Passer au forum
Pokerstars pas si f...

Notifications
Retirer tout

Pokerstars pas si fr

30 Messages
15 Utilisateurs
25 Réactions
7,366 Vues
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Apprend à bien jouer et reviens nous dire que c'est rigged _biggrin:

Message original de ilares
oui et pokerstars me paye 10k/mois pour ne pas révéler la vérité

Je le savais! Ca me semblais louche tes mains suspecte sur ton blog...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

.. arf, j'imagine Zoned22 que ton expérience sur le .com n'a pas été folichon.

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=166523

Répondre
Citation

juste pour le plaisir....

Inscrit le 29.07.2013 Messages : 43

 04.02.2015, 06:48

Message modifié 2 fois, dernière modification effectuée par Zoned22 : le Hier à 21:44.

Bonjour ,

Squiiz sur PKR , j'ai laissé tombé la room Turbo poker ainsi que everest sans parler des autres

Je désire plus que tout percer dans le poker , mais uniquement dans la variante Omaha en cash

je laisse le Holdem de coté , sauf parfois en tournois , je suis un peu malchanceux dans cette variante

j'ai encore beaucoup à apprendre sur le poker malgré mes 8 ans d’expérience online ( je compte pas les absence qui sont au moins de moitié , 4 ans )

il me faut encore progresser , mais je veux pas lâcher , merci de m’accueillir dans votre communauté .

Zoned22

Inscrit le 29.07.2013 Messages : 43

 04.02.2015, 20:50

Content pour toi, c'est juste la meilleur des room , faut parfois être persévérant ! Good luck

bref, tu es un guignol

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

des requins comme vietfou ou neuville 25 ce sont tiré , et ils ne sont pas les seuls, evident que je m'attendais a certains

qui serait envoyé pour defendre PS , pas de soucis, pensez ce que que vous voulez , sujet clos

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Normal mec on est payé par ps pour leur faire de la bonne pub tu t'attendais à quoi?

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

PokerStars prend des mesures pour contrer les bots

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de okapikipok
PokerStars prend des mesures pour contrer les bots

La preuve est faite qu'ils y a surement des bots , même pokertars se pose des questions , histoire de faire un truc officiel pour montrer patte blanche

on demande à des requins de se filmer , les bots existe, et des millions de joueurs le savent , sans parler des logiciels d'aide pour tracker vos façons de jouer

c'est juste dégueulasse d'accepter de tel pratique ....

Quand à ilares que je respecte, je me demande pourquoi cela fait deux ans qu'il ne s'est pas fait un tournoi sur cette room .... peur des bots des pays de l'est ?

méfiez vous, des joueurs étrangé basé à l'est , ces mecs gagnent la plupart du temps , des sommes que vous ne pourriez jamais gagner en toute une vie

et il le font en quelques mois, c'est chelou, oui je suis vert , de voir que cela dur , et va durer encore très longtemps ... vive le poker , à bas les bots .......

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

peut être que j'aime pas les tournois?

Répondre
Citation
BloodLam
Inscrit : 13.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de Zoned22
vous etes prévenu, méfiez vous des etrangé situé à l'est ou en russie

Ca fait lgtps que je m'en méfie !!!! Regarde Poutine !

Nice level l'auteur btw.

Répondre
Citation

le viet fou est team pro winamax... je suppose qui ne doit plus trop pouvoir play sur stars....

Répondre
Citation