Passer au forum
Est-il possible de ...

Notifications
Retirer tout

Est-il possible de rattacher un compte pokerstars déjà existant à pokerstategy.com

12 Messages
6 Utilisateurs
9 Réactions
2,218 Vues

Bonjour,

Je suis un exellent joueur de poker et après avoir perdu quelques milliers d'euros sur différentes rooms, j'aimerai devenir encore meilleur avec l'aide de pokerstrategy. Mes résultats hors norme m'ont amenés à m'autoexclure de tous les sites de poker ( par compassion pour les autres joueurs évidemment). Cette période d'extrème générosité prends fin mi-septembre sur pokerstars. j'aimerai savoir comment celà se passe pour un joueur déjà inscrit sur un site ( de quels avantages peut-on bénéficier etc ?)

Répondre
Citation
11 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de AliMambio
Bonjour,

Je suis un exellent joueur de poker et après avoir perdu quelques milliers d'euros sur différentes rooms

:pcuser:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut Ali,

Malheureusement il n'est pas possible de rattacher un compte déjà existant à PokerStrategy.com. Un compte se rattache uniquement lors de sa création.

Mais tu as déjà énormément de contenu gratuit disponible ici qu'i s'agisse des vidéos ou des articles pour devenir un joueur gagnant quant tu reviendras sur les tables :) .

Répondre
Citation
erystel
Inscrit : 03.05.2009
PokerStrategist

logiquement si tu fermes ton compte, et que tu le réouvres, il s agit d'un nouveau compte et tu peux t affilier.

Ce n est pas comme le bonus de premier depot, qui est un premier depot à partir de ton compte bancaire. (donc linké à la condition (ca c est pour les grugeurs de wina qui sont là en pagaille)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bonsoir,

Merçi pour ta réponse, je vais voir avec ps s'il est possible de fermer mon compte pour un ouvrir un nouveau via pokerstratégie, je n'en suis pas sur du tout, quoiqu'il en soit en merci d'avoir pris le temps de me répondre et GL et GG à toi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de okapikipok
Salut Ali,

Malheureusement il n'est pas possible de rattacher un compte déjà existant à PokerStrategy.com. Un compte se rattache uniquement lors de sa création.

Mais tu as déjà énormément de contenu gratuit disponible ici qu'i s'agisse des vidéos ou des articles pour devenir un joueur gagnant quant tu reviendras sur les tables :) .

Bonsoir okakipok

Pour être franc je suis un peu perdu entre les différents statuts et leurs avantages respectifs, peux-tu me dire quelles sont les différences fondemmentales entre un pokerstrtège affilié et un non-affilié en dehors des points collectés ? je peux participer aux tournois réservés aux pokerstrtèges ou non ??
l'important n'est pas forcemment la gratuité mais le retour sur investissement, quels statut choisir en fonction de mon niveau de jeu et de mes compétences, je suis un joueur autodidacte dont les résultats live m'ont fait penser que j'étais plutôt bon, alors qu'en fait je me rends compte à la lecture d'articles, de vidéos vues sur votre site ou autres sites concurrents que je suis très très loin du compte, plus proche de la quiche que du shark ( en même temps mes origines italiennes y sont peut-être pour quelque chose).

merci pour ta téponse et GG

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Non Ali arrête le poker.
Depuis que tu as disparu je marche sur les tables.
J'ai pas envie d'être obligé d'arrêter une fois que tu seras de retour.

Répondre
Citation
_Anonymous_

D'nt worry vins12 I 'll be cool with you, I'll take you only some hundred euros a week

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Re Ali,

plus ton statut PokerStrategy est élevé plus tu auras accès à du contenu avec tes théories plus évoluées.

Comme je te le disais, il y a déjà énormément de contenu accessible avec ton statut basic. Mais si tu souhaites en avoir plus, et essayer de rattacher ton compte PokerStars à PokerStrategy, je t'invite à essayer le conseil de erystel sans appliquer ce que tu dis dans ta réponse :sifflote: .

Si tu veux changer de statut, sache qu'il te faudra suivre le contenu stratégique fourni par notre forum anglophone. Le contenu y est bien plus important et en constante évolution. Mais d'après ta réponse précédente, la langue de shakespeare ne semble pas te poser de problèmes ;) .

Pour les tournois PokerStrategy, ils se déroulent sur Betclic et sont accessibles par mot de passe qui est fourni tous les lundis dans ce sujet : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=182615

Répondre
Citation
_Anonymous_

Shake cest le frère de Britney ???

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

ca vaut le coup detre rattacher a pokerstrategy.fr. ya moyen de regarder des videos de 2015 ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bonjour Erystel

Voilà le réponse reçu du support Pokerstars.

Merci de nous avoir contactés.

Votre compte PokerStars n'est pas suivi vers un affilié.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de lier rétroactivement votre compte au site qui vous intéresse. Afin d'être redirigé vers un site partenaire qui promeut PokerStars, vous devez avoir enregistré votre compte sur PokerStars via l'un des liens ou des bannières. disponible sur leur site web. De plus, il n'est pas possible de fermer votre compte existant et vous permettre d'en ouvrir un nouveau afin d'être suivi vers le site qui vous intéresse.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

That's all folks

Répondre
Citation