Passer au forum
PokerStars sur iPho...

Notifications
Retirer tout

PokerStars sur iPhone/iPad disponible

19 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
3,427 Vues

Voilà c'était ça la "big news" attendue aujourd'hui, on peut désormais jouer sur PS.fr en argent réel/fictif sur mobile. Lien pour télécharger l'app iPhone/iPad :

http://itunes.apple.com/fr/app/pokerstars-mobile-poker-french/id509469724?mt=8

Un peu déçu que ce soit pas le Zoom mais bon, l'app est vraiment sympa. Si ils pouvaient ajouter le Zoom sur le logiciel ainsi que sur l'app là ça serait vraiment génial.

Répondre
Citation
18 réponses
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

Cool ;)) Tu sais si c'est prévu pour Android ? Si oui quand ?
ty

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

On peut meme regarder les tables (on pouvait pas sur Wina)..pratique pour poursuivre un rail dans son lit !!

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009
Oldschool Grinder

Sympa l'appli! Mieux que Winamax je trouve. Bon par contre, je n'ai pas trouvé pour l'auto rebuy... Ça n'a pas l'air d'être dans les options :(.

Répondre
Citation
Glenac
Inscrit : 19.02.2011
Poker Player

Test sur Android.

SnG 0,50€ histoire de voir... ça se passe plutot pas mal. L'appli est sympa, agréable. On retrouve les options principales du soft.

EDIT:

Bon alors, sng remporté easy. Pas d'option de curseur de mises paramétrable, le slider est un peu dure a magner au début. Sinon globalement c'est plutot agréable.

Message étrange à la fin:

Glenac à gagner sa propre mise et remporte donc [suivit d'un montant a 9 chiffres que je n'ai pas eu le temps de noter.]

Mail de confirmation reçut avec les 1,76e standards, et solde crédité normalement sur le compte.

Répondre
Citation

Message original de Glenac
Test sur Android.

T'es sur une tablette ou un mobile?
Perso j'ai voulu essayer sur mon portable, je lance l'appli et il me sort que la résolution de l'écran est trop faible pour la faire fonctionner. :(

Répondre
Citation
Glenac
Poker Player

Samsung Galaxy S (smartphone)

Répondre
Citation

OK Merci, donc c'est juste le mien qui est trop merdique...

Répondre
Citation

Message original de o2000

Test sur Android.

T'es sur une tablette ou un mobile?
Perso j'ai voulu essayer sur mon portable, je lance l'appli et il me sort que la résolution de l'écran est trop faible pour la faire fonctionner. :(

idem pur moi j'ai un samsung galaxy ace :(

Répondre
Citation
Glenac
Poker Player

Oui surement, mais bon rassure toi tu ne perds par grand chose...

Multi-table géré (4 tables max)
Jeux 4 couleurs
Animations on/off
Son on/off

Impossibilité de noter les joueurs
Slider de mise pas top
Boutons check / passer / raise assez proches les uns des autres et provoque facilement du miss click.

Bon après personnellement je ne vois pas trop l’intérêt de jouer sur son mobile (si ce n'est se faire déconnecter au beau milieu d'une partie...)

C'est marrant mais ça n'a rien du confort de jeu sur un PC.

Répondre
Citation

appli non compatible avec mon Iphone 3 GS

Répondre
Citation

telecharge IOS 5

Répondre
Citation

Fonctionne très bien sur Samsung Galaxy S2, mais je n'ai pas trouvé comment fonctionne le hot swap (puisque je pense que c'est le seul intéret de l'application, pour les tournois)

Répondre
Citation
Glenac
Poker Player

Message original de kev1b
Fonctionne très bien sur Samsung Galaxy S2, mais je n'ai pas trouvé comment fonctionne le hot swap (puisque je pense que c'est le seul intéret de l'application, pour les tournois)

Tu entends quoi par "Hot Swap" ?

Glen

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de kev1b

Tu entends quoi par "Hot Swap" ?

Glen

pourvoir passer du PC a la tabllette et vice versa dans la seconde (en cas de deco internet, d envie pressante,...)

Répondre
Citation
Glenac
Poker Player

Ok merci pour la précision.

Je n'ai pas encore testé de me connecter à la fois sur le PC et le tel, ni de voir ce qui se passait en cas de table ouverte et lancement de l'appli sur un autre support, je vais test ça demain surement. Je vous tiens au courant.

Glen

Répondre
Citation

tu es obligé de te deconnecter de l un pour te connecter sur l autre,comme sur chaque site.

Répondre
Citation

Oui, d'où le problème, c'est moins "hot swap" du coup...

Répondre
Citation

oui,et je n ai rien trouvé la dessus ,meme sur le site pokerstars

Répondre
Citation