Passer au forum
Jouer et progresser...

Notifications
Retirer tout

Jouer et progresser : Zoom ou tables standard ?

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,248 Vues
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut les PokerStratèges
J'aimerais recommencer à jouer au poker. Je suis sur Stars fr et j'aimerais savoir ce que vous conseilleriez ? Je n'ai pas énormément d'heures de jeu disponibles à cause des études, mais je souhaiterais que le temps passer aux tables me permette d'étudier convenablement mon jeu.
Vu que le HUD à l'air d'être autorisé en Zoom, que conseilleriez vous comme mode de jeu pour d'une part jouer un max de main et d'autre part pour progresser

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut Ryuuketsu,

J'ai pour ma part une assez mauvaise expérience en zoom, c'est disons un peu plus "gamble" et tu rencontreras peut-être un peu plus de variance sur ce format.
Mon winrate est personnellement bien meilleur en tables normales et à mon sens plus efficace pour progresser (tu peux également sélectionner les tables les plus EV+).
Néanmoins, pour faire un volume correct, je te conseillerais de mixer un peu de zoom et tables standard, ça peut être un bon compromis.
Si tu multitables, essaye de voir combien de mains tu joues en standard et en zoom pour comparer au temps passé. 4 tables de zoom vs 10-12 tables standard, ça doit se valoir à peu près en nombre de de mains...

GL à toi :)

Melo

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Salut MeloNelson
Je multitablais à 5 en général, et je me retrouvais à 400 mains maximum par heure. Comme avec les cours, je ne peux passer qu'une heure aux tables, je trouve que ça fait vraiment peu... Quand je voyais les vidéos, j'avais aussi l'impression que c'était vraiment plus gamble mais que le niveau avait l'air vraiment inférieur

Je vais tenter en mixant tables de zoom et tables normales, voir si le rythme n'est pas trop élevé

Merci beaucoup pour la réponse. Bonne journée à toi et GL aux tables

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Heu le zoom, en NL10 c'est globalement assez nit bien que ça 3 bet/4 bet pas mal. Très peu de jeu postflop en gros. Après le week-end c'est sûrement plus fishy...

Répondre
Citation
Ryuuketsu Auteur du sujet
Ryuuketsu
PokerStrategist

Aah c'est à ce point là ? J'avais vu des vidéos où il y avait pas mal de dégen, du coup ça me bottait. Du coup tu ne conseillerais pas :f_frown:

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Je confirme, le jeux est globlement un peu plus nit et tu as un peu plus de FE qu'a une table standard.
Par contre, lorsque l'on te paye, c'est généralement de meilleurs mains qui le font.

Répondre
Citation