Passer au forum
les sng fifty50: EV...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] les sng fifty50: EV+ ou illusion?

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
4,051 Vues
KRISMOF
Inscrit : 31.01.2010
PokerStrategist

Bonjour à tous,

J'ai fais quelques SNG Fifty50 sur stars.fr.
Je m'en suis pas mal tiré du tout.
Du coup j'en viens à me poser cette question: est-ce un format EV+ ou est-ce une illusion...?
En jouez-vous?êtes vous gagnant/perdant?pourquoi?

Serait-ce possible d'imaginer un contenu stratégique (vidéos, SHC, articles...)?

D'avance merci

4 réponses
AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

J'en ai fais quelques uns pour me faire une idée ; pas suffisamment pour savoir si j'étais gagnant , mais à choisir , je préfère la configuration "don" plutôt que "fifty" .
A savoir si c'est EV+ , c'est surement possible mais sur un nombre encore plus important que les sng , donc un temps de jeu considérable .

De plus , sur le .fr , pokerstars ferait mieux de les supprimer afin d'améliorer la fréquentation des SNGs classiques .

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bonjour KRISMOF,

A part pour le CG HU en micro-limite à cause du rake, toutes les variantes peuvent être à mon avis EV+ si on applique des stratégies EV+.

Je ne joues pas ce type de variante mais je fais remonter ta demande de vidéo ;)
Par contre, si tu parle ou comprend un peu l'Anglais, il y a un coaching Fifty-Fifty en Anglais qui a lieu le Mercredi de 18h à 19h30 ;)
http://fr.pokerstrategy.com/coaching/

Y'a aussi un article sur comment jouer les DoN. Ce n'est pas exactement la même variante mais ça s'en rapproche il me semble !

GL sur les tables,

Mika

dans le forum stratégique, il y a eu une discussions récemment sur le sujet:

c'est par ici

BRM sng fifty 50

Julien

Salut KRISMOF !

Pour le moment il n'y a pas de contenu, on prend note... Je ne peux pas te dire grand chose de plus pour le moment. :)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club: