Passer au forum
Question à ceux qui...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Question à ceux qui multitable beaucoup

28 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,763 Vues

Message original de ptitof
avec le hud pokertracker configuré performances max

Salut,

Est ce que tu peux développer le "configuré performances max" ?

Avec un shoot écran c'est pas mal.

Merci :)

Perso je multi-table souvent de 18 à 24 tables et j'ai vraiment aucun problème de Lag ou quoi que ce soit. Je crois fortement que le problème vient de votre connection ou de votre ordinateur (Processeur ou carte graphique qui pourraient être coupable).

Tka bonne chance!

aim0ne
Inscrit : 23.09.2008

Je suis également obliger de cliquer sur la table avant de pouvoir faire une action et ça ca me soule.

Tu as vérifié dans les Options du lobby de pokerstars les options avancées multitabling ? tu peux activer les tables d'un seul clic en cochant la case (la 2ème)
Sinon perso j'ai pas de lag quand les tables sont ouvertes, seulement à l'inscription ... depuis 1 à 2 semaines ça lag 2 sec avant de pouvoir valider mon BI .

Jamais eu une problème ici

Avec mon ancien PC j'observais pas mal de lag que je n'avais pas avant.
Ma config était un P4 2.8ghz avec 1go de ram.

4 tables d'ouvertes avec HEM derrière.

Depuis j'ai changé de PC et absolument aucun lag :)

electro21
Inscrit : 05.12.2008

J'ai remarqué aussi recemment quelques LAGs par moment mais rien d'aussi grave que tout ce que je lis la.

Sinon pour ce qui est du PC, je pense que c'est effectivement de la que dois venir le probleme ou la connection.
Avec un P4 2.8Ghz et 1Go de Ram, il n'y avait aucune raison que tu es des problèmes, je pense plutôt que c'était ton install qui déconnait!
Je joue sur un celeron 1.6Ghz ( pour le proc y en a déjà franchement assez! ) et j'ai 2Go de ram, ce n'est donc pas le dernier crie. Mais les logiciels de poker ne réclament pas des puissances monstres, par contre à partir de beaucoup de tables c'est la carte graphique qui peut poser problème.
Moi j'arrive à jouer jusqu'à 15 avec une carte graphique intégré ( une merde quoi! ) et poker tracker, c'est limite mais ça passe. A 9 ou 12 c'est nickel.

Un bon conseil vérifier déjà la santé de votre pc et ses réactions avec d'autres logiciels, si il ralentit pour un rien, il y a surement du bordel qui traine voir un virus qui rode!

Astic0 Auteur du sujet
Astic0
Inscrit : 23.06.2008

Je pense que ca venais effectivement du pc, je suis avec du 30 méga et un quad coeur à (2,6 Ghz) en se moment, et plus aucun soucis de lag.
Donc je sais pas trop si le soucis avant venais du pc ou de la connexion, mais je pencherai plus sur la connexion.

mryannick
Inscrit : 02.11.2007

la ram est super important aussi... 1 go entre le systeme et les differents logiciels , il est logique que ca lag.