bonjour à tous,
je viens de gagner ce ticket, mais je ne sais pas trop quels tournois je peux jouer.
Je recherche des tournois avec une vitesse normale ou lente deep ou pas et sans rebuy.
bonjour à tous,
je viens de gagner ce ticket, mais je ne sais pas trop quels tournois je peux jouer.
Je recherche des tournois avec une vitesse normale ou lente deep ou pas et sans rebuy.
Salut
le step 4 est un ticket d'une valeur de 30€, je ne sais pas trop si tu peux jouer des MTT avec mais personellement je l'aurai utilisé sur le Sit n GO "Step 4 Bankroll builder"
C'est un SnG 6-max où le second est payé environ 60€ et le premier 100€
après si tu veux vraiment l'utiliser sur un MTT tu devrais voir où est-ce que tu peux l'utiliser dans les Parametres & outils rubrique "mes tickets"
merci pour ta réponse
j'essaie de faire un peu le tour des différentes options et notamment le hu.
il y a t' il des restrictions avec un ticket step ? exemple le super ko progressif a 30 euros, mais aussi the big 30, on me dit de faire un dépôt alors qu'il y a des cts...
Je pense que oui, en temps normal le step 4 sert a jouer de GROS satellittes pour de gros events mais il ne m'a jamais semblé pouvoir jouer un tournoi cash avec du coup pour essayer de le rentabiliser jai toujours joué le sng step 4 bankroll builder
tu peux jouer les events des series (SCOOP, microseries etc...) avec les tickets steps