Message original de titiblues
Eh Eh ... encore un PokerStratege en tête aujourd’hui pour la semaine en cours en microlimite;) ...plus que 2 jours à tenir
Merci à tous
viens pas me faire ch*** hein
Laisse moi la wiiiin
Eh Eh ... encore un PokerStratege en tête aujourd’hui pour la semaine en cours en microlimite;) ...plus que 2 jours à tenir
Merci à tous
Laisse moi la wiiiin
Message original de RoChTo
Merci à tous
Laisse moi la wiiiin
Non pas cette fois... Je l'ai eu y'a 2 semaines !
Message original de RoChTo
mais je parlais a tititi j'ai vu t'avais claquer 1700
ah... sry...
(sinon,3 pokerstratèges en 3 semaines, pas mal...)
Je participe cette semaine (pour faire les VPP qui me manquent pour garder mon statut vip) dans la division Neptune... Vais essayer de bien faire cette fois-ci.
DESOLE les amis, ce coup ci j'arrête pour de bon de poster les classements...
Sorry j'ai perdu la foi...
Je suis décidément en plein rush, après ma double victoire il y 15 jours orbite basse et orbite haute dans la division mercure, je gagne l'orbite haute et fais deuxième de l'orbite basse de la division mars : +180€.
Message original de SsCarversS
Je suis décidément en plein rush, après ma double victoire il y 15 jours orbite basse et orbite haute dans la division mercure, je gagne l'orbite haute et fais deuxième de l'orbite basse de la division mars : +180€.
Bah putain, un gros GG mec tu gères
Merci, bonne gestion de l'ICM (je fais de moins en moins d'erreurs) et surtout un bon gros good run!
7ème pour moi en orbite basse division mercure, ça fait plaisir ! Surtout que j'avais pas tout à fait pigé le truc des cycles de 20.
Sinon, 40 % de ROI depuis que je me suis mis sérieusement au poker il y a une quinzaine de jours, sur environ 160 SNG
Je ne voulais pas faire la division Neptune cette semaine, mais la promo "happy hour" m'a décidé... J'ai joué comme un porc mais j'ai réussi à faire l'orbite haute en 2 jours... ♠_frown:
ah oui, effectivement, ya pas 1h même où on s'est fait un longue période de bulle avec un hyper chip leader, un fou, toi qui étais serré et moi qui etait mal positionné (le chip et le fou... bref faut oser pour pusher lol)
J'espere que je ne t'ai jamais insulté, mais je crois pas, hein?