1 main sur 100k ... bon ca va encore ...
Mais dans le cas de l'auteur du post c'est encore pire ... ca ne s'est pas rafraichi avant le SD ...
1 main sur 100k ... bon ca va encore ...
Mais dans le cas de l'auteur du post c'est encore pire ... ca ne s'est pas rafraichi avant le SD ...
J'ai eu 4 ou 5 fois les cartes qui ont changé mais cela ma rien fait perdre car je joue en plo omaha, je vois mes 3 premières cartes et lorsque la 4éme arrivent, mes 3 premières carte changent.
J'ai connu la même chose il y a 2 semaines. AA sur 2 tables, je relance les deux. Je me fais 3bet sur une des tables et ma main se transforme en A8!
Sur l'autre table tout le monde a foldé mais après vérification dans l'historique c'était bien AA.
Bonjour,
Ça ne ressemble à aucun bug dont j'ai pu entendre parler sur PokerStars.com ou .fr
Nous avons eu des petits soucis de display dans les tournois multitables lors de certains changements de table l'été dernier mais le problème a été réglé il y à un bon moment.
Je n'ai pas lu toutes les interventions du thread, je suppose que la possibilité d'un bug visuel du à un logiciel tiers de type tracker avec affichage de la main précédente a déjà été évoquée, mais en cas d'utilisation d'un tel logiciel, PokerStars ne peut garantir l'intégrité des informations visuelles.
Ca m'est déjà arrivé deux ou trois fois (je ne multitable presque jamais), j'ai vu mes cartes changer, mais heureusement que c'était préflop et que je n'avais pas encore jouer. J'ai cru rêver la première fois mais apparemment je suis pas le seul.
EDIT : et je n'utilise pourtant pas de tracker.
Pour expliquer ce qui se passe
Le serveur envoie un début de main
déclenchement de l'animation de la distribution
durant ce temps le serveur envoie les nouvelles carte
celle ci sont placer en mémoire C1 et C2
Les cartes sont afficher et la partie continue...
on répète donc l'histoire
Le serveur envoie un debut de main
déclenchement de l'animation de la distribution
durant ce temps le serveur envoie les nouvelles carte
une erreur de transfert a lieu donc C1 et C2 ne sont pas modifier
votre pc redemande les carte
Les cartes sont afficher sauf qu'elle corresponde au ancienne carte de la main précédente.
le serveur réenvoie les cartes cela prend du temps et vous pouvez déjà avoir jouer mais cela reste rare.
Message original de grom67
EDIT : et je n'utilise pourtant pas de tracker.
Il va te dire que ça peut venir de Windows ,de ta box internet ou de l'écran de ton PC...
ça m'ai deja arrivé en omaha
juste après la fin du coup les cartes ont changé.. et javais une pure main jme rapele plus exactemen, mais bon. ça reste abusé . moi j'ai cru avoir une hallucination aussi. mais non en fait tkt t'as pas eu une hallu
Il vient de m'arriver la même chose, pourtant j'ai eu les bonnes cartes préflop mais elles ont changé au cours de la main pour revenir à l'etat normal quand j'étais à tapis.
Avoir AK à la place de 77 ça change !
(Je pense pas avoir mal lu l'écran, mais je suis quasi sur d'avoir push AK)
1)
Messemble dans les ToS c'est toujours écrit qu'en cas de divergence entre les données affichés sur le logiciel client et les données du serveur c'est toujours les données du serveur qui priment...donc ta probablement reçu un mauvais packet tcp/ip d'où le bug d'affichage de ton côté...et tu es baisé.
