Passer au forum
Notifications
Retirer tout
168 Messages
83 Utilisateurs
0 Réactions
49.5 {numéro}K Vues
Lynx76x
Inscrit : 23.02.2010
Oldschool Grinder

Bonjour,

J'ai moi aussi un doute sur PP.fr, je joue sur une seul table depuis cette limite et quand je touche mon brelan de 33, je regarde meme plus mes carte, je regarde le tapis de l'adversaire et le pot pour pouvoir le commit a la river et enfaite non je perd ce coup... un peu chelou car j'était sur d'avoir 33 et non 22...

Bref sa mes arriver une seul fois, peut etre j'était mal concentré ce jour là.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$0.05/$0.1 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:
[tg]CO$11.87:///////;BU (Hero)$21.45:///////;SB$13.26:///////;BB$5.62:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with 2:c, 2:h.
CO folds, Hero raises to $0.30, SB folds, BB calls $0.20.

Flop: ($0.65) 9:s, 3:d, 4:h (2 players)
BB checks, Hero bets $0.30, BB raises to $0.60, Hero raises to $0.90, BB calls $0.30.

Turn: ($2.45) T:d (2 players)
BB checks, Hero bets $1.14, BB calls $1.14.

River: ($4.73) 6:s (2 players)
BB checks, Hero bets $3.31, BB calls $3.28.

Final Pot: $11.32.

Répondre
Citation
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

confondre 22 et 33 est probable.

Répondre
Citation

Message original de roroboom
deuxièmement, Mr PokerstarsAntoine, "des petits soucis de display l'été dernier".. le message original date de.... oh ben oui l'été dernier, comme c'est bizarre. suffit de regarder la date :diamond:

Merci de me citer entièrement, je parlais de problème sur les tournois multi-table uniquement, il s'agissait d'un problème rare qui laissait apparaître des cartes fantômes (les cartes qu'il avait foldé au coup d'avant en l’occurrence) alors que le joueur n'en avait pas. Ce problème a été rapidement identifié et réglé.
Ici nous parlons d'une partie de Cash-Game il me semble, cela n'a donc rien à voir.

D'autre part, on peut configurer son tracker comme vous le savez tous pour qu'il affiche les cartes du showdown du coup passé sur la position qu'occupaient les joueurs, et il y a parfois des problèmes de résilience de l'image qui peuvent être dus par exemple a des petits soucis de mémoire de l'ordinateur et peuvent causer des images illusoires sur les tables, c'est pourquoi je l'ai mentionné. Je ne prétend pas que ce soit ce qui est arrivé ici.

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de PokerStarsAntoine

Message original de roroboom
deuxièmement, Mr PokerstarsAntoine, "des petits soucis de display l'été dernier".. le message original date de.... oh ben oui l'été dernier, comme c'est bizarre. suffit de regarder la date :diamond:

Merci de me citer entièrement, je parlais de problème sur les tournois multi-table uniquement, il s'agissait d'un problème rare qui laissait apparaître des cartes fantômes (les cartes qu'il avait foldé au coup d'avant en l’occurrence) alors que le joueur n'en avait pas. Ce problème a été rapidement identifié et réglé.
Ici nous parlons d'une partie de Cash-Game il me semble, cela n'a donc rien à voir.

D'autre part, on peut configurer son tracker comme vous le savez tous pour qu'il affiche les cartes du showdown du coup passé sur la position qu'occupaient les joueurs, et il y a parfois des problèmes de résilience de l'image qui peuvent être dus par exemple a des petits soucis de mémoire de l'ordinateur et peuvent causer des images illusoires sur les tables, c'est pourquoi je l'ai mentionné. Je ne prétend pas que ce soit ce qui est arrivé ici.

imo
Regardes illico la main précédente à l'incident pour vérifier ou infirmer l'hypothèse de "résilience de l'image".

Répondre
Citation
roroboom Auteur du sujet
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

j'ai deja vérifié et c'était pas 77.

de toute facon je compte pas revoir l'argent, vu que le service sécurité/fraude s'est deja penché là dessus et m'a dit que sans screenshot c'est mort.

Répondre
Citation

J'avoue que ce sujet m'avait fait sourire à l'époque où je l'ai lu, et que je n'y croyais pas vraiment...

Et il vient de m'arriver un truc dingue, à savoir cette HH où j'ai QQ en main (et ça j'en suis certain, car quand je touche mon full river je me suis longtemps posé la question de bet ou check à nouveau en espérant que l'autre bet pour envoyer la boite!)

Poker Stars $5.00 No Limit Hold'em - 6 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

SB: $4.17
BB: $3.31
UTG: $6.13
MP: $5.10
Hero (CO): $5.00
BTN: $9.75

Pre Flop: ($0.07) Hero is CO with J♣ J♦
2 folds, Hero raises to $0.20, BTN calls $0.20, 2 folds

Flop: ($0.47) 9♦ 6♣ 7♣ (2 players)
Hero bets $0.30, BTN raises to $0.70, Hero calls $0.40

Turn: ($1.87) 7♥ (2 players)
Hero checks, BTN bets $0.75, Hero calls $0.75

River: ($3.37) Q♠ (2 players)
Hero checks, BTN checks

Final Pot: $3.37
Hero shows J♣ J♦
BTN shows J♠ J♥
Hero wins $1.61
BTN wins $1.60
(Rake: $0.16)

Je me retrouve avec les 2 autres jacks alors qu'encore une fois, je suis pas débile, j'avais QQ!!

Faudrait commencer sérieusement à se pencher sur le problème chez PS (.com perso)

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

J'ai manqué une street de value sur un As river, ou je pense que vilain float A hight.

J'avais JJ qui se transforme en AQo.... du coup avec mon AQo j'aurais bet. Je précise que je n'avais que 2 tables d'ouvertes à ce moment précis... Dont une ou ma main était couchée donc très concentré sur ce que je faisait... j'ai vu mon JJ se transformer en AQo au moment ou j'ai check la river... je n'ai pas eu de JJ à cette tables les mains précédentes...

j'avais déjà eu ce bug preflop qui dure 1/4 de seconde, ce qui n'est pas trop gênant. Et à chaque fois ça me remettais la main précédente

Mais la jouer avec la même main pendant 45 seconde puis d'un coup la voila qui se met à changer... il y a de quoi faire des erreurs.

WTF! En plus il n'y a rien à faire pour prouver cela...

Je précise que je jouais un MTT.

Répondre
Citation
FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009
PokerStrategist

La HH affiche AQo depuis le début ou JJ puis AQo ?

Répondre
Citation
carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Peut etre ça ne vient pas du soft mais de logiciels de joueurs essayant de voir les cartes des autres ou ce genre de trucs.

my 2 CENTS

Répondre
Citation
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Message original de Tofto
La HH affiche AQo depuis le début ou JJ puis AQo ?

Elle affiche Bien AQo depuis le début...

Enfin C'est la premières fois en 750.000 que ça me fait ça.... Donc peut être un problème venant de mon coté, du genre, le pc qui a mal interprété les cartes envoyés par le serveur Pokerstars. Et au niveau de showdown le serveur renvoit les données de tout le monde, du coup à ce moment la mon PC n'a pas beugué et m'a donc afficher les bonnes cartes de mon coté, ainsi que la main adverse... Enfin c'est comme cela que je l'interprète.

De toute façon si j'avais eu AQo au final, j'aurais pot control turn et bet river sur l'As qui tombe.

La avec mon overpaire j'ai value bet turn et check behind river.

Après réflexion je n'ai pas perdu de value, j'ai pensé ça sur le coup sans penser à comment j'aurais vraiment jouer le coup si j'avais vu les bonnes cartes...

Répondre
Citation
FrPl4Y
Inscrit : 13.11.2009
PokerStrategist

Ton tracker affiche quoi ?

Répondre
Citation

c m es deja arrivé de voir mes carte changé aussi

Répondre
Citation
bboykta
Inscrit : 07.01.2011
PokerStrategist

Malgré ces bugs visuels, vous arrivez à gagner sur le long terme ? si c'est le cas, ca ne pose pas un gros problème, nan ?

Répondre
Citation
roroboom Auteur du sujet
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de bboykta
Malgré ces bugs visuels, vous arrivez à gagner sur le long terme ? si c'est le cas, ca ne pose pas un gros problème, nan ?

ben nan c'est vrai perdre 1500euros osef.

merci bien de ton commentaire en tout cas.

Répondre
Citation

!!

Répondre
Citation

Ca m'est tout juste arrivé aujourd'hui.
Et je suis CERTAIN que c'est le cas, mon brelan A3 s'est changé en nothing 64 !

Bon, je m'en fous c'était qu'un heads up et je l'ai battu, mais bon, quand même quoi... Si je m'en rend compte une fois y a forcément d'autres fois où ça aurait pu m'échapper, genre quand tu multitable avec 6 tables et plus...
Là j'en avait que 3 et j'étais bien concentré sur la table où j'avais touché mon brelan ! :D

C'est fou ce que ça peut rendre fou ! :transpire:

Répondre
Citation

Moi sur PartyPoker.com j'ai déjà eu une main où mon adversaire avait fait une relance de 15 cents alors moi avec AA j'ai 3bet à 45 cents et tout le monde se couche et j'ai eu que 3 cents(Blindes).
Sur l'historique j'avais misé 45cents direct sans aucune relance du fameux joueur.
Et en fait je m'en suis rendu compte après car un type m'a traité de donk!
Il disait que j'étais un idiot de relancer aussi fort et que miser 45c en open raise c'est nul...(NL2) alors j'ai répondu mais j'ai 3 bet l'open raise de l'autre il me dit y'avait rien. ?(

Répondre
Citation
clement69
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Ca pour le coup ça m'arrive assez souvent sur partypoker.fr.

En fait j'ai l'impression que de temps en temps le dernier tour de mise reste affiché sur la table. Mais c'est facile à repérer avec les boutons de relance rapide (x3) qui propose donc x3 BB et non x3 la relance.

Message original de philmiserly
Moi sur PartyPoker.com j'ai déjà eu une main où mon adversaire avait fait une relance de 15 cents alors moi avec AA j'ai 3bet à 45 cents et tout le monde se couche et j'ai eu que 3 cents(Blindes).
Sur l'historique j'avais misé 45cents direct sans aucune relance du fameux joueur.
Et en fait je m'en suis rendu compte après car un type m'a traité de donk!
Il disait que j'étais un idiot de relancer aussi fort et que miser 45c en open raise c'est nul...(NL2) alors j'ai répondu mais j'ai 3 bet l'open raise de l'autre il me dit y'avait rien. ?(

Répondre
Citation

Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Toblerona
Les Règles du Forum

toujours d'actualité apparemment!

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

oui, mieux vaut screenshot rapidement sinon pas grand chose à dire :'(

Répondre
Citation