Passer au forum
Joueur violant les ...

Notifications
Retirer tout

Joueur violant les conditions détecté...Rasuré ?

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,436 Vues
RedNight
Inscrit : 04.02.2008
Elite Grinder

Amis stratège,

Je suis assidu sur ps.stars.fr

Mail ci dessous reçu ce jour,

Je lance une micro enquête :

1. Avez vous déjà reçu ce mail sur le ".fr" ?
b. Suite à lecture, est ce que nous nous disons :
a.- super il y a du contrôle.
b.- ou il y a de la tricherie sur le site et l'interface la plus réussie et "le" site de référence, même en france, ça craint, je n'ai plus confiance ou je le savais sans y croire vraiment, combienpassent au travers pour un ou deux qui sont pris par la patrouille ...!

Je reste au final un peu perplexe car le manque de détails sur la technique de triche fait toujours penser au pire.
Vos avis m'interresse.
Bonne apreM.

Bonjour,

PokerStars a détecté des joueurs violant nos Conditions d'Utilisation, au détriment éventuel d'autres joueurs. Vous avez joué contre ces joueurs et par conséquent cela a pu vous affecter. Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte des contrevenants pour le réaffecter où cela convient. Ce montant est alors distribué de la façon la plus juste qu'il soit à titre de compensation aux joueurs qui ont potentiellement été affectés. Pour vérifier que votre compte a été crédité, veuillez vous connecter à votre compte PokerStars, rendez vous dans le menu "Caissier" et cliquez sur le bouton "Historique". Votre quote-part sera affichée sous l'appellation "REFUND", suivie par le montant du crédit. L'intégrité des jeux est d'une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropriées seront toujours prises lorsque des joueurs agiront à l'encontre de nos Conditions d'Utilisation. PokerStars s'emploie avec fermeté à maintenir la sécurité des jeux afin de prévenir de façon proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas où nous découvrons qu'une violation des règles a eu lieu, notre but est de s'assurer que tout joueur affecté soit indemnisé de façon appropriée. Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos questions sur la façon dont le montant de votre crédit a été calculé. De même, nous n'avons pas la liberté de vous révéler les jeux spécifiques ou joueurs concernés. Il suffit de vous informer que les contrevenants ont été exclus du site et que vous ne les retrouverez plus. Nous vous remercions de continuer à jouer sur PokerStars. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions afin que nous puissions vous aider.
Cordialement, Martin KÉquipe Sécurité des Jeux PokerStars

Répondre
Citation
12 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Collusion .

Répondre
Citation

oka le 6e d hier 99 a3 aa x3xx3 y aussi de la rigged (pp)

ba oui collusion le mec relance a 10000 /11350 la bb de l autre

bb10000 met 1200 all in le premier a 1350 a rajoué il fold (ps)

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de cycleman
oka le 6e d hier 99 a3 aa x3xx3 y aussi de la rigged (pp)

^^ lol , y'a surtout des abrutis :D .

Répondre
Citation

pk tu boite pas direct
apres suis parti avec a8 assorti sur un mouve je boite flop j8x
mince l autre a un jx le con

Répondre
Citation
okapikipok
Oldschool Grinder

Message original de cycleman
pk tu boite pas direct
apres suis parti avec a8 assorti sur un mouve je boite flop j8x
mince l autre a un jx le con

Boiter direct ? Ben on est bien trop deep pour ça , je 3bet le premier qui raise et l'autre 4bet push avec son A3 , c'est parfait , j'attends que ça , sauf le deuxième 3 river :D .

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008
Oldschool Grinder

collusion en cg yen a sur ttes les room...

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de ItchyFukaNiga
collusion en cg yen a sur ttes les room...

En sng encore plus je pense..non?

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Bande de salopio :D

Je pense surtout que ça concerne les SNG.

Répondre
Citation

j ai aussi deja eu un mail comme ca de pokerstars,pour de joueurs venant de la meme ville qui jouaient toujours sur les memes sng et ne s attaquaient pas

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de Akran

Bande de salopio :D.

Si tu joues des 25c c'est pas moche :)

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011
Oldschool Grinder

Salopio s'adressait à ceux qui s'étaient fait choper.

Et non, je joue en 5 € :)

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

oups ^^

Quel nickname ? que je regarde si j'ai des infos sur toi :)

Répondre
Citation