Passer au forum
SNG 25$ SH turbo tr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 25$ SH turbo tres rentables!

47 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,693 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Mk07
je suppose que tu veut dire filmer si j ai bien compris ^^ ca ne me gene pas mais j aimerais bien faire une video en compagnie de vincenzo sur une session live de 4 sng car voir les cartes que je joue n aidera pas grand monde mais pourquoi je l ai joue ou pourquoi je ne les joue pas je pense que c est certainement plus instructif.(mon point de vue)

Tu peux parler pendant ta vidéo. ;)

Voilà le graphe du meilleur joueur de sng sh turbo en 13$, il a certes 2 ou 3 leaks, mais il a quand même des swing vachement plus important que ce que vous décriviez de normal pour un reg.

Sans vouloir lancer une polémique on parle de turbo et vous dites qu'un swing de plus de 10bi est pas normal...

Mais si on prend 1000sng de suite par ci ou par là il a autant de ROI que MK07

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Inscrit : 26.02.2009
Elite Grinder

ca peut arrivé mais bon toute facon sur 10 sng c est pas tres important dou la gestion de la BR et si tu trouve honteux de montrer un graph sur quand meme 800 partie en ayant connu peu de down alors libre a toi mais ca prouve quand meme qu avec un jeu solide preflop et postflop on peut arriver a limiter la variance.C'etait l'objectif en tout cas.
donc pour en finir ya rien d extraordinaire d avoir un graphique pareil et un ROI de 17% apres si tu n arrive pas je peut rien faire pour toi a par te dir que tu pourra regarder la video que vincent et moi avont faite avec deux sng 25$ et deux en 39$.

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Euh , moi en 1.75 $ turbo à 18J , ROI 7% sur 1800 game ; c bien ? lol

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

euhh... ben rien avoir avec les 6max mais c est certainement pas mal ^^.

J'ai jamais dis que c'etait honteux et j'ai bien tourné à 22% de roi sur 400sng, donc je te blame pas je dis juste que poster ca sans mettre en garde ceux qui lisent ca c'est un peu dire au autres allez en sng sh turbo en 25$ vous verrez c'est super easy money.

C'est vrai que c'est easy money mais il faut des nerfs d'acier et un sang froid, d'ailleurs vincent trouve que c'est trop tiltant pour lui, ca prouve que tout le monde meme avec un bon jeu (on va pas dire que vincent est un fish) ne peux pas forcement crushé les sh turbo.

Mes message n'ont rien contre toi j'essaye juste de mettre en garde le ramdom player qui passe par ici et risquerai de se broker pcq il a une tendance à tilt facilement

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

tien je vien de m apercevoir que je fait parti du leader board de sharkscope sur les profit 2010 en sng 6 joueur turbo je suis classé 14 eme :) youpi.

kalimeth
Inscrit : 12.04.2007
Elite Grinder

la question des nerfs solides, du sang froid , de la gestion de Br etc, elle est de tte façon présente partout, du HU au mtt, qu'ils soient turbo ou non.

Pcq l'easy money au final, on la retrouve partout lol.

Et je suis pour qu'on poste des graphs de ce genre, pcq les bons joueurs mettront tjrs en avant le côté "small sample size", les autres ils baveront et n'auront qu'une envie: s'y essayer> et c'est ça nos clients

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de ShaolinPower
Merci pr les réponses, je viens d'en jouer une belle flopée en 3,60$ et c'est fishland, c'est assez intéressant.

Mk07, tu affiches quels stats dans ton tracker pour ses 6H turbo?

De retour de weekend, le topic a pris une tournure intéressante. Mais tu sais me répondre Mk07 stp? Merci :)

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

voila a la demande de inimacin la video de sng sh turbo est publié n'hésitez pas a faire des commentaires,d'ailleur apres avoir revu ma session j'ai vu quelques erreurs de jugement postflop et preflop mais la plus grosse erreur reste pour moi le AQ BB meme si il faut savoir lacher dans certaine situation quand nous avont des doute. voilou

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

voici mon graph en 25 sh turbo apres 1086 games ca up toujour ^^.

Uploaded with ImageShack.us

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist
Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

d'ailleur j'aimerais faire une autre video avec vince si il es d'accord bien sur, mais plus poussé sur le posflop l'isolation des fishs comment jouer contre des calling stations etc...
si ca interesse quelqu'un biensur :D

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

...

aaalbinoo
PokerStrategist
Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

...

aaalbinoo
PokerStrategist

merci bcp

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

n'hésite pas a faire des commentaires :)

aaalbinoo
PokerStrategist

dès que jai 2min ;-)

aaalbinoo
PokerStrategist

je viens de finir 4sng SH , 2x 1er et 2x 2e (1 des deux HU perdu vs un fish qui a chatter a mort :) )

Au final c'est sick comme session ;) la je vais pouvoir regarde le video ;)