Passer au forum
SNG 25$ SH turbo tr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SNG 25$ SH turbo tres rentables!

47 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
6,694 Vues
Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Inscrit : 26.02.2009
Elite Grinder

héhé nice ce matin aussi j'ai pas mal gerer 13 premier sng une session de 6 sng et une de 7,10 fois itm sur les dix fois 8 fois 1er et 2 fois 2eme :) si ca pouvai etre ca tout le temp...

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Tu es de france ? Il est tard en france non? Au quebec il est 21:47!

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

jai bien aimé , vous écouté ;-) niveau des mains je ne les voyais pas mais j'ai bien aimé la video dans son ensemble GJ ! vivement la prochaine ! Je vais la revoir prochainement, une fois reposer !

profitez , profitez!! ca va bientot etre fini tous ca

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Message original de Mk07
voila a la demande de inimacin la video de sng sh turbo est publié n'hésitez pas a faire des commentaires,d'ailleur apres avoir revu ma session j'ai vu quelques erreurs de jugement postflop et preflop mais la plus grosse erreur reste pour moi le AQ BB meme si il faut savoir lacher dans certaine situation quand nous avont des doute. voilou

Elle est ou la vid?

Angelcards
Inscrit : 03.12.2008
PokerStrategist

Salut Mk07

Dis-moi, où est-elle cette vidéo??
A moins qu'elle ne soit Gold.... j'imagine que c'est le cas

ça m'aurait vraiment intéressé, je trouve cette variante géniale! même si j'ai arrêté après un down tilt etc

toi apparemment tu gères!!!

GG

pas moyen d'avoir la vid sous le manteau :transpire: ?

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Inscrit : 26.02.2009
Elite Grinder

http://fr.pokerstrategy.com/video/#contenttype=0&gametype=7&tablesize=4&languages=fr&levels=basic,bronze,silver,gold,platinum,diamond&lowerlimit=0&upperlimit=100&ob=date&od=desc&page=1&rpp=10

c'est la premiere en haut et c'est réservé au gold