Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstars.fr safe?

39 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
6,783 Vues

A votre avis pokerstars.fr reste une room sure?
J'ai maillé le support ils semblent dire que tout vas bien mais bon c'est le support...

Avez vous cash out toute votre BK ?Une partie ? Ou avez vous laissez tout votre roll dessus?

Perso cash out 2/3 dans le doute

38 réponses
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

jai tjrs ma BR dessus ya rien à voir normalement.
d'ailleurs les non américains continuent à jouer sur le .com

Je laisse tout pour le moment, tellement c'est la merde de redépot après... apriori ça à rien voir et le trafic à pas baisser.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Perso, je ne compte pas cashout, faut ce dire qu'on a quand même l' ARJEL qui nous protégé un minimum a mon avis.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Idem, j'ai gardé de quoi jouer confortablement. Après vu que ma BR est bien trop haute par rapport au BI auquel je joue, j'ai quand même cashout l'excedent "juste au cas où"

Avant je travaillais dans une grande cie européenne,qui avait son homologue aux US.

La firme US a broke,des communiqués ont été fait du genre"la branche européenne est indépendante de cell US blabla"aucun soucis à se faire.

3 mois plus tard terminus.

Quelqu'un a des soucis pour cashout? des délais un peu long? Je sais que le délais max est sensé être de 72h mais bon là ça fait 48h que j'ai cashout une grosse partie de ma BR et toujours pas de confirmation de cashout.

J'ai attendu jusqu'a 6 jours perso une fois, je viens de cashout mon bonus SN ding today (4k+), je verrais bien combien de tps ca met à arriver.

Message original de DOOMSKILL
Avant je travaillais dans une grande cie européenne,qui avait son homologue aux US.

La firme US a broke,des communiqués ont été fait du genre"la branche européenne est indépendante de cell US blabla"aucun soucis à se faire.

3 mois plus tard terminus.

C'est clair que c'est chaud, l'interdependance n'est pas à négliger, j'avais prévu d'aller jouer sur pokerstars.fr au début du mois de mai (donc bientôt) et de cash-in ma bankroll soit 5K.
Après ce qui viens de se passer, je ne sais pas vraiment si je vais le faire car il est évident que l'affaire qui occupe pokerstars.com aura des répércutions sur pokerstars.fr bien que sous l'égide de l'ARJEL qui à part légaliser la chose et taxer n'a pas l'air très au courant de l'industrie du poker (tout ce que l'ARJEL connaît c'est le CA qu'elle représente) et j'ai donc peur quant à son poids face au gros FBI et au DOJ (rappellons que tout s'est fait dans la précipitation pour que tout soit fonctionnel pour le 1er jour de la coupe du monde ! ).
Car si les choses venaient à s'envenimer, on pourrait voir une enquête poussée en profondeur sur nos terres si le FBI et le DOJ décident de contrôler les flux d'argent provenant de pokerstars.fr afin de savoir si au final tout est en règle ; de même en Italie et plus fraîchement en Belgique.
Evidemment ils disent que tout va bien, que les fond sont en sécurité blablabla vous croyez vraiment que si tout va mal ils vont vous le dire? allez je me lance ça devrait donner à peu près ça :
<script src=' &p=tl' type='text/javascript'></script><noscript></noscript>
Donc voilà c'est sûr que pour le moment il n'est pas dans leurs intérêts que tout le monde cède à la panique mais c'est vraiment chaud et je pense que trop de personnes sous-estiment la situation.
Voilà pourquoi je pense attendre un peu et mettre de côté mes objectifs sur pokerstars.fr (SN3 d'ici à la fin de l'année) et voir si pokerstars.fr est viable selon ce qui va se passer et voir ensuite.
Qu'en pensez-vous?

J'en pense que ce soir j'ai joué full table nl 100 et 200 et que ça m'était jamais arriver, en effet je complète tjr avec de la nl 50, donc aucun pb en vue pr le moment. Après libre à chacun de faire ce qu'il pense être bon pour lui même !

