Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Club VIP 2012

110 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
14.6 {numéro}K Vues
Jeanseb74 Auteur du sujet
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

@Muthos: salut, l'affiliation ca peut effectivement te chagriner.

Si tu gagnes pas mal de pépette sur les sites de poker tu peux toujours "acheter" des points...

Peso je suis bronze, j'ai déjà été argent et j'ai gardé les cours que j'avais imprimé....
Ci de nouveaux articles et vidéos m'interessent je n'hésiterai pas à payer 19$ pour accéder au contenu argent, voir 89$ pour le contenu gold....

Certains diront que c'est abusé de payer 89$ (69euros) pour avoir accès à des cours et des vidéos...mais je pense que le contenu est aussi riche voir plus que dans deux trois bouquins de poker qui au final t'apporteront moins dans ta progression.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de Jeanseb74

Si tu gagnes pas mal de pépette sur les sites de poker tu peux toujours "acheter" des points...

Peso je suis bronze, j'ai déjà été argent et j'ai gardé les cours que j'avais imprimé....
Ci de nouveaux articles et vidéos m'interessent je n'hésiterai pas à payer 19$ pour accéder au contenu argent, voir 89$ pour le contenu gold....

Certains diront que c'est abusé de payer 89$ (69euros) pour avoir accès à des cours et des vidéos...mais je pense que le contenu est aussi riche voir plus que dans deux trois bouquins de poker qui au final t'apporteront moins dans ta progression.

regarde la concurence quand même, pour 89$ tu trouveras bien mieux. ;)

Répondre
Citation

Message original de limpfoldutg
C'est quand meme dingue de voir que le représentant PS à déjà fait son annonce sur un autre forum et qu'il échange avec les joueurs alors qu'ici c'est silence radio ...

Bonjour,

J'ai posté l'annonce exactement en même temps que cela était fait ailleurs.

Ici : Thread des Supernova et SNE

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Message original de vins12

Message original de Jeanseb74

regarde la concurence quand même, pour 89$ tu trouveras bien mieux. ;)

Peut être, mais Pokerstrategy, c'est un peu comme " :heart:ma première fois :heart: ...pis je commence a devenir vieux...j'ai mes habitudes

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Suis-je sur de gagner plus de 69€ sur wina que sur une autre room affilié ?

Dans l'absolu, je peux me permettre de payer tous les ans 69€ pour récupérer le contenu de pokerstrategy.
Dans un 2ème absolu, je peux toujours récupérer un statut gold sur pokerstars pour récupérer le contenu de pokerstrategy, mais j'ai pas franchement envie de raker pour pokerstars, surtout ces derniers temps.

Mais l'affiliation, c'est un peu de la fidélité. Je dois un peu de ma réussite à Pokerstrategy, c'est pas pour m'enterer sur Wina, et leur tourner le dos.

Des bons plans sur d'autres rooms ?

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Everest.

Répondre
Citation
Jeanseb74
PokerStrategist

Après un mail au support la réponse ultra rapide

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre feedback.

Nous comprenons que ces changements récents vous affectent et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés. Cependant, nous vous remercions de prendre 5 minutes pour considérer les informations suivantes :

Ces changements étaient nécessaires afin de s'adapter aux difficultés liées au cadre juridique dans lequel nous évoluons. Cela affecte surtout des récompenses spécifiques (telles que les bonus Milestone et les Récompenses Stellaires) et le nombre de VPP gagnés pour chaque € de rake.

En sachant cela, il est important aussi de se rappeler que PokerStars couvre toujours le coût des taxes pre-flop et applique un rake proportionnel sur les parties libres et les tables de tournois comme c'était le cas précédemment. Vous aurez toujours la possibilité de profiter des mêmes bonus VIP, les exigences de niveau VIP n'ayant pas changé, ainsi que des mêmes conditions de multiplicateur de FPP et vous pourrez toujours participer aux mêmes tournois VIP.

Pour les raisons mentionnées ci-dessus, nous sommes certains que le programme VIP de PokerStars est toujours le meilleur programme de fidélité pour les joueurs de poker puisqu'il est dorénavant adapté à leur fidélité, tout comme à leur style de jeu personnel et à leur façon d'agir.

Nous vous remercions encore une fois de nous avoir fait part de votre opinion et nous vous assurons que cela sera pris en considération.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,

Benjamin
Support PokerStars

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

"Nous sommes certains que le programme VIP de PokerStars est toujours le meilleur programme de fidélité pour les joueurs de poker puisqu'il est dorénavant adapté à leur fidélité."

:mdr:

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Everest, je suis bien tenté,
Mais leur bonus de bienvenue tiens sur un mois,
je préfère attendre un peu la nouvelle législation de l'ARJEL ( que je remercie au passage pour cette seule bonne idée qu'elle a eu ), afin que toutes les rooms s'alignent sur 3 mois minimum.
Quand se sera fait, j'irais avec plaisir.

Répondre
Citation

Si j'achète pas les bonus à 2500 et 4500FPP avant le 1er janvier , je pourrais plus après ?

Merci .

Répondre
Citation