je me cherche a utiliser mes FPP. j'ai vu que les tickets de tournois etaient assez rentable mais vu que j'ai que 2500 fpp je prefere prendre les tickets steps 3€. par contre peut on utiliser ces tickets pour s'inscrire a n'importe quel SnG ou MTT a 3€ ou seulement aux steps.
autre question il est marqué ici que pour 3 fpp on obtient 1 SP. c'est reelement le cas ou c'est pour 1 VPP?
merci d'avance
ce dont tu parles correspond au step2 et le ticket est uniquement valable pour ce step. par contre le ticket step3 est utilisable pour le classico et le step 4 pour le triomphe. j imagine que c'est valable aussi lorsqu'on les achète dans la boutique.
pour les sp je ne sais pas je ne suis pas affiliée
Message original de duncanidhao
je me cherche a utiliser mes FPP. j'ai vu que les tickets de tournois etaient assez rentable mais vu que j'ai que 2500 fpp je prefere prendre les tickets steps 3€. par contre peut on utiliser ces tickets pour s'inscrire a n'importe quel SnG ou MTT a 3€ ou seulement aux steps.
autre question il est marqué ici que pour 3 fpp on obtient 1 SP. c'est reelement le cas ou c'est pour 1 VPP?
merci d'avance
Pour 3 base FPP = 3 VPP tu gagnes 1 SP