Passer au forum
Le meilleur support...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Le meilleur support du monde ^^

65 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
8,781 Vues

tu m'étonnes, perso j'ai envoyé ttes les infos d'identités hier pour cash out et tjrs rien..

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

ça y est je leur ai envoyé un scan de ma CNI ^^

espérons que ça va marcher.

désolé pour la grossièreté de l'expression mais ils nous tiennent par les c.....

pour l'instant.

ouais..

jivjav Auteur du sujet
jivjav
Inscrit : 20.02.2007
Elite Grinder

Message original de Maxippouce

Message original de jivjav
(un des) meilleurs supports du monde : pokerstars.COM
Le pire support du monde : pokerstars.FR

Putain, j'aurais pas cru que c'était possible.

tu dois leur envoyer un mail en anglais ils répondent super vite et super bien.... et l'idéal c'est d'être super nova sur le .fr, alors là ils te répondent encore plus vite

(si ça marche pas, je te conseille de leur dire que tu as des envies de suicide, là tu vas avoir le chat en directe)

:transpire:

Si j'écris en anglais au .COM pur poser des questions sur le .FR, ils vont simplement transmettre l'info et là, le temps qu'ils traduisent, je suis pas prêt d'avoir ma réponse.

btw, j'ai fait platinium sur 1 semaine de jeu en juin mais je crois qu'ils s'en foutent de combien du rake même quand je menace de changer de room.

:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:FULL TILT POKER :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
:D _biggrin: :f_biggrin:
C'est tout ce que j'avais à dire...

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Quel est ton problème jivjav ?

Cash out ?

Message original de paps51
En meme temps avec le tas de spam qu'ils doivent prendre ca doit pas etre facile de faire le tri...

NOTA: Je ne les défend absolument pas

Pour une room de cette ampleur et surtout avec autant d'expérience et de moyens, ça m'paraît un peu léger de penser ça.

jivjav Auteur du sujet
jivjav
Elite Grinder

Message original de rimka75

Cash out ?

Non, quand j'ai crée le compte .fr, j'ai utilisé le système UKash comme Stars le conseillait, donc j'ai récupéré ma BR sur le .fr sans souci. Pour le moment, j'ai pas spécialement envie de cash-out, je verrai plus tard.

Mon problème, c'est que je ne peux même pas me connecter au logiciel ne serait-ce que pour regarder une table. En bref, quand je me connecte, on me demande des infos (nom, adresse, numéro de compte, ...), je les donne mais ça bug (erreur 6/1006 ou un autre truc sans aucun sens). Apparemment, on est plusieurs dans ce cas, et le support ne nous aide pas.

Sérieusement, est ce que qq1 a déjà eu un retour du support de pokerstars ? Que ce soit pour les envois de papiers d'identité ou pour des questions au support ?
J'aimerais ne serait-ce que recevoir un message automatique disant que ma question va être prise en compte.... Je ne peux vraiment pas encadrer cette room. J'ai l'impression qu'un pourcentage de ma br est prise en otage.

Message original de titece
Sérieusement, est ce que qq1 a déjà eu un retour du support de pokerstars ? Que ce soit pour les envois de papiers d'identité ou pour des questions au support ?
J'aimerais ne serait-ce que recevoir un message automatique disant que ma question va être prise en compte.... Je ne peux vraiment pas encadrer cette room. J'ai l'impression qu'un pourcentage de ma br est prise en otage.

Pas pour moi _confused:

Bedolf57
Inscrit : 22.09.2008
PokerStrategist

moi j'ai reçu ça :

Cher/Chère,

Nous aimerions vous informer que nous avons bien reçu votre e-mail au sujet des documents requis pour vérifier votre compte PokerStars.fr.

En raison du succès initial lors du lancement de PokerStars.fr, nous avons reçu une réponse fantastique des joueurs, y compris vous, qui ont rapidement soumis les documents requis pour vérifier leur compte.

Ces documents sont en train d’être examinés, mais en raison du volume reçu, il nous faudra quelques jours pour remplir cette tâche. Nous vous remercions pour votre patience.

Une fois que vos documents auront été examinés et validés, nous vous avertirons par e-mail et, à condition que vos document d’identité et relevé bancaire aient été validés, un Code de Validation de Compte (CVC) vous sera envoyé par la poste à l’adresse enregistrée sur PokerStars.

Vous devrez entrer ce code pour valider la procédure de validation de votre compte. Vous trouverez des informations sur la manière de le faire avec la lettre qui l’accompagnera.

En attendant, n’hésitez pas à continuer à vous divertir sur PokerStars.fr.

Cordialement,

Vérifications PokerStars

merci pour l'info

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

je crois qu'ils sont completement à la ramasse, j'ai envoyer dès mon inscription les fameux documents.
j'ai recu un mail me demandant d'envoyer mes documents, alors je les ais renvoyés de nouveau.
et re-belote encore un mail qui me re-re demande de les envoyés....ce que j'ai d'ailleurs fait.
le support n'a répondu à aucun de mes mails et leurs numéro de téléphone est toujours surchargé.
de plus mon affiliation n'est toujours pas été pris en compte.

.com était au top .fr une belle bande de charlot

@jivjav, le support téléphonique marche si tu veux tenter. Sinon, par mail, le capslock+menace marche aussi.

Bon, j'avoue avoir fait les 2

jivjav Auteur du sujet
jivjav
Elite Grinder

Message original de titece
@jivjav, le support téléphonique marche si tu veux tenter. Sinon, par mail, le capslock+menace marche aussi.

Bon, j'avoue avoir fait les 2

Je vais essayer ça alors mais je crois que mon principal problème est lié à un problème technique de leur côté donc je pense pas que ça va changer grand chose. Heureusement, il y a FullTilt.

Bah imo, ils vont régler ton problème rapidement si tu leur téléphones.

jivjav Auteur du sujet
jivjav
Elite Grinder

Tu l'as où trouvé le numéro de téléphone, j'ai rien vu sur le site ?

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

Tu l'as où trouvé le numéro de téléphone, j'ai rien vu sur le site ?

tout en bas de la page dans la rubrique faq sur leur site

Vous pouvez également nous appeler au 01 70 98 96 96 entre 9 h 00 et 17 h 00, du lundi au vendredi.

jivjav Auteur du sujet
jivjav
Elite Grinder

ok, merci.

Putain, en plein pendant mes heures de sommeil !

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009
PokerStrategist

Message original de rimka75

Cash out ?

on me demande des infos (nom, adresse, numéro de compte, ...), je les donne mais ça bug (erreur 6/1006 ou un autre truc sans aucun sens).

J'ai eu cette erreur aussi , j'ai simplement rempli l'indicatif téléphonique et c'est passé (+ num de tel )