Passer au forum
document validé+ pl...

Notifications
Retirer tout

document validé+ plus mail de confirmation= compte inaccessible , help plz !

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
724 Vues

bonjour , je viens de réactiver mon compte gelé . tout se passe dans la semaine avec l'assistance de pokerstars. j'envoie mes documents, je reçois le 1er mail de réception , puis le 2eme de validation me disant :

Bonjour Arnaud,

Merci de nous avoir fait parvenir les documents demandés, nous apprécions vos efforts.

Nous avons réactivé votre compte et vous devriez maintenant pouvoir vous y connecter et jouer de nouveau. Veuillez nous contacter immédiatement si vous rencontrez des difficultés.

Une fois encore, nous tenons à vous remercier et vous souhaitons bonne chance aux tables!

Cordialement,

Ludovic
Sécurité Stars

heu cependant je n'ai toujours pas accès a mon compte , comment je peux faire ? sachant que je n'ai plus de réponse de leur part ...

en attente d'aide , svp !!!!

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut onrazz,

J'aimerais pouvoir t'aider, mais pour le coup... il n'y a que le support Pokerstars qui puisse le faire.
Tu n'as pas accès dans le sens où tu ne peux pas te connecter ?
Ou bien tu ne peux pas sit les tables ?

Essaye de renvoyer un message une fois le week-end passé peut-être...
Ils répondent toujours, celà va arriver, ne t'en fais pas trop ! :)

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour ta reponse , apres avoir recu le mail de confirmation de mes documents me disant que j'ai acces au tables , une fois que je lance le logiciel, celui me demande a nouveaux mes documents . comme si rien n'avait été géré . (pas d'autre options donc acces impossible pour moi . )

je vais les relancer ce matin .. et vous tien au courant ! ou pas..!)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut onrazz,

alors, des nouvelles ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

yep yep , tout est a jours , vous pouvez fermer le post , on va dire que le service pokers stars a eu des soucis avec la machine a café et a perdu un peu de temps ... !

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

_thumbsup:

Répondre
Citation