Passer au forum
Partage de l'inform...

Notifications
Retirer tout

Partage de l'information

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,117 Vues
fitz74
Inscrit : 17.09.2009
PokerStrategist

Salut j'ai recu message de la part du support mais je ne trouve pas le partage de l'information sur pokerstars ou trouver ?

Merci

Dear fitz74,

Thank you for contacting our customer support and allowing us to be of assistance.

Please make sure that you have allowed "Information Sharing".

In the PokerStars locate menu "Account" -> "Information Sharing". In the next dialog box, you need to accept the fact that the data about points were passed to PokerStrategy.com.

Will wait for your reply.

Kind regards,
Erickpetrov

Répondre
Citation
5 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut fitz74

As tu bien suivit la démarche d'inscription a partir de nos pages de présentation de PokerStars.fr ??

Répondre
Citation
fitz74 Auteur du sujet
fitz74
PokerStrategist
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut fitz74,

je viens de jeter un coup d'oeil sur ton compte PokerStrategy.com et je comprends un peu mieux le problème. Il s'agit d'un nouveau compte suite à une fermeture pour inactivité, j'ai bon ?

Comme ton ancien compte PokerStars.fr était rattaché à PokerStrategy.com, alors ton nouveau compte devrait lui aussi l'être. Mais pour te réinscrire sur PokerStars.fr, j'imagine que tu n'as pas désinstallé le logiciel PokerStars.fr sur ton ordi et que tu ne l'as pas téléchargé à nouveau par notre guide de téléchargement, j'ai bon ?

Si c'est le cas, avant toute chose, je t'invite à contacter le support de PokerStars.fr pour leur expliquer ton cas et leur demander si ton nouveau compte est bien rattaché à PokerStrategy.com. Mais avant cela, ce serait pas mal que tu répondes à mes questions, je pourrais ainsi mieux visualiser ton souci.

Répondre
Citation
fitz74 Auteur du sujet
fitz74
PokerStrategist

salut okapikipok

oui il s'agit bien d'un nouveau compte pour cause d'inactivité du 1er

et bien sur j'ai fait comme tu m'adit dans ce tread:

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2096487#post2096487

et j'ai desinstaller pokerstars et suivi le lien que tu m'a mis pour le reinstaller

peut etre il restait les cookies lorS de la desinstalation de pokerstars ,

et j'ai donc ensuite comme tu me le dis dans le tread envoyer un ticket a pokerstrategy pour qu'il rattache mon nouveau compte pokerstars: "fishdepaix" a pokerstrategy.

Donc pokerstrategy me repond avec le message qui est plus haut et qui me demande de mettre le partage d'information dans mon compte pokerstars mais je netrouve pas cet onglet.

merci

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut fitz,

ah ok, excuse je n'avais pas fait le rapprochement avec l'autre thread.

Alors si tu as suivi le guide de téléchargement, il ne doit pas y avoir de problèmes. Répond juste au message que tu as reçu de notre support en spécifiant que tu ne trouves pas cette option dans le logiciel PokerStars.fr et qu'il faut seulement qu'il modifie ton pseudo. De mon coté, je vais les prévenir et leur demander d'accéder à ta demande.

Répondre
Citation