Passer au forum
Ou sont les mtt ps ...

Notifications
Retirer tout

Ou sont les mtt ps on stars

27 Messages
12 Utilisateurs
14 Réactions
4,368 Vues
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Depuis mi décembre en gros, je ne vois plus les mtt spécifiques à la communauté sur cette room.

Ils ne sont plus dans le lobby, c'est fini cet aspect du partenariat?

Répondre
Citation
26 réponses
Supaz
Inscrit : 19.08.2010
Poker Player

De même, pas d'information a ce sujet. Par contre celui des concurrents il y sont ;(

Répondre
Citation
arnobretagne Auteur du sujet
arnobretagne
Oldschool Grinder

Message original de Supaz
De même, pas d'information a ce sujet. Par contre celui des concurrents il y sont ;(

nice up

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

les tournois PokerStrategy.com sur PokerStars.fr sont effectivement terminés, du moins sous cette forme.

Nous allons essayer de trouver autre chose pour tout de même vous faire profiter d'une offre spécifique sur PokerStars.fr. Je ne vous dis pas que cela sera fait dans les jours prochains, mais nous vous tiendrons au courant.

++
Oka

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Merci pour cette réponse...

même si elle déçoit, surtout Nolande qui va devoir trouver une autre source de revenus, ça a le mérite d'être clair...

:deadhappy:

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

Encore un avantage pour lequel les joueurs rake qui fou le camp, a long terme il ne nous resteras que la tombola et les news people sur pokerstrategy ...

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Message original de kranrasta
Encore un avantage pour lequel les joueurs rake qui fou le camp, a long terme il ne nous resteras que la tombola et les news people sur pokerstrategy ...

+1
Cf PS se meurt

Répondre
Citation

Arrêtez de vous plaindre ! Pffffffffffffffffffffffff !!!!
:f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:
Non il y a rien comme MTT. Et alors ?
Le but c'est la stratégie, les articles, vidéos...!

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Message original de DJBIN
Arrêtez de vous plaindre ! Pffffffffffffffffffffffff !!!!
:f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink: :f_drink:
Non il y a rien comme MTT. Et alors ?
Le but c'est la stratégie, les articles, vidéos...!

Un peu contradictoire avec ton post dans PS SE MEURT...

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009
PokerStrategist

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012
PokerStrategist

Message original de arnobretagne

+1
Cf PS se meurt

+2

C'était un des gros avantages d’être affiliés à Ps.fr avec Pokerstrategy ...

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Encore un budget payé par la room qui s'arrête. Budget pour que l'affiliateur lui recrute des joueurs. Depuis la rentrée, le 150 plafonne à 90j en moyenne, et le Bounty à même pas 30€. Y a pas mass de joueurs rakant qui y perdent un avantage ;)

Répondre
Citation
arnobretagne
Oldschool Grinder

Encore un truc du genre "du temps où" on pouvait jouer le KO PS, mais aussi les free PP quotidien, bref, next

Il n'y a guère plus que sur Ipoker voire que sur TP, wina avec le cheaproll et la maison de JS que l'on peut jouer entre stratèges ?

Répondre
Citation
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

Message original de soxtea
Encore un budget payé par la room qui s'arrête. Budget pour que l'affiliateur lui recrute des joueurs. Depuis la rentrée, le 150 plafonne à 90j en moyenne, et le Bounty à même pas 30€. Y a pas mass de joueurs rakant qui y perdent un avantage ;)

Hello soxtea,

Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources à propos des promotions intégralement payées par les rooms, mais en général, au moins pour PokerStrategy.com, c'est faux. Les tournois sur PokerStars.fr par exemple ont toujours été financé à 100% par PokerStrategy.com. Et pour le constat sur l'arrêt, en revanche il est correct, au regard de la faible fréquentation moyenne de ces tournois (en baisse continue), nous ne pouvons malheureusement pas les maintenir.

