le 19 décembre
mais c'est disponible sur direct8 replay avec un lien sur youtube
Yep^^ Bon pour une fois je peux l'ouvrir en connaissance de cause!
Episode neuf de la saison 4 le mec completement stone (ils disent j'ai loupé le train en fait jme suis pas levé niéh...)
Bref, tu reçois tout par email, de la convocation au date lieu infos etc... ils te filent l'équivalent de 150$ pour couvrir les frais.
Tu aura ensuite à prendre contact via téléphone avec le mec d'un site qui t'accueil la bas etc..
Donc soit patient sans nan plus jouer le fantome oué c'est cool mais voila tout se fera par mail et téléphone sans problème comme moi sa c'est passer^^
Courage et bonne chance!peace ♠_cool:
Bon bah j'ai l'air con pas grave! J'ai lu que le début du thread et n'avais pas vu que tu y était aller j'espere que t'a peu kiffé la vibe!
Message original de toppicot
le 19 décembre![]()
mais c'est disponible sur direct8 replay avec un lien sur youtube
Sinon , tu as peut-être le lien par hasard....?
EDIT :
Bien joué l'homme au chapeau
(pokeristiquement parlant) . Mise à part une relance faiblarde 3bb je crois , après plusieurs limpeurs .
soit check soit all-in histoire d'annoncer la couleur ^^
ce n'est pas certain que çà change l'issue, car l'AT contre 44, il était à tapis avec 3BB
en revanche, je ne m'envoie certainement pas en l'air avec A4s sur le dernier coup
j'ai peut-être payé cher cette erreur, mais je les sentais assez fragiles au début, ne voulant pas engager trop de jetons ... mauvais read obv
Vu tes plays.
T'as malheureusement fait la même "erreur" que 99% des participants de cette émission : faire des simples relances préflop à 2bb (avec A7, AT puis AQ)
alors que ton stack est de moins de 10bb.
Pokerstrategy enseigne pourtant bien que 13bb et moins c'est push or fold !!!
(rubrique SNG)
Regarde les émissions où Elky ou Greg Raymer jouent : avec 10bb ils pushent ! (et ce sont malheureusement les seuls à jouer ainsi).
A croire que la prod' vous donnent des consignes en vous interdisant de faire tapis trop tôt dans le tournoi pour qu'il y ait du jeux postflop, plus télégénique ?
Non mais une fois j'etais tombé sur une émission il ya quelques mois, un mec push 12BB avec QQ apres un open raise à 2.5BB. Commentaire "ah non mais franchement c'est trop violent de faire tapis, ici, il ne peut être payer que par mieux, il aurait du relancer plus faiblement"
Quand t'entends ca ... ya plus rien a faire ^^
Je ne sais pas si qqun est tombé comme moi hier soir sur le coup de 1 heure du matin sur les 3 dernières mains de "la finallllleee" de direct poker.
Et surtout à pu assister au magnifique résumé du parcours de la gagnante tout au long de cette saison...
Un seul conseil faites vous le replay sur le site quand il sera disponible (zappez directement jusqu'à la main finale et regardez ce qui suit)
Vraiment ça vaut son pesant de rillettes au maquereau !
Easy les 100k, easy !
le meilleur c est la tete du type quand elle paye allin avec k10 et touche le roi lol.
il est a 2 doigts de la massacrer.
Quand j'ai vu sa demi finale (ça m'arrive de regarder ça pour détilter et voir du fish en action)
J'me suis dit que pourvu qu'elle ne gagne pas ça serait trop laid. Eh bah non c'est raté...
Je me demande si les réalisateurs de Direct Poker ne l'ont pas fait exprès de faire un replay pour créer un buzz parmi les regs ><
C'est vrai qu'elle est assez tiltante.
Mais en prenant du recul même si cette teubée aurait du busto sur des calls douteux, elle a quand même bien jouer dans l'ensemble et ça doit pas être évident de jouer en live+caméra pour la première fois.
Au final malgré quelques huges donk call qui nous font tilter et nous rappel nos busto en MTT vs des donks, elle quand même du potentiel imo.
my2cents.
Un pokerstratege va t'il ship le contrat pro pour la prochaine saison ? ♠_cool:
Je te trouve bien conciliant Matzou, c'est tout à ton honneur !
Elle à une jolie "poker face" certes (enfin j'ai du voir 3 mains, donc..) mais à mon avis c'est plus qu'elle est complètement amorphe qu'autre chose (cf sa réaction à la fin)
Si tu détailles tous ses calls (c'est qui encore plus dommageable, ce sont des "calls") en terme de connaissance de l'icm, elle n'a même pas le niveau pour les .25c de ps.fr...
@Qns1086 entièrement d'accord ça me parait évident qu'il y a une volonté de faire du buzz avec ce résumé (et connaissant la structure elle a pas du jouer beaucoup plus de gros pots que ceux-ci)
Ouai enfin elle a le niveau pour chatter un EPT eZ.
Vu le niveau du porto ricain/chicanos qui a gagner l'EPT Barcelone, c'est pas forcément plus choquant.
Et puis vu la structure de l'émission on ne peut pas lui en vouloir d'avoir chatter.
Mais de toute façon son niveau ne va que progresser en passant pro, imo coaching tout ça...
Donc tant mieux pour elle !
♠_love:
Si quelqu'un trouve le replay ou le stream sa serait cool, car sur le site la rediff est interdite à cause d'une histoire de droit de diffusion à l'étranger.