2)
Les pokerstarspro comme Elky on un bouton pour rendre le jeu "rigged" (comme Hellmuth sur UB)
3)
Abus de Pron en même temps et/ou de substances illicites
Message original de carloscampos
ça m'ai deja arrivé en omahajuste après la fin du coup les cartes ont changé.. et javais une pure main jme rapele plus exactemen, mais bon. ça reste abusé . moi j'ai cru avoir une hallucination aussi. mais non en fait tkt t'as pas eu une hallu
Message original de peskebab
Il vient de m'arriver la même chose, pourtant j'ai eu les bonnes cartes préflop mais elles ont changé au cours de la main pour revenir à l'etat normal quand j'étais à tapis.Avoir AK à la place de 77 ça change !
(Je pense pas avoir mal lu l'écran, mais je suis quasi sur d'avoir push AK)
Imo pour un problème de transfert de packet il y doit y avoir au moins 100 donks qui missread leur mains
hihihi
ca yest ça m'est arrivé clairement sûr et certain un changement de main, un AQ pic qui s'est transformé en T7 dp au show down, j'ai imprimé le numéro de la partie d'ailleurs c'est flagrant car je suis un un raise avec un poubellle dans le replay et je suis sur que j'avais AQ.
Je pense contacter le support de PS Antoine qu'en penses-tu ? y en a t-il qu'il ont déjà fait sinon ?
Message original de MicMP3Man
Je pense contacter le support de PS Antoine qu'en penses-tu ? y en a t-il qu'il ont déjà fait sinon ?
oui moi, ils ont rien fait.
Pareil à la place de ma paire d'As le visage de mes grands-parents qui me disent dans le chat qu'ils ont caché un lingot dans leur jardin.
J'ai pas contacté le support de peur qu'un modo aillent deterer le lingot avant moi... dingue
Message original de PokerStarsAntoine
Bonjour,
Ça ne ressemble à aucun bug dont j'ai pu entendre parler sur PokerStars.com ou .fr
Nous avons eu des petits soucis de display dans les tournois multitables lors de certains changements de table l'été dernier mais le problème a été réglé il y à un bon moment.
Je n'ai pas lu toutes les interventions du thread, je suppose que la possibilité d'un bug visuel du à un logiciel tiers de type tracker avec affichage de la main précédente a déjà été évoquée, mais en cas d'utilisation d'un tel logiciel, PokerStars ne peut garantir l'intégrité des informations visuelles.
Je joue sans tracker et sans le moindre logiciel et ca ne change pas que j'ai eu affaire a ce probleme plusieurs fois ces derniers mois! j'etais avec un ami qui m'a comfirmé que ce n'etait pas une halucination!!
Pokerstars n'est pas la room geniale dont tout le monde parle en realité!!
Au fil des mois je me rends compte qu'il y a pas mal de defauts que vous tentez de dissimuler tant bien que mal mais ca va pas pouvoir durer.
Message original de joehahaha
2)
Les pokerstarspro comme Elky on un bouton pour rendre le jeu "rigged" (comme Hellmuth sur UB)
Pardon? C'est une blague n'est-ce pas...
Pour avoir joué vs Elky en NL400 sur le .fr en septembre 2010, si il avait eu ce fameu rigged bouton il aurait pas perdu autant de pots.
Bonjour..
Je viens de découvrir ce thread et forcément j' hallucine aussi..
Je ne joue pas sur cette room mais cette histoire arrive souvent sur PP.fr où je joue.. Cela ne m'est jamais arrivé, mais vu le nombre de témoignages que j'ai lus, j'ai depuis longtemps renoncé à me dire que cette room n'était pas rigged.. (enfin, peu conventionnelle)
Généralement tout le monde se moque de ce genre de ce témoignage au début, jusqu'à ce qu'un diamant (pardon, un joueur d'une limite un poil supérieure à la moyenne de ce forum) détaille son coup..
Ce qui se serait bien, c'est de concentrer d'autres erreurs absurdes sur ce thread, ou de les regrouper dans un autre, comme nous l'avons fait pour PP.fr, et d'enfin admettre que tout n'est pas aussi sûr et sain qu'on veut nous le faire croire (en tout cas sur le.fr)
La raison qui fait que je me pose autant de questions depuis quelques temps sur la room sur laquelle je joue, en plus des multiples témoignages est aussi dû à ce tirage aléatoire..
