Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstars.fr safe?

39 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
6,782 Vues
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

je vais cashout mes 0.03€ de br

"- Les activités de Pokerstars.FR sont séparées des activités aux Etats Unis. Ainsi les joueurs de Pokerstars.fr peuvent continuer à bénéficier de l’ensemble des prestations et services qui ont toujours été proposés.

- PokerStars.fr est une structure indépendante qui opère sur le marché régulé français avec l’agrément de l’ARJEL et est parfaitement conforme à l’ensemble des lois actuellement en vigueur, notamment en ce qui concerne la sécurité des joueurs."

EXACTEMENT les memes genres de communiqués qui nous parvenaient au moment ou la firme US a broke.Limite tu n aurais pas marqué qlq chose comme ça je me serai pas plus inquiéter mais la...

gehasia
Inscrit : 24.10.2007
Oldschool Grinder

Relis bien les chef d'inculpations du FBI et tu comprendras pourquoi la chance que cela produise quoique ce soit sur le .fr doit être de 0.001% (je dois voir large encore)...

C'est parce qu'ils opéraient illégalement sur le territoire américain depuis 2009, suite aux lois votées en 2006 (mes souvenirs des dates sont peut etre mauvais), que le FBI leur tombe dessus, tous les chefs d'inculpations sont uniquement liés à ça...Ca passe par fraude bancaire, blanchiment etc, mais ceci pour la simple raison qu'ils ont contrevenu aux lois concernant les restrictions bancaires vers les salles de jeux en ligne...En l'occurence, .fr est régis par l'arjel, .fr pas de fraude bancaire pour outrepasser la réglementation (voir point 1), .fr == arjel != FBI == juridiction US...
C'est comme si comme si un MacDo tunisien était condamné parcequ'il avait outrepassé une loin concernant l'hygiène, cela n'aurait pas d'incidence sur le MacDo du bout de ta rue (il n'existe aucun lien, à part l'enseigne, entre les deux...les comptes, gestions, sites, infrastructures, réglementations locales, etc... sont différents...)
Si il arrive quelque chose sur le .fr, ce sera l'arjel qui s'en occupera, mais pas le FBI, et ce pourquoi ces rooms sont accusées aux US ne peut être reproduit en France, tout bonnement puisqu'elles sont dans un marché réglementé et qu'elles ont les licences adéquat (aux USA, on doit rappeler que le poker en ligne est illégal depuis un paquet de temps, donc ce qu'il leur arrive sur la tronche n'est que justice (vis-à-vis des autres rooms qui se sont retirées du marché d'ailleurs)...)

Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Perso j'ai cash in 330e ^^
Si c'est quand ils sont dans la merde qu'ils faut les enfoncés, avec une telle mentalité, on va pas aller loin.

Attention j affirme pas du tout que PS.fr va broke,je fais simplement part de mon expérience par rapport à une situation plus ou moins similaire.

Moi je joue sur stars.fr et j ai rien cash out du tout,mais en meme temps j ai pas de millions en BR.

Message original de gehasia
Relis bien les chef d'inculpations du FBI et tu comprendras pourquoi la chance que cela produise quoique ce soit sur le .fr doit être de 0.001% (je dois voir large encore)...

C'est parce qu'ils opéraient illégalement sur le territoire américain depuis 2009, suite aux lois votées en 2006 (mes souvenirs des dates sont peut etre mauvais), que le FBI leur tombe dessus, tous les chefs d'inculpations sont uniquement liés à ça...Ca passe par fraude bancaire, blanchiment etc, mais ceci pour la simple raison qu'ils ont contrevenu aux lois concernant les restrictions bancaires vers les salles de jeux en ligne...En l'occurence, .fr est régis par l'arjel, .fr pas de fraude bancaire pour outrepasser la réglementation (voir point 1), .fr == arjel != FBI == juridiction US...
C'est comme si comme si un MacDo tunisien était condamné parcequ'il avait outrepassé une loin concernant l'hygiène, cela n'aurait pas d'incidence sur le MacDo du bout de ta rue (il n'existe aucun lien, à part l'enseigne, entre les deux...les comptes, gestions, sites, infrastructures, réglementations locales, etc... sont différents...)
Si il arrive quelque chose sur le .fr, ce sera l'arjel qui s'en occupera, mais pas le FBI, et ce pourquoi ces rooms sont accusées aux US ne peut être reproduit en France, tout bonnement puisqu'elles sont dans un marché réglementé et qu'elles ont les licences adéquat (aux USA, on doit rappeler que le poker en ligne est illégal depuis un paquet de temps, donc ce qu'il leur arrive sur la tronche n'est que justice (vis-à-vis des autres rooms qui se sont retirées du marché d'ailleurs)...)

