pour que la rake tombe tous les mois faut jouer combien de main environ ?
ben pp.fr prend quelque chose comme 7 % il me semble
Enormément, un SN c'est 13345 €, donc si t'arrive à raké autant en 1 mois t'aura de la RB tout les mois, mais si tu fais 1 SN par mois, t'es Supernova Elite à la fin de l'année et tu peux devenir pro sur stars.
Perso j'en fais un tout les 1 mois et demie quand je bourrine.
aureli t pas rattaché sur PS avec ton compte pokerstars?
C'est un peu saoulant non?
En etant supernova elite t'es blackmember non?
C'est koi ton nick? tu joues quelle limite?
Non je ne sui pas rattaché, j'avais volontairement pas voulu être rattaché anyway, pas envie de feed pokerstrategy.
Avant oui on était black member en étant SNE, vu que c'était 1M de VPP et que 1VPP c'était 2 SP, mainteant c'est passé a 3VPP = 1SP...
Je joue la nl 50 100 et 200 un peu de 400 si la table est intéressante.
ah ouai quand meme sa fait pas mal mais comme tu le dis si tu fais tu bourrine tu peux le faire en 1moi et demi ! tu joues sur cb de table en meme temps ?
le max, c'est à dire 24 quand elles sont là, sinon tjr toute celle qui sont dispo de nl 50 à 200.
24 tables en nl50-100 ?
C'est possible d'être positif en jouant le robot à ces limites ou tu arrives quand même à réfléchir...genre rainman.
18 c'est mon max sur PP et ca peut encore aller quand je suis en forme, quand j'irais sur PS, je testerais 24
Message original de aureli
le max, c'est à dire 24 quand elles sont là, sinon tjr toute celle qui sont dispo de nl 50 à 200.
Quel taille fais ton ecran pour pouvoir en ouvrir 24 ? Moi perso sur mon 22" j'arrive à en ouvrir que 9
Message original de Winiz
le max, c'est à dire 24 quand elles sont là, sinon tjr toute celle qui sont dispo de nl 50 à 200.Quel taille fais ton ecran pour pouvoir en ouvrir 24 ? Moi perso sur mon 22" j'arrive à en ouvrir que 9
Je crois que j'ai un 22" aussi, et 18 tables sur PP ca passe relativement bien !
Par contre je pense qu'entre 18 et 24 tables, ca doit faire un gros gap quand meme... il y a bcp de time bank sur PS ?
Message original de Eivissa
le max, c'est à dire 24 quand elles sont là, sinon tjr toute celle qui sont dispo de nl 50 à 200.Quel taille fais ton ecran pour pouvoir en ouvrir 24 ? Moi perso sur mon 22" j'arrive à en ouvrir que 9
Je crois que j'ai un 22" aussi, et 18 tables sur PP ca passe relativement bien !
Par contre je pense qu'entre 18 et 24 tables, ca doit faire un gros gap quand meme... il y a bcp de time bank sur PS ?
Le problème n'étant pas combien je peux en ouvrir , mais pour les disposer en mosaïque je ne peux pas plus de 9 après les autres sont caché !
Vous ne mettez pas en mosaïque ?
hello,
je profite de votre topic pour vous poser deux questions.
Vous qui etes à priori des champions du multitabling (plus de 10 tables), est ce que cela implique obligatoirement l'usage de raccourcis claviers style ninja ou autres.
Et si oui, à partir de combien de tables en avez vous ressenti l'utilité?
Ensuite, je vois que d'après l'expérience de aureli (très impressionnant), jouer un volume de jeu en étant pas forcément gagnant mais juste break even permet de débloquer des bonus et des avantages en cash suffisant pour devenir largement positif.
Juste par curiosité (vue qu'un tel niveau et volume est très loin pour moi), fournir un tel "rake" par mois est il envisageable sans cash game (uniquement sng et mtt). A première vue, ca me parait complétement fou et nécessiterait de multitabler comme un dingue (tout en restant avec un ROI d'au moins 0)
et pour finir je reste sensible à vos réponses concernant la question de Winiz. Comment organisez vous vos tables?
Merci d'avance
Francio, débutant (4 tables en SNG 2 sur full tilt) et 6 tables en DoN 5 sur PS. Pas vraiment besoin de "hotkeys" à ce niveau là.
J'ai l'écran 22 pouces samsung du shop stars.com perso.
J'ai un carré de 4 tables donc ca fait 6 tables superposés les unes en dessous des autres.
J'ai pas de raccourci clavier perso.
Message original de SalutLesFishs
aureli, t es une fille ?
Non, je crois me souvenir que son nom est romain. ( interview diamant )
Sinon pas bete le stacking par 4, je vais essayer.
Pour le multitabling, pour moi c'est mosaique et pas de raccourcie ect.
Francio, imo en SnG ca va etre dur de faire autant de rake qu'un joueur de CG.
Message original de SalutLesFishs
aureli, t es une fille ?
No
Pour le SNE, c'est + de 70% de RB, après ca dépend si tu joues FR/SH