Bonjour,
Je me permet de poster ici car je n'ai aucune nouvelle du support de Pokerstars.fr.
Lundi j'ai pris connaissance de l'offre de bonus FCOOP et envoyé une demande au support afin de mettre au clair certaines modalités sur le dépot. J'ai obtenu une réponse dans les 10min et l'on m'a même débloqué des options sans avoir eu besoin de les demandes directement. J'étais très satisfait de la réactivité.
Lundi j'ai donc fait mon dépot et j'ai tout de suite été gelé pour vérification d'identité (le 2éme puisque j'avais déjà validé mon identité lors du premier dépot). Dans la demi heure qui a suivi le dépot j'ai envoyé le formulaire ainsi que tous les documents nécessairent à la réouverture de mon compte. Je n'ai pas reçu d'accusé de récéption de la part de pokerstars.fr.
Depuis j'ai relancé deux fois le support via email et une fois via le logiciel (Help>Support) et je n'ai jamais eu de retour. (Uniquement un "nous avons bien transférer votre email" de la part de support@pokerstars.fr lorsque je l'ai ai mis en copie de mon email à investigation@pokerstars.fr, et une demande de rescan d'un document qui était "flou"... admétons).
Je comprend que le site puisse faire des enquétes de sécurités et je m'y suis soumis imédiatement. Par contre le manque de communications et les délais sont vraiment plus qu'iritant. Ayant recu une réponse dans les 10min lorsque c'était pour faire un dépot je sais que mes courriers ont été reçu et lu. De ce fait, être dans le noir complet pendant 4 jours lorsque la totalité de sa Bankroll ainsi que le dépot sont complétement bloqué reléve du manque de respect du client.
J'imagine bien que cela n'affecte personne chez pokerstars.fr et que le fait que je vais certainement perdre une semaine complete de grinde est le dernier de leur soucis. Cependant cela m'affecte directement, je comptais faire 8000 mains cette semaine, à mon winrate actuelle cela represente plus de gains que le bonus que je souhaitais débloquer.
Je n'ai aucun éspoire d'obtenir un geste commercial via ce message, je voulais juste donner un feedback aux autres joueurs qui souhaitent faire le dépot et peut être obtenir des nouvelles de l'état de mon compte (Je peux donné mon ID ou email via MP).
Bon courage aux tables,
PokHero.