Passer au forum
Avantage de pokerst...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avantage de pokerstars.fr?

109 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
21.6 {numéro}K Vues
yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Moi je joue 18 tables sur party poker. C'est le max et je jouais aussi 24 tables sur pokerstars à l'époque du.com.

Ma méthode: je met toutes les tables l'une au dessus des autres en haut à gauche et j'utilise un script autohotkeys pour décaler à en haut à droite, en bas à gauche ou en bas à droite les tables ou il ya de l'action.

Avantages:
ça va très vite, t'as même le temps de répondre au chat.
Tu fais plus de rake.
Tu fais plus de $.
Tu te fais pas chier devant ton écran.

Inconvénients:
tu joues parfois mal les coups (moins de temps de réflexion qu'un mec qui joue 4 tables).
Il arrive parfois des miss clic.
Ou alors de fold un paire d'as quand tu es lancé sur le bouton fold à la chaine.
Ou alors la table qui repasse au dessus sans prévenir au moment ou tu raises alors que tu 10 4 dépareillé :D
Ton winrate est forcément moins bon.

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

Et tu pourrais partager ton script AutoHotKeys, Yanoche, stp ?

Yomguiz936
Inscrit : 03.03.2008
BlackMember

Message original de aureli

Message original de SalutLesFishs
aureli, t es une fille ?

No
Pour le SNE, c'est + de 70% de RB, après ca dépend si tu joues FR/SH

Je joue SH. Ca change quoi?

yanoche
Inscrit : 30.03.2008
BlackMember

Message original de RnoD
Et tu pourrais partager ton script AutoHotKeys, Yanoche, stp ?

Oui bien sur je te l'envoie en mp!

F2 en haut en gauche
F3
F4
F5

nobru34000 Auteur du sujet
nobru34000
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

yanoche tu peux me l'envoyer aussi stp

RnoD
Inscrit : 05.09.2009
Oldschool Grinder

Message original de Yomguiz936

Message original de SalutLesFishs
aureli, t es une fille ?

No
Pour le SNE, c'est + de 70% de RB, après ca dépend si tu joues FR/SH

Je joue SH. Ca change quoi?

http://www.fpppro.com/pokerstars-rakeback.php

liseiris
Inscrit : 01.08.2007
Elite Grinder

Salut,

Je suis aussi intéressé par le script

Merci

nobru34000
Elite Grinder

Par contre j'ai encore une question sur les récompenses vpp et fpp :

Meme en achetant les bonus milestone avec no VPP on peut en meme temps aller acheter des articles électroniques ou autres avec no FPP cette fois ci ?

nobru34000
Elite Grinder

car j'ai été voir la articles qu on peux avoir avec les FPP sa à l'air super interessant si on cumul le cash (comme RB on va dire) plus tous les articles qui vale pas mal de tune PS3 écran etc ...
En plus on a beaucoup plus vite les FPP que les VPP

Message original de nobru34000
car j'ai été voir la articles qu on peux avoir avec les FPP sa à l'air super interessant si on cumul le cash (comme RB on va dire) plus tous les articles qui vale pas mal de tune PS3 écran etc ...
En plus on a beaucoup plus vite les FPP que les VPP

Les bonus milestone il faut que tu atteigne tant de VPP mais il faut que tu les achète avec les fpp , donc dans les deux cas tu paye en fpp ^^

Les vpp c'est pas des points "utilisable" , c'est juste le niveau "vip" que tu as sur stars si on peux dire ça comme ça !

T'achète rien avec les VPP, ca sert juste à mesurer ta progression dans les SN si tu veux.
Les seul points que tu dépenses sont les FPP.

Dépenser ses FPP dans des articles du shop genre PS3 écran etc, ca veut dire baisser ton rakeback au final, donc c'est pas forcément rentable.

Y'a du rakeback sur stars ?

nobru34000
Elite Grinder

ah ok donc a chaque fois que jachete un article en faite en FPP sa me déduit des VPP aussi cest bien sa et sa me ralenti pour le SN

désolé j'ai jamais été sur ps.fr j'ai un peu de mal et je veux vraiment bien choisir ma room

nobru34000
Elite Grinder

ah j'ai compris enfin je crois ademettons si j'achete le bonus a 200K VPP qui vaut 2700 € je crois il vont donc déduire le prix de la PS3 ou de l'écran dans les 2700€ c'est sa?

ah ok donc a chaque fois que jachete un article en faite en FPP sa me déduit des VPP aussi cest bien sa et sa me ralenti pour le SN

désolé j'ai jamais été sur ps.fr j'ai un peu de mal et je veux vraiment bien choisir ma room

Nan nan pas du tout , les VPP ne bouge pas , tu les accumule au fur et à mesure . C'est que qui fais grimper ton statut et la possibilité d'avoir tel ou tel récompense et bonus , mais en aucun cas il descende quand tu te sert de tes fpp

nobru34000
Elite Grinder

ah voila les bonus maintenant j'allais en venir en faite cest quoi les méthode d'attribution des bonus ?

Donc en faite quand on prends des articles c'est déduit des bonus c'est sa? les bonus c'est ajouter directement au solde du compte ou il faut continuer a racker ? Ensuinte cumuler bonus et milestone en meme temps ou c'est un par un ?

Ro la la je suis LOST mdr :f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused:

ah voila les bonus maintenant j'allais en venir en faite cest quoi les méthode d'attribution des bonus ?

Donc en faite quand on prends des articles c'est déduit des bonus c'est sa? les bonus c'est ajouter directement au solde du compte ou il faut continuer a racker ? Ensuinte cumuler bonus et milestone en meme temps ou c'est un par un ?

Ro la la je suis LOST mdr :f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused: :f_confused:

Oula je suis perdu dans ta question là :P

- Les articles ne sont pas déduit des bonus
- Quand tu débloque un bonus et après avoir payer le prix en fpp il est créditer automatiquement sur ton compte stars
- Pour le reste je sais pas je suis jamais aller jusque là encore ^^

Message original de Winiz

le max, c'est à dire 24 quand elles sont là, sinon tjr toute celle qui sont dispo de nl 50 à 200.

Quel taille fais ton ecran pour pouvoir en ouvrir 24 ? Moi perso sur mon 22" j'arrive à en ouvrir que 9

J'ai l'écran 22 pouces samsung du shop stars.com perso.
J'ai un carré de 4 tables donc ca fait 6 tables superposés les unes en dessous des autres.

J'ai pas de raccourci clavier perso.

Peut tu passer m'expliquer ça plus en détail ici stp
Multitabler + de 9 table avec ecran 22'

nobru34000
Elite Grinder

Je commence a mieux comprendre en faite :

Bonus + Milestone sont attribués automatiquement dans le compte

Bonus : achat en FPP et attribué une fois qu'on clear le bonus
Milestone : achat en FPP + VPP (les VPP ne diminuent pas)

Ce que je trouve bien c'est pour les nouveaux inscrits :

On a le droit a un bonus de 500€ + 800 € en tranche une fois qu'on a atteint le niveau des 90 K de VPP puis ensuite encore 800€ qu'on atteint la barre des 100K

Je trouve sa super intéressant !!

Le seul truc que je ne comprends pas c'est quand tu dis qu'on achete un article en FPP sa baisse notre RB mais sa le déduit de ou en faite ? ^^