Passer au forum
Strategie SNG Poker...

Notifications
Retirer tout

Strategie SNG Pokerstars microlimit

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
874 Vues
Sonic64
Inscrit : 24.11.2009
Poker Player

Bonjour voilà je suis un joueur de SNG sur Pokerstars et Winamax et je trouve que le niveau de Blind augmente bcp plus fort sur Pokerstars et donc rend les SNG plus rapide (je parle des blinds ) du coupe je trouve que la strategie trés serré ne marche pas trop car si on ne touche pas trop on est vite dépassé par le niveau des blinds. Qu elle strategie utilisé vous? faut il voler plus? Jouer les suited connector ou resté bien serré agressif ?

Répondre
Citation
3 réponses
mrkhaan
Inscrit : 23.02.2011
PokerStrategist

Salut,

Il faut que tu donnes plus de précisions, combien de joueurs pas sng/table (HU, SH, FR, 18 et plus), quelle vitesse de sng (slow, Std, turbo, hyper turbo, ante ou pas).
De manière générale, moins il y a de joueurs par table, plus il faut être loose. Maintenant, si tu me demandes, il est important de savoir jouer loose en toutes circonstances, mais cela n'engage que moi. Donnes-nous plus de précisions afin de recevoir des réponses claires.

Répondre
Citation
Sonic64 Auteur du sujet
Sonic64
Inscrit : 24.11.2009
Poker Player

Pour les SNG ce sont des full ring standard je joue plutôt serré mais quand je ne touche pas de cartes ou alors en mauvaise position je me retrouve rapidement a tapis pré flop contre des joueur qui me paie assez loose et je me fait sortir souvent devant

Répondre
Citation
Vince55
Inscrit : 15.09.2007
Poker Player

Je joue aussi sur PS en sng et tu as quand meme de la profondeur.Après il faut une bonne gestion de l'ICM.Celà va faire la différence.
N'oublie jamais que la survie est essentielle en sng.Il ne faut pas se lancer dans des spots marginaux.
Si tu te laisse mourir et te retrouve a tapis préflop je pense qu'il faudrait que tu penches sur le Push or Fold.

Plus tu auras moins de jetons plus ce sera facile pour tes adversaires de push ATC sur toi.

Répondre
Citation