Passer au forum
S'affilier à PS en ...

Notifications
Retirer tout

S'affilier à PS en étant deja inscrit ?

40 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
6,453 Vues

Bonjour,

Pokerstrategy propose un affiliation a pokerstars lors de l'inscription à la room ( http://fr.pokerstrategy.com/poker-stars-fr/download/ ).

J'aurais voulu savoir si il était possible de le faire, avec un compte déjà actif.

Cordialement et merci :f_biggrin:

Répondre
Citation
39 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Tesseracte et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Non, je regrette, il te faut un autre room. Pokerstars n'effectue pas d'affiliation postérieure.

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Le problême resge le meme, 30 à 40 % des membres du site ne peuvent être affiliés et ne bénéficient de rien....faudrait peut etre penser à changer ce système....

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Je fais remonter ta proposition... ;)

Répondre
Citation
plutanium
Inscrit : 20.08.2010
BlackMember

Salut Steinpilz :)

Joyeux noël =)

Je suis assez d'accord il va falloir se réunir au niveau des de ps pet pokertrategy pour régler se problème il faut qu'ils acceptent les affiliations postérieures.

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut à tous,

malheureusement, en accord avec PokerStars, c'est une situation sur laquelle nous ne pouvons pas revenir.

L'affiliation d'un compte de poker se décide lors de la création de celui-ci et il ne peut en être autrement.

Sachez bien que si cela était possible dans le futur, vous seriez les premiers a en être informés. Mais bon, pas de faux espoirs.

++
Oka

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

bonjour,

Prenons un cas extrême:

Le réseau IPOKER met la clef sous la porte. (Bon pokerstratégy aussi ou pas? )
Après partygaming qui a viré les affiliations et le réseau ipoker qui ferme que resterait-il ?

Franchement, ne feriez pas toute cette fois là pour revenir sur ce pseudo-pact-4life ?

Ce ne sont que des supputations bien entendu !

Merci

Répondre
Citation

Message original de okapikipok
Salut à tous,

malheureusement, en accord avec PokerStars, c'est une situation sur laquelle nous ne pouvons pas revenir.

L'affiliation d'un compte de poker se décide lors de la création de celui-ci et il ne peut en être autrement.

Sachez bien que si cela était possible dans le futur, vous seriez les premiers a en être informés. Mais bon, pas de faux espoirs.

++
Oka

Et puis pokerstars comme Winamax ne basent pas principalement leur développement sur les affiliateurs.

Question de rapport de force, les rooms plus "modestes" ont besoin d'obtenir de nouveaux joueurs par ce biais grâce au rakeback et promotions qui en découlent.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de foycroire
bonjour,

Prenons un cas extrême:

Le réseau IPOKER met la clef sous la porte. (Bon pokerstratégy aussi ou pas? )
Après partygaming qui a viré les affiliations et le réseau ipoker qui ferme que resterait-il ?

Franchement, ne feriez pas toute cette fois là pour revenir sur ce pseudo-pact-4life ?

Ce ne sont que des supputations bien entendu !

Merci

Salut Fyc,

Je sais que tu es dubitatif quand à l'avenir du réseau Ipoker sur le .fr mais quand bien même celui-ci ne durerait pas (perso je pense au contraire que Ipoker peut s'implanter durablement sur le .fr), Ipoker est bien implanté au niveau international. Il n'y a donc pas de risque pour PokerStrategy.com qui plus est détenu par Playtech (et non directement IPoker).

Pour le deal entre PokerStrategy.com et PokerStars.fr, tu te doutes bien que PokerStars.fr étant le leader du poker en ligne sur le .fr, ils n'ont pas d'intérêt à accepter les affiliations à posteriori car ils disposent déjà d'un pool de joueurs important, ils ont des campagnes de pub et un bouche à oreilles leur permettant d'avoir un renouvellement de ce pool assez correct, et cette affiliation ou non a posteriori ne changerait rien dans le fait de garder ou non les joueurs affiliés sur leur room.

Le but de l'affiliation en général pour les rooms est d'avoir une visibilité sur les réseaux sociaux de poker afin d'attirer des nouveaux joueurs sur leur room, mais pas d'affilier des joueurs qu'ils ont déjà aboutissant à une perte de revenus pour eux.

Bref, si l'affiliation a posteriori à PokerStrategy.com était possible sur PokerStars.fr, PokerStrategy.com en serait des plus satisfaits.

++
Mika

Répondre
Citation
Spiderqochon
Inscrit : 16.06.2011
PokerStrategist

Perso
J'ai des points poker strategy de mon compte Poker stars ( inscrit le 29/05/13)
Je suis sur Pokerstrategy depuis 2-3 ans et mon compte est rattaché (pour les points ) mais pas affilié car j'ai pas cliqué sur le lien .... depuis le site pokerstrategy donc je ne peux pas faire les tournois Pokerstrategy sur Poker stars .....