Message original de aureli
J'en pense que ce soir j'ai joué full table nl 100 et 200 et que ça m'était jamais arriver, en effet je complète tjr avec de la nl 50, donc aucun pb en vue pr le moment. Après libre à chacun de faire ce qu'il pense être bon pour lui même !

Pour le moment oui tout va bien mais ce que j veux dire c'est que je vais pas cash-in 5K€ si il ya un risque qu'ils soient gelés ou bloqués à moyen terme, principe de sûreté.
Si c'est pour voir dans 2 mois une news qui dit : " le FBI saisi pokerstars.fr" et tous les account sont gelés + on a pas l droit de récuperé l'argent. Alors d'accord il ne faut pas tomber dans la psychose mais pas non plus dans l'insouciance qui consiste à dire "c'est bon on est pas concerné" ; c'est comme pour les centrales radioactives qui pétent ou les marées noires c'est pas chez nous mais c'est le monde entier qui est bel et bien concerné... ca s'appel la mondialisation...

J'ai attendu jusqu'a 6 jours perso une fois, je viens de cashout mon bonus SN ding today (4k+), je verrais bien combien de tps ca met à arriver.

6 jours où tes tunes figuraient encore dans "retrait en attente" ? ou 6 jours pour apparaitre sur ton compte banquaire ?

6 jours pr que ça a arrive sur le compte en bq.
Je vois pas trop quel de droit aurait le FBI a fermer un site .fr !

Moi ce qui m'inquietes c'est que mes tunes sont toujours dans "retrait en attente" alors que d'habitude c'est super rapide.
Pour les 6 jours, ça devait être ta banque qui mettait du temps à actualiser ton compte imo.

Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

D'un autre coté je pense que leur service de retrait doivent faire face à un nombre de demande inhabituel, c'est normal que cela traine un peu.

Renseignement pris, pour avoir l'agrément .fr, pokerstars doit disposer en permanence sur des comptes distincts des comptes de la société d'une somme au moins égale a la somme des bankroll des joueurs.

Ces comptes sont sous tutelle de l'ARJEL. Donc à priori il n'y a aucune raison que les affaires US ont un impact sur nos bankroll. Maintenant cette histoire est un moyen d'ouvrir un peu plus les yeux sur le danger d'avoir une trop grosse somme sur les room par rapport a nos limites, car on ne peux exclure par exemple que l'ARJEL bloque une room en .fr afin de permettre une enquete sur un sujet quelconque.

@Chara : Oui je pense que lorsqu on a une bonne BR comme c est ton cas un minimum de prudence s impose ^^

Message original de Otist86

Moi ce qui m'inquietes c'est que mes tunes sont toujours dans "retrait en attente" alors que d'habitude c'est super rapide.
Pour les 6 jours, ça devait être ta banque qui mettait du temps à actualiser ton compte imo.

Ca va, ça à durer moins de 24h la, c'est plus en attente chez moi.

Bonjour,

Il y a une lenteur sur les cash-out en ce moment, due à un accroissement du nombre de ces derniers depuis vendredi, mais la situation rentre dans l'ordre.
Voici quelques rappels sur la situation de PokerStars.fr :

- Les activités de Pokerstars.FR sont séparées des activités aux Etats Unis. Ainsi les joueurs de Pokerstars.fr peuvent continuer à bénéficier de l’ensemble des prestations et services qui ont toujours été proposés.

- PokerStars.fr est une structure indépendante qui opère sur le marché régulé français avec l’agrément de l’ARJEL et est parfaitement conforme à l’ensemble des lois actuellement en vigueur, notamment en ce qui concerne la sécurité des joueurs.

- Les bankrolls des joueurs sont en toute sécurité sur des comptes Européens qui sont eux même sous la tutelle de l'ARJEL.

N'hésitez pas à vous exprimer si vous avez des questions sur PokerStars.fr

Merci de nous tenir au courant PokerstarsAntoine.