Tu dis n'importe quoi là on parle de la société mère, on peu fermé une filiale dans un autre pays sans que cela impact sur la maison mère ; par contre si c'est la maison mère qui ferme et bien même notre ami antoine représentant officiel de pokerstar sur le forum ira pointer au pôle emploi !
Qu'est-ce qur tu crois? je te conseil juste de prier pour qu'il n y ai pas de deal en dehors du procès et que pokerstar ne plaide pas coupable sinon fini l'activité en france (et dans le monde) !
Je suis d'accord pour dire que nos bankroll sont sûrement plus en sécurité grâce à l'arjel car pokerstar doit avoir une somme égale aux bankrolls des joueurs sur un compte.
Cependant on ne sait pas ce qui va se passer, peu être que cela va bien se finir, tout le monde sera content ( je l'éspère vraiment ) cependant il faut aussi penser que ca peu etre l'inverse, que ca se passe vraiment mal et que l'on assiste à un coup de poker ( pr le coup ce serait ironique ) .
Donc voilà arrêtons de dire tout et n'importe quoi, les jeux ne sont pas encore fais et tout peut encore arriver le meilleur comme le pire.

http://www.justice.gov/usao/nys/pressreleases/April11/pokerdomainnameuseagreementspr.pdf

Cet accord passé aujourd'hui avec les autorités américaines stipule expressément que PokerStars peut poursuivre légalement ses activités en dehors des Etats-Unis et donc continuer de proposer son offre à l’international.
Donc pas de saisie possible sur les comptes de PokerStars.fr

De plus, les comptes contenant les bankrolls des joueurs de PokerStars.fr sont séparés et monitorés par l'ARJEL. Ils ne peuvent pas être utilisés pour des investissement ou des remboursement de quelque sorte que ce soit par PokerStars et sont en intégralité à disposition des joueurs à tout moment.

Quand à la pérennité de PokerStars, elle est assurée par son activité internationale qui représentait une très grande majorité de sa clientèle déjà avant vendredi.

Message original de PokerStarsAntoine
http://www.justice.gov/usao/nys/pressreleases/April11/pokerdomainnameuseagreementspr.pdf

Cet accord passé aujourd'hui avec les autorités américaines stipule expressément que PokerStars peut poursuivre légalement ses activités en dehors des Etats-Unis et donc continuer de proposer son offre à l’international.
Donc pas de saisie possible sur les comptes de PokerStars.fr

De plus, les comptes contenant les bankrolls des joueurs de PokerStars.fr sont séparés et monitorés par l'ARJEL. Ils ne peuvent pas être utilisés pour des investissement ou des remboursement de quelque sorte que ce soit par PokerStars et sont en intégralité à disposition des joueurs à tout moment.

Quand à la pérennité de PokerStars, elle est assurée par son activité internationale qui représentait une très grande majorité de sa clientèle déjà avant vendredi.

Je suis d'accord avec toi concernant les bankrolls des joueurs (les joueurs américains peuvent d'ailleurs récuperer les leurs apparement ce qui est une bonne nouvelle) cependant à moyen terme et selon comment va se finir l'affaire, si la marque "pokerstars" venait à disparaître elle entraînerai dans sa chute tous ses affiliés dont pokerstars.fr ce qui est pour moi un grand ennui car j'avais prévu de venir sur pokerstars.fr afin de faire un supernova 3 avant la fin de l'année et de me mettre à fond sur un supernova élite pour l'année 2012, en imaginant que pokerstars ferme ses portes je me retrouve comme un couillon avec mes points ce qui est une situation complétement indésirable à laquelle je ne veux pas être confronté donc j'attendrai d'avoir plus d'information pour choisir le bon move.

En même temps pokerstars.eu marche du feu de dieu, donc aucun soucis de voir stars s'écrouler...
l'accord passer aujourd'hui comme dit antoine les soulage bien je pense, et ils pourront être poursuivi que pr les activités "illégales" concernant des comptes USA visiblement. Donc encore une fois aucune incidence sur les .fr

Bref tjr est il quand ce moment il y a une grosse activité en ce moment en CG nl 100 et 200 FR, joué full table ca a pas été souvent le cas pr moi avant.

Message original de aureli
En même temps pokerstars.eu marche du feu de dieu, donc aucun soucis de voir stars s'écrouler...
l'accord passer aujourd'hui comme dit antoine les soulage bien je pense, et ils pourront être poursuivi que pr les activités "illégales" concernant des comptes USA visiblement. Donc encore une fois aucune incidence sur les .fr

Bref tjr est il quand ce moment il y a une grosse activité en ce moment en CG nl 100 et 200 FR, joué full table ca a pas été souvent le cas pr moi avant.

Je suis d'accord avec ça cependant si le verdict prononcé rend coupable pokerstars et que les dirigeant plaident coupable la "marque pokerstars" pourrait disparaître ainsi que les activités couvertes par ses autres "marques" dans le monde entier.
C'est quoi pokerstars.eu??? il y a une législation européenne concernant le gambling maintenant? Toutes les marques appartiennent au groupe "pokerstars.com" , il y a un lien de subordination entre le pdg de pokerstars.com et celui de pokerstars.fr par exemple. Existe-t-il un pdg de pokerstars.eu?

Bonjour à tous,

+1 avec Chara88.