Je trouve cela un peu naze comme situation

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

@ Mikakou,

Cette année wam a accepté d'affilier les stratèges afin de bénéficier des cheaprolls, prkoi pokerstars ne le fait pas?

Répondre
Citation

Bonjour, :spade: :heart: :diamond: :club:

Comme le dit si bien, Mika,ce sujet n'est pas pris en compte par pokerstars.

Mais Pokerstratégy, à tout intéret de trouver une méthode pour palier à

cette mésaventure et au moins y penser.

Dès le début de mon inscription, j'ai évoqué ce litige pour sonder si à

l'avenir se serai possible et je vois que depuis rien à changer.

Voilà pourquoi avec une voie sans chercher d'issue possible,je ne suis pas

actif sur ce site, puisque à tout problème,il y a une solution.

La seule proposé vous la connaissez tous. (choisir une autre room)

Pas dans mes prévisions.

C'est bien dommage,mais pokerstratégy ne donne pas une bonne

impression pour changer à ce niveau.

Ce message est juste pour dire que tant que rien abouti pour ce sujet et

bien je cherche allieurs des informations.

gl à tous et bonne fêtes

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Message original de foycroire
@ Mikakou,

Cette année wam a accepté d'affilier les stratèges afin de bénéficier des cheaprolls, prkoi pokerstars ne le fait pas?

Parce que W ne reverse pas une partie du rake du joueur à l'affiliateur contrairement à PS peut etre ? (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il n'y a pas de SP sur W)

Qu'ils laissent l'acces à plus de joueur au cheaproll leur coute 0.

Message original de wildneo
C'est bien dommage,mais pokerstratégy ne donne pas une bonne
impression pour changer à ce niveau.

Le concept de l'affiliation c'est "amenez nous des joueurs et on vous paye pour cela". Le problème ne viens pas de pokerstrategy, mais bien des rooms qui bizarrement refusent de payer pour acquérir des clients qu'ils ont déjà (ce qui ne parait pas illogique quand même).

PS : mon compte stars n'est pas affilié via pokerstrategy, ca me désole autant que vous mais il faut se faire une raison, c'est pas prêt de changer.

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Salut,

Je suis dans le même cas que vous en fait mais par contre je comprends la politique de PokerStars de ne pas affilier a posteriori.
Ce que dit Snaky est vrai, de plus Wam n'affilie pas les comptes mais les rattache pour pouvoir apparaître dans les classements des championnats comme avec les club de poker.

++
Mika

Répondre
Citation
foycroire
Elite Grinder

Rigged... :(

Merci pour vos réponses rapides et parfaitement claires. Je ne reviendrai plus sur le sujet.

fyc

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Salut a tous
Y a peut-être une soluce lever votre br de pokerstars et ne pas jouer pendant douze mois enfin qu'il ferme votre et se réinscrire avec l'affiliation.
Extrait du contrat ps:

3. FERMETURE DU COMPTE D’UTILISATEUR
Sans préjudice des clauses des Articles 4 ci-dessus et 9 ci-dessous, un compte d’Utilisateur peut être fermé dans les cas suivants :
-à la demande de l’Utilisateur ;
-si l’information contenue dans les documents bancaires et/ou d’identification mentionnés dans le paragraphe 2.4 ci-dessus ne correspondent pas aux informations fournies lors de l’inscription initiale ou lors d’une modification ultérieure ;
-si l’Utilisateur est inscrit sur le fichier des interdits de jeu tenu par le Ministère de l'Intérieur ;
-Si aucune activité de jeu n’a été enregistrée sur votre compte d’Utilisateur pendant une période de douze (12) mois consécutifs.

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Avant sa marchait, mais a force ca c'est vu : PS rouvre le compte fermé ;)

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010
PokerStrategist

Message original de nico15

3. FERMETURE DU COMPTE D’UTILISATEUR :
-à la demande de l’Utilisateur ;.

et si on demande de fermer son compte et que plus tard on en ouvre un autre avec un autre pseudo ?

Répondre
Citation

Message original de petruba

Message original de nico15

3. FERMETURE DU COMPTE D’UTILISATEUR :
-à la demande de l’Utilisateur ;.

et si on demande de fermer son compte et que plus tard on en ouvre un autre avec un autre pseudo ?

Non plus, cela a déjà été essayé :)

pfdjh

Répondre
Citation
petruba
Inscrit : 24.06.2010
PokerStrategist

merci pfdjh,
tant pis.
Je vais juste fermé mon compte alors ...
_evil: _evil:

Répondre
Citation