstrategy, ensuite j'ai enregistré mon compte sur mon profil puis j'ai commencé à jouer sur pokerstars mais je ne gagne pas de strategypoints alors que je gagne des FPP. J'ai attendu quelques jours mais rien. J'ai reçu le capital de départ sur partypoker et là tout se passe bien au niveau des strategypoints. L'argent avec lequel je joue m'a été versé par pokerstars (un bonus de 5$), peut être que le problème viendrait de là car je n'ai pas déposé d'argent avec le code de pokerstrategy.

Un point sur la situation : normalement depuis tout est rentrée ds l'ordre. Quand est il de vos strategypoints respectifs audrey13 & Ryu59 ? En effet c'est important.