Passer au forum
PokerStars.fr : Gol...

Notifications
Retirer tout

PokerStars.fr : Golden Sit and Go 30.000€

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
668 Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

.

PokerStars.fr offre 30.000€ de dotation en plus sur des milliers de Sit and Go du 15 au 29 décembre. Doublez vos gains de 20:00 à 21:00 et de 23:00 à 0:00 si vous avez la chance de jouer sur un Sit and Go en Or !

Inscrivez vous sur PokerStars.fr

Comment participer aux Sit and Go en Or ?

Pendant les heures spéciales de la promotion, tous les Sit and Go qui peuvent devenir des Sit and Go en Or seront clairement indiqués par un point d'interrogation.

Vous découvrirez que vous jouez un Sit & Go en Or une fois que vous aurez commencé votre partie. Au centre de la table, vous verrez alors « Table Sit & Go en Or » et le coefficient (x2) du prize pool. Le prize pool sera alors actualisé dans le lobby du tournoi.

Pour jouer, ouvrez le lobby PokerStars.fr et inscrivez-vous à n'importe quel Sit & Go indiqué par un « ? » sous les onglets « Sit & Go > « Tous ».

Bonne chance à tous !

Topics reliés

PokerStars.fr - Information & Promotions

Inscrivez vous sur PokerStars.fr

.

Répondre
Citation
2 réponses
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Hello,

J'adore le principe de la promo, mais j'en ai jamais eu et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé.
Alors le doute m'habite. Est ce que qq'1 a déjà expérimenté ca cette semaine?

Répondre
Citation
SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008
Oldschool Grinder

Hello,

En effet, c'est comme le loto, sur certains SNG, quelques secondes après s'être assis, la table devient dorée et le croupier nous averti des "euros" rajoutés au prize pool... donc faut au départ avoir un peu de chance...

Bon courage ;)

Répondre
Citation