L'ARJEL vient de préciser qu'elle garde un regard attentif sur les suites de ladite affaire aux USA :
Une arrestation et condamnation d'Isaï Scheinberg, PDG de PS.com seraient susceptibles
de faire perdre sa licence à PS.fr.

Ce dernier est sous le coup d'un mandat d'arrêt international et l'intervention d'Interpol peut laisser
supposer une arrestation à très court terme.

Quant à la condamnation elle semble plus que probable compte tenu des chefs d'inculpation.

Dans ce contexte, PS.fr pourrait tout bonnement se voir retirer sa licence sur le territoire français.

Et que Monsieur Balkany, PDG de PS.fr, ne nous rebatte pas les oreilles avec son discours
d'indépendance totale du. fr par rapport au.com. Je lui rappellerais simplement que naguère
lorsque SKIP (joueur emblématique on line) a organisé des sit-outs sur PS.fr, afin de protester
contre le rake excessif, c'est bien Monsieur Scheinberg qui est intervenu en personne pour
solutionner le problème.

La dépendance est donc indéniable et totale.

Descartes11 qui pense donc (et non pas donk) qui s'interroge.

On pourra en débattre des jours,Antoine@pokerstars ne viendra jamais se pointer ici pour poster qu effectivement,ps.fr risque de perdre sa license.

W8 and see.

En tout cas, dans le doute, j'ai cash out une bonne partie de ma roll.
Aucun soucis, elle est arrivée sur mon compte en 4 jours.

Je ne m'inquiète pas trop, je suis juste nit..... :D :D

Message original de Descartes10
Bonjour à tous,

+1 avec Chara88.

L'ARJEL vient de préciser qu'elle garde un regard attentif sur les suites de ladite affaire aux USA :
Une arrestation et condamnation d'Isaï Scheinberg, PDG de PS.com seraient susceptibles
de faire perdre sa licence à PS.fr.

Ce dernier est sous le coup d'un mandat d'arrêt international et l'intervention d'Interpol peut laisser
supposer une arrestation à très court terme.

Quant à la condamnation elle semble plus que probable compte tenu des chefs d'inculpation.

Dans ce contexte, PS.fr pourrait tout bonnement se voir retirer sa licence sur le territoire français.

Et que Monsieur Balkany, PDG de PS.fr, ne nous rebatte pas les oreilles avec son discours
d'indépendance totale du. fr par rapport au.com. Je lui rappellerais simplement que naguère
lorsque SKIP (joueur emblématique on line) a organisé des sit-outs sur PS.fr, afin de protester
contre le rake excessif, c'est bien Monsieur Scheinberg qui est intervenu en personne pour
solutionner le problème.

La dépendance est donc indéniable et totale.

Descartes11 qui pense donc (et non pas donk) qui s'interroge.

C'est clair, l'interdépendance est largement averée c'est pour ça qu'avant de m'engager sur du long terme avec pokerstars.fr j'attend le dénouement de l'affaire qui est très sérieuse. Je n'ai évidemment pas envie de voir pokerstars disparaître, personne ne proposera un meilleur système VIP qu'eux... ce sont eux qui proposent le plus de tournois garanti avec les plus gros prizepool, de plus il y a un traffic énorme comparé aux autres rooms et ce serait vraiment une grosse décéption pour beaucoup de jouers de les voir se faire retirer leur licence...

@ DOOMSKILL : obv, comme je l'ai dit si demain il doit aller pointer au pôle emploi il y pourra rien... mais je ne lui souhaite pas !

Excusez moi, je prend le train en route.

J'avai l'intention de revenir sur Pokerstar seulement impossible de cash in.

Ma CB est refusée sur moneybooker et netteler ansi que sur pokerstar.

J'ai donc voulu faire un virement bancaire et ma banque n'a pas pu. Raison invoquée : le nom de la banque de pokerstar ne correspond pas à son code swift.

J'avai l'intention de passer par paysafe card et je tombe sur ce post.

Pensez vous qu'il soit judicieux de passer sur cette room en ce moment ?

j'ai cash out 500€ lundi, arrivé sur mon compte hier, on peut difficilement faire mieux.
J'ai aussi cash in sans problème il y a peu de temps...

Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Cash in, cash out, r.a.s pelle U.S

si PS.fr se voit retirer sa licence sans que PS.com n'ait à mettre la clé sous la porte, PS.com ne serait plus tenu par la loi française de ne plus accepter de français?

dès lors avec les systèmes qui vont bien, qui pourrait interdire PS.com de nous accepter à nouveau?

ça serait un mal pour un bien peut être

Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de antares41
si PS.fr se voit retirer sa licence sans que PS.com n'ait à mettre la clé sous la porte, PS.com ne serait plus tenu par la loi française de ne plus accepter de français?

dès lors avec les systèmes qui vont bien, qui pourrait interdire PS.com de nous accepter à nouveau?

ça serait un mal pour un bien peut être

De toute façon la licence .fr via arjel sert a rien a par prendre ta tune , sans licence spécifique sa tournais mieux sans :transpire: