Passer au forum
Historique bataille...

Notifications
Retirer tout

Historique bataille des planètes

227 Messages
41 Utilisateurs
0 Réactions
40 {numéro}K Vues

Non, je ne crois pas... Ou en tout cas, je ne m'en souviens pas. Bilan de l'expérience de la semaine, -49,53€... Première fois que je fais moins de 1000 pts... Bref, pas génial.

Place aux Micro Series maintenant...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Si si, j'en suis sur.
Par contre j'ai un peu plus verifié, le "fou" etait juste loose/limper preflop, passif/weak post flop, un regal ! sauf qu'il a fait de belles rencontres qui lui ont permis de doubler.

Le fou était à la meme position, mais sur une autre table, loose preflop, aggressif post flop... tout ce que je deteste!

Tu es tres tight. Penses tu que ce soit la solution là où en fin de semaine (hier surtout) on avait pas mal de fous furieux aux tables?

Répondre
Citation

Tu as totalement raison et c'est un gros soucis que j'ai en SNG (j'ai du mal à me faire à cette discipline, qui n'est pas naturelle pour moi)... Mais je vais y travailler. Parce que mine de rien, je commence à me prendre au jeu...

Après les Micro Series, vu que mon statut sera sans doute fait, je vais aller explorer quelques vidéo. Je pense que ça ne peut pas faire de mal.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Accessoirement si tu aimes les sng tu peux passer voir et participer à mon blog, cf ma signature.

ciao

Répondre
Citation
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

639 en orbite haute Saturne.
Run better ?

Répondre
Citation
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Salut à tous,

Il me semble que notre initiateur "lecasociable" a changé de variante dommage.

Sa serais bien de relancer un peux cette rubrique au vu de la promo "Yu"Brécard, pour les joueurs en SNG 5€-9€.

Bon après "Yu", je sais pas ce qu'il fou, il est payé 1 SNG sur 10 ce C... donc sa fou un peu en l'air le bonus de cette promo

Je sais que notre coach Erkyl est un habitué de cette range SNG, j'espère qu'on pourra se croiser. Un jeu en équipe avec tous les pokerstratèges sur cette promo pourrait être sympa à mettre en place.

Donc essayez de vous manifester si on se croise.

Répondre
Citation
phenixvr6
Inscrit : 23.02.2009
Oldschool Grinder

Trop nul le "YU", j'ai envoyé le lien suivant à pokerstar pour qu'il s'entraine un peu :)

http://fr.pokerstrategy.com/software/8/

Répondre
Citation