++
hormuz

Répondre
Citation
Pylatis
Inscrit : 24.02.2007
Oldschool Grinder

+ 1 , Vraiment déçu que cela s'arrête, c'est toujours très sympathique de pouvoir jouer entre pokerstratèges.

Répondre
Citation
soxtea
Inscrit : 28.04.2010
Legacy Member

Message original de hormuz

Message original de soxtea

Hello soxtea,

Je ne sais pas d'où tu tiens tes sources à propos des promotions intégralement payées par les rooms, mais en général, au moins pour PokerStrategy.com, c'est faux. Les tournois sur PokerStars.fr par exemple ont toujours été financé à 100% par PokerStrategy.com. Et pour le constat sur l'arrêt, en revanche il est correct, au regard de la faible fréquentation moyenne de ces tournois (en baisse continue), nous ne pouvons malheureusement pas les maintenir.

++
hormuz

Toutes mes excuses alors si c'est financé par PS. Mais je suis sceptique quant au "en général"

Répondre
Citation
Venceslas
Inscrit : 17.04.2010
PokerStrategist

Pour ma part j'avais constaté au contraire un nombre de joueur de plus en plus important sur le tournoi du jeudi soir. Je ne suis même pas sur d'en avoir raté un seul, et entre le début de ce tournoi et la fin d'année le nombre de joueur n'est pas loin d'avoir doublé. Si vraiment l'explication de l'arrêt c'est une diminution du nombre de joueur, je pense que dans ce cas il faut remettre tout de suite le tournoi du jeudi soir ;) Pour les autres je ne me prononcerais pas sur l'évolution du nombre de joueurs.

Répondre
Citation
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

c'est bien triste, c'était le dernier bon plan de ce site, ne vous étonnez pas de ne plus nous voir partager sur le forum, à force de voir que tout ce qui faisait votre force se barre en miettes. Récession quand tu nous tiens.. après le tournoi par équipes entres pokerstrateges que vous n'avez même pas daigné mettre en place (alors que ça , ça faisais vivre votre site tout les soirs avec les tournois avec des chambrages, des engueulades etc) enfin bref tant pis pour vous, à jamais.

Répondre
Citation
hansenloov
Inscrit : 15.02.2010
PokerStrategist

et vive club poker :)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut hansenloov,

je comprends ta frustration quant à l'arrêt des tournois PokerStrategy.com sur PokerStars.fr.

Toutefois, je ne pense pas que ce genre de tournoi soit l'ADN de PokerStrategy.com et qu'il faille réduire ce que propose PokerStrategy.com à cela. Certes, le fait d'avoir des tournois spécifiques est un plus, mais il ne faut pas oublier le contenu stratégique proposé ici. PokerStrategy.com est avnt tout une école de poker.

Que tu trouves ton bonheur ailleurs est très bien, je ne peux rien y faire ni y redire. Chacun ses choix en fonction de ses priorités.

J'attire juste ton attention sur le fait que PokerStrategy.com ne vit pas d'amour et d'eau fraiche (comme ses concurrents d'ailleurs) et que les StrategyPoints que vous (les PokerStratèges) générez sur les rooms, vous apportent un statut (contenu toussa) et certains avantage en terme de RakeBack, et apportent à PokerStrategy.com la possibilité de vous faire bénéficier de ces avantages. Alors la "récession" ok, mais encore faudrait-il que ceux qui se plaignent de cette situation ne soient pas là uniquement pour profiter d'un système auquel ils ne participent pas. Je dis ça je dis rien, peut-être que ton compte PokerStars.fr est affilié à PokerStrategy.com ?

Dommage de ne pas en être conscient...

Navré d'être relativement cash, mais ton dernier message ne me laissait guère le choix. J'ai un peu du mal à être en mode "Bisounours" le lundi matin avec la crève que je me tape.

Have fun où que tu ailles et GL sur les tables !

Répondre
Citation