Bonne idée, mais ça risque d'être peu lisible si, toutes les semaines on a 10 screenshots. Peut-être est-ce plus simple de donner son pseudo et de rechercher sur le classement posté par lecasociable.
Oue le mieux serait que lecasociable recense tous les pseudos de ceux qui veulent participer et mette à jour le classement toute les semaine ... mais ça fait du boulot !
Message original de Taaz
Oue le mieux serait que lecasociable recense tous les pseudos de ceux qui veulent participer et mette à jour le classement toute les semaine ... mais ça fait du boulot !
C'est clair ça fait un peu de boulot c'est pour ça je proposai le screen shot, plus simple, je prend le pseudo les points et j'additionne par contre s'il faut chercher dans le classement voit la galère !!!
Pour 1 planète à la limite ok mais pour toute tendu...
Deja faudrai qu'on sache comment on s'y prend...regrouper toutes les planètes ou faire un classement par planète?
Si on fait par planète on peut à la limite s'en occuper à plusieurs si il y a des motivés? (un responsable par planètes :transpire:) moi je m'occupe d'actualiser la page d'accueil en + de ma planète...
Après si les screen shot ça démotive certain on peut aussi juste poster les résultats mais du coup c'est basé sur la confiance...
En tout on va pas commencer avant que tout soit clair, désolé pour ceus qui ont posté déjà de bon résultats (moi aussi cette semaine est merdique comparé à la dernière ^^)
Donc voila, je sais pas trop...
Pour moi déjà le plus important à savoir d'abord c'est si on fait 1 ou plusieurs classement?
jy arrive pas, jai meme pas fait une orbite haute
333 points sur une semaine, pas suffisant
et je suis broke sur stars and i need money irl , next month
Message original de carloscampos
et je suis broke sur stars and i need money irl , next month
L'histoire se répète cher Carlos.
Et oui, je fais une 2nde place en orbite haute 3euros mais ne suis meme pas dans les 100 dans l'orbite basse... vive la variance !
Explication : seuls les 5 premiers blocs sont pris en comptes en orbite basse.
Hello, je suis interressé sur les 1 et 3 euros...
Mais Pas besoin de faire 10 tableaux... La liste des joueurs est affichés donc on fait le tri... Cest régler!!
Message original de danymarabou
Hello, je suis interressé sur les 1 et 3 euros...
Mais Pas besoin de faire 10 tableaux... La liste des joueurs est affichés donc on fait le tri... Cest régler!!
A vrai dire j'ai un peu abandonné l'idée moi...
Déjà il semblerait que l'on soit peu nombreux...
Ensuite je pense que pour faire un challenge inter pokerstratège intéressant il faudrait que tout le monde puisse avoir sa chance d'être en tête du classement...
Donc déjà le principes d'additionner les points ne me semble pas intéressant, faire une moyenne serait mieux je pense. En effet, le stratège qui jouent sur 3 tableaux va rapidement devancé celui qui n'en fait qu'un. De plus, si 1 stratège décide de rejoindre le challenge dans 2 mois il aura énormément de retard donc c'est pas très intéressant...
Après oui on peut regarder les points dans le classement (même si du coup au dela de la 100ème place nos points ne sont pas comptabliliser...) mais ça va me prendre encore du temps (surtout s'il faut que je fasse des moyennes).
Faut savoir que ça me prend déjà un peu de temps de publier 2 classements par semaine. Si vous avez remarque on peut pas avoir le classement en entier donc je suis obligé de faire 5 screen shot et après reconstitué le classement complet...
Donc je sais pas!
A la limite je veux bien le faire si plusieurs sont motivés.
On fera donc un système de moyenne des points quand on est dans les 100 premiers...Et à la limite si un pokerstratège fait plusieurs tableau on prend le meilleur score...
Qu'est ce que vous en pensez?
Et pour m'aider vous m'indiquerez chaque semaine votre position dans le classement selon l'orbite comme ça je mettrai pas 3h à chercher...
Personnellement, j'aime autant pas que les pokerstarteges s'amusent à se tirer la bourrre sur cette bataille des planetes
Message original de Hapoin
Personnellement, j'aime autant pas que les pokerstarteges s'amusent à se tirer la bourrre sur cette bataille des planetes![]()
lol
bah faudrait savoir !!!