Passer au forum
Notifications
Retirer tout
110 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
14.6 {numéro}K Vues
eric84802
Inscrit : 14.04.2009
Oldschool Grinder

l'année dernière c'était sorti le 30 décembre ...

sinon pour le .com, il me semble que les VPP seront réparti seront le statut VIP (le bronzestars récupère + que le supernova). et le rake sera "contributed pondéré" (no flop no VPP, et +de VPP pour les petits niveaux VIP)

Gros Sit Out de prévu le 1er janvier sur le .com

En attendant les infos du .fr

++

Répondre
Citation
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Message original de eric84802

sinon pour le .com, il me semble que les VPP seront réparti seront le statut VIP (le bronzestars récupère + que le supernova). et le rake sera "contributed pondéré" (no flop no VPP, et +de VPP pour les petits niveaux VIP)

Gros Sit Out de prévu le 1er janvier sur le .com

++

Sympa la manif Virtuelle.
J'espère que le mouvement va être suivi...si c'est le cas...ca risque de leur faire bizarre si aucune table ne tourne......I Have a Dream !

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Ça me semblerait tout à fait justifié d'appliquer ce système sur PokerStars.fr.

Tout le monde sait bien qu'il n'est pas aisé d'être gagnant sur les rooms françaises du point de vue de l'opérateur. PokerStars.fr avait même menacé de se retirer du marché si la RJEL n'évoluait pas. Comme elle n'a pas évolué, il est normal que PokerStars.fr s'adapte (ou quitte le marché, au choix).

Avec son système VIP très rémunérateur (même pour un simple VIP GoldStar qui reçoit plus de rakeback que sur la plupart des rooms), PokerStars.fr mérite sa position de room la plus fréquentée. Néanmoins, la room en paie le coup et ne gagne pas d'argent sur le marché français. Inversement, une room comme Winamax.fr qui propose un système VIP similaire mais plus pauvre, s'en sort positivement en allant chercher les joueurs dans les clubs, des joueurs occasionnels pour la plupart.

À présent, PokerStars.fr commence lui aussi à s'installer doucement dans les clubs français et il ne serait pas une surprise qu'il voit à la baisse le système VIP. Tout le monde sait que le niveau sur cette room est de loin le plus élevé du field online français. En allégeant le système VIP, cela n'entraînera pas une fuite des regs dans la mesure où il restera probablement parmi les plus rémunérateurs. De plus, les joueurs jouent aussi sur PokerStars.fr pour son logiciel qui est parmi les plus appréciés. Enfin, si certains joueurs pourraient quitter la room, notamment les joueurs de MSS (et les joueurs de PokerStars.fr savent ô combien ils sont nombreux) et autres nits (qui quittent la room à cause du passage en rake contribuée), cela pourrait bien amener des tables plus intéressantes, moins serrées, et sans doute amener des autres joueurs.

Au final, ça me semble être une évolution, sur PokerStars.fr, plutôt cohérente avec le marché.

Répondre
Citation
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Pokerstars.fr perd de l'argent seulement du fait de ses campagnes de pub, ses sponsorings, ses manifestations diverses et le paiement de sa team...
Soit uniquement en frais annexes pour faire venir des joueurs, i.e. des investissements normaux quand on se lance sur un marché mais qui devraient être réduit par la suite or ce n'est pas le cas!!

De plus, à moins d'être un gros LAG style 45/40, tout le monde va y perdre (a priori environ 20% de VPP en moins cf nouvelle stat PT3).

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

euh non le nombre de VPP total ne change pas, donc si certains en perdent, d'autres en gagneront (certe les fishs seront les plus gros bénéficiaire)

Répondre
Citation
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

@will12: Je n'ai pas dit le contraire d'où le: "à moins d'être un gros LAG style 45/40"...
Bien sûr j'ai oublié les baleines... :D

Cependant, ces joueurs là ne vont souvent pas avoir le temps de gagner assez de VPP pour s'offrir un bonus et donc ces VPP vont "s'évaporer"...

De plus, en ce qui concerne le .com, il y aura un coeff multiplicateur par rapport au statut VIP (plus fort pour les bronzes puis dégressif).

Répondre
Citation
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Ah bah évidemment que pour la room c'est super rentable :D

Répondre
Citation
nol75
Inscrit : 28.10.2010
Oldschool Grinder

salut a tous

faut il utilise ces fpp avant la fin de l année?

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder

Message original de nol75
salut a tous

faut il utilise ces fpp avant la fin de l année?

Non, tu peux les utiliser quand tu veux

Répondre
Citation
nol75
Inscrit : 28.10.2010
Oldschool Grinder

ok , merci

Répondre
Citation
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

Je viens de prendre connaissance des changements...je suis un peu déçu...forcément mon style de jeu ne va pas me permettre de raker comme cette année.
J'avais pour objectif de faire 50k VPP...avec ce nouveau système c'est même pas la peine.
Maintenant reste à voir comment les joueurs vont s'adapter...puisque le rakeback perdu pourra être éventuellement compensée par un jeu plus large et donc des pots plus disputés.
A voir.....ca peut être l'occasion pour moi de stopper le multitabling intensif et revenir à un jeu plus travaillé.

Répondre
Citation

ca y est c tombé :
Thread des Supernova et SNE
Qu 'ils aient bien se faire enculer...

Répondre
Citation

Partir de supernova pour arriver à supernova elite avec toutes les récompenses
<script src=' &p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>

Répondre
Citation
WoRm40
Inscrit : 03.08.2010
PokerStrategist

trop dur la life chara88

Répondre
Citation

Message original de WoRm40
trop dur la life chara88

moque toi mais en attendant y ont deja organisé un sit out sur le .com donc la life a pas l'air dur que pr moi !

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

Message original de WoRm40
trop dur la life chara88

c vrai te moque pas c deja assez dur pour eux de se dire quil va faloir se mettre a jouer au poker maintenan

Répondre
Citation

Vous etes juste trop drôle je vais m'arrêter là...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

on peut gagner de l'argent sans rakeback?

Répondre
Citation
Nono818
Inscrit : 10.08.2009
BlackMember

Message original de vins12
on peut gagner de l'argent sans rakeback?

nan impossible

Répondre
Citation

Ce n'est pas la fin des RB pro , mais de tout les regs .

Je sais pas si vous vous rendez compte que baisse milestone , passage de 7.5 vpp / euro à 5vpp , c'est du suicide .

Répondre
Citation