(un des) meilleurs supports du monde : pokerstars.COM
Le pire support du monde : pokerstars.FR
Putain, j'aurais pas cru que c'était possible.
Le pire support du monde : pokerstars.FR
Putain, j'aurais pas cru que c'était possible.
Tiens j'en profite de ton thread pour poster une question, comment sait-on quand on est affilé à Pstar ? je me suis inscrit avec le lien donné mais mes strategy point ont pas l'air d'être comptés.
sisi, c'est meme trop constructif ...
c'est pour dire que Pokerstars.fr est une room à chier jusqu'à preue du contraire
3 jours qu'ils répondent rien à part des mails automatiques à coté de la plaque.
Et le pire c'est que le support .com répond encore rapidement mais juste pour te dire qu'ils forward au .fr.... Et là tu peux te gratter pour avoir une réponse.
C'est vraiment un épic fail pokerstars.fr pour l'instant. Rien à voir avec le .com ♠
salut alexandre01,
as tu rattaché ton compte à pokerstrategy ? as tu transféré ton compte .com au .fr ? as tu complété la page pour donner ton ID ?
Message original de jivjav
Le pire support du monde : pokerstars.FRPutain, j'aurais pas cru que c'était possible.
+1
Message original de RaidX
3 jours qu'ils répondent rien à part des mails automatiques à coté de la plaque.
Et le pire c'est que le support .com répond encore rapidement mais juste pour te dire qu'ils forward au .fr.... Et là tu peux te gratter pour avoir une réponse.C'est vraiment un épic fail pokerstars.fr pour l'instant. Rien à voir avec le .com ♠
this
A ce rythme là, je pourrai même pas sit out dimanche.
Et dire que j'ai toute ma BR sur le .com vu le dawa j'ai peur d'attendre un moment avant de la récupérer .
En meme temps avec le tas de spam qu'ils doivent prendre ca doit pas etre facile de faire le tri...
NOTA: Je ne les défend absolument pas
Bonjour,
Répondre au mail des joueurs ne fait-il plus partie des prérogatives du support de pokerstars ?
Merci.
qui sait, avec tous ces changements...
En tout ca ils ont ma bk en otage et pas moyen de les joindre
Rien que pour cela ils sont pas près de m y voir sur leur .fr
J'ai bien fait de cashout du.com dès qu'ils nous ont interdit l'accès.
Sinon, je confirme ce qu'écrit Jivjav. Leur service est pour le moment pitoyable. Je veux bien croire qu'ils soient débordés mais quand on voit la rapidité du support.com (malgré les millions de joueurs inscrits sur cette room), ça donne envie de rire...ou pleurer, c'est selon.
Le pire support du monde : pokerstars.FRPutain, j'aurais pas cru que c'était possible.
tu dois leur envoyer un mail en anglais ils répondent super vite et super bien.... et l'idéal c'est d'être super nova sur le .fr, alors là ils te répondent encore plus vite
(si ça marche pas, je te conseille de leur dire que tu as des envies de suicide, là tu vas avoir le chat en directe)
Moi aussi je suis vraiment déçu
J'ai contacté plusieurs fois le support en .fr et ce n'etait meme pas pour me plaindre de la rake, toujours 0 réponse. JE kiffe pokerstars, maintenant, j'attend juste qu'ils verifient mon identité pour cash out .
Message original de titece
J'ai contacté plusieurs fois le support en .fr et ce n'etait meme pas pour me plaindre de la rake, toujours 0 réponse. JE kiffe pokerstars, maintenant, j'attend juste qu'ils verifient mon identité pour cash out .
c'est le support qui te demande la vérification ?
j'attends aussi qu'il me fasse mon virement et j'ai jamais envoyé de piece d'identite depuis que je suis inscrit sur popkerstars.com.
est-ce que c'est à moi de faire la démarche de vérification ?
si oui comment faire ?
rien reçut
et je peux te dire que je consulte ma boite mail 4 ou 5 fois par jour minimum depuis que j'ai fait ma demande de retrait.