Passer au forum
[Résolu] Impossible...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Résolu] Impossible de télécharger le logiciel ! Grrrrrr

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,571 Vues
juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Voilà, j'ai crédité mon compte pokerstars avec le code Stars50.
Puis je m'aperçois en affiliant mon compte à Pokerstrategy que je dois renseigner "informations sharing" sur PS pour recevoir mes points pokerstrategy.
Donc je suis le guide et désinstalle pour réinstaller. Cependant je ne peux plus télécharger le logiciel.
Que se passe-t-il ? j'ai bien virer les cookies mais rien n'y fait.

Merci pour vos réponses.

6 réponses
juloben Auteur du sujet
juloben
Oldschool Grinder

Bon petit up pour dire que c'est bon.
Par contre, combien de temps faut-il pour voir que notre compte pokerstars est rattaché à pokerstrategy dans la fenêtre accueil par exemple ?

Bonjour juloben.

En suivant la procédure ton compte est rattaché de suite.

Sur la page d'accueil tu verras les points que tu auras gagné en jouant sur PokerStars. Tant que tu ne joueras pas sur cette plateforme il n'y aura pas d'évolution.

bon jeux à toi ;)

juloben Auteur du sujet
juloben
Oldschool Grinder

J'y ai joué aujourd'hui mais pas d'évolution de mes points pokerstrategy.
D'ailleurs le lien pokerstars de l'accueil pour télécharger le logiciel n'a pas changé comme si je ne l'avais pas utilisé.
Par ailleurs, même en téléchargeant la bonne version de pokerstars je ne vois pas apparaître "informations shared" dans "requests".

Comment remédier au problème ?

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

juste patientez, les points ps de pokerstars ne sont pas mis a jour tous les jours........................si cette etat de fait perdure envoie un ticket au support pokerstrategy

juloben Auteur du sujet
juloben
Oldschool Grinder

ok merci

je voudrais préciser: pour la plupart des rooms les mises à jour du jour, permet d'ajouter les points de la veille. Sur PokerStars il y a un décalage d'un jour de plus. tes points du 12 devraient donc être mis à jour le 14. donc pas de soucis si le 13 tu ne vois rien