Comme si les 3/4 du temps où je me retrouve face à un joueur all-in (bien qu'il s'agisse de FL) et que ma main le domine assez largement (genre AK face à A2 sur un board AJT) la turn et/ou river le favorise la plupart du temps.. (eh oui, le 2 tombe trop souvent)
J'aurais bien évidemment mis ça sur le compte d'une variance vraiment affreuse si je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait toujours du même type d'adversaires (à savoir, des joueurs all-in, et visiblement, des joueurs très occasionnels)
Et je n'aurais certainement alors jamais remarqué que bien souvent, le soft prend un temps assez étrange pour faire apparaitre la river (comme s'il réfléchissait à qui devait revenir ce coup, mais là ce n'est sûrement qu'une interprétation totalement faussée par mes à-priori)
Je peux mettre ça sur le compte de mon ordi relativement peu puissant et le fait que je joue avec le regroupement de tables du soft qui bouffe pas mal de ressources, mais toujours-est-il que cela se produit la plupart du temps sur la river (décision..?)
En réalité, en finissant d'écrire ce post, je me demande s'il ne faudrait pas carrément regrouper tous les coups tel que celui décrit par roroboom (c'est à dire, que même sans preuve graphique, on peut quand même constater l'absurdité du comportement de hero, hero qui est bien entendu un joueur qui ne fait généralement pas ce genre d'erreurs irréelles) de toutes les rooms.fr
Car si cela se produit sur PP.fr, maintenant sur PS.fr, je pense qu'il faut vraiment, mais alors vraiment s'inquiéter.. Et surtout, arrêter de prendre les gens à qui ça arrive pour des pleurnichards, des mythos, ou tout simplement des cons..
Message original de manuebp
Message original de PokerStarsAntoine
Bonjour,
Je n'ai pas lu toutes les interventions du thread, je suppose que la possibilité d'un bug visuel du à un logiciel tiers de type tracker avec affichage de la main précédente a déjà été évoquée, mais en cas d'utilisation d'un tel logiciel, PokerStars ne peut garantir l'intégrité des informations visuelles.Je joue sans tracker et sans le moindre logiciel et ca ne change pas que j'ai eu affaire a ce probleme plusieurs fois ces derniers mois! j'etais avec un ami qui m'a comfirmé que ce n'etait pas une halucination!!
Pokerstars n'est pas la room geniale dont tout le monde parle en realité!!
Au fil des mois je me rends compte qu'il y a pas mal de defauts que vous tentez de dissimuler tant bien que mal mais ca va pas pouvoir durer.
tu le sors d'où ce msg ? je le trouve pas ..
bon bref en tout cas je vois pas bien en quoi le tracker peut changer les cartes, je vis avec une 20aine de joueurs de poker et bizzarement ca ne change pas leurs cartes.
deuxièmement, Mr PokerstarsAntoine, "des petits soucis de display l'été dernier".. le message original date de.... oh ben oui l'été dernier, comme c'est bizarre. suffit de regarder la date
troisièmement, les messages de la théorie rigged, vous pouvez vous abstenir, les rooms de poker gagnent tellement sur votre dos qu'ils n'ont aucun interet à truquer les parties. si toutefois vous pensez le contraire et souhaitez en parler, merci de le faire ailleurs. mais vraiment. stop.
Ce message se trouve page 11 du thread et il a été ecrit le 17 fevrier de ce mois ci!
Et pour la riggiditude , je n'ai jamais mentionné ce genre de connerie mec! vois au pire ds le thread de la riggiditude mes messages et tu vera ce que je pense de cette connerie!
Je trouve juste abusé que monsieur antoine remette la faute sur nous meme plutot qu'avouer que leur room part en couille parfois!