Apprend à bien jouer et reviens nous dire que c'est rigged ♠_biggrin:
Message original de ilares
oui et pokerstars me paye 10k/mois pour ne pas révéler la vérité
Je le savais! Ca me semblais louche tes mains suspecte sur ton blog...
Apprend à bien jouer et reviens nous dire que c'est rigged ♠_biggrin:
Message original de ilares
oui et pokerstars me paye 10k/mois pour ne pas révéler la vérité
Je le savais! Ca me semblais louche tes mains suspecte sur ton blog...
.. arf, j'imagine Zoned22 que ton expérience sur le .com n'a pas été folichon.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=166523
juste pour le plaisir....
Inscrit le 29.07.2013 Messages : 43
04.02.2015, 06:48
Message modifié 2 fois, dernière modification effectuée par Zoned22 : le Hier à 21:44.
Bonjour ,
Squiiz sur PKR , j'ai laissé tombé la room Turbo poker ainsi que everest sans parler des autres
Je désire plus que tout percer dans le poker , mais uniquement dans la variante Omaha en cash
je laisse le Holdem de coté , sauf parfois en tournois , je suis un peu malchanceux dans cette variante
j'ai encore beaucoup à apprendre sur le poker malgré mes 8 ans d’expérience online ( je compte pas les absence qui sont au moins de moitié , 4 ans )
il me faut encore progresser , mais je veux pas lâcher , merci de m’accueillir dans votre communauté .
Zoned22
Inscrit le 29.07.2013 Messages : 43
04.02.2015, 20:50
Content pour toi, c'est juste la meilleur des room , faut parfois être persévérant ! Good luck
bref, tu es un guignol
des requins comme vietfou ou neuville 25 ce sont tiré , et ils ne sont pas les seuls, evident que je m'attendais a certains
qui serait envoyé pour defendre PS , pas de soucis, pensez ce que que vous voulez , sujet clos
Normal mec on est payé par ps pour leur faire de la bonne pub tu t'attendais à quoi?
Message original de okapikipok
PokerStars prend des mesures pour contrer les bots
La preuve est faite qu'ils y a surement des bots , même pokertars se pose des questions , histoire de faire un truc officiel pour montrer patte blanche
on demande à des requins de se filmer , les bots existe, et des millions de joueurs le savent , sans parler des logiciels d'aide pour tracker vos façons de jouer
c'est juste dégueulasse d'accepter de tel pratique ....
Quand à ilares que je respecte, je me demande pourquoi cela fait deux ans qu'il ne s'est pas fait un tournoi sur cette room .... peur des bots des pays de l'est ?
méfiez vous, des joueurs étrangé basé à l'est , ces mecs gagnent la plupart du temps , des sommes que vous ne pourriez jamais gagner en toute une vie
et il le font en quelques mois, c'est chelou, oui je suis vert , de voir que cela dur , et va durer encore très longtemps ... vive le poker , à bas les bots .......
Message original de Zoned22
vous etes prévenu, méfiez vous des etrangé situé à l'est ou en russie
Ca fait lgtps que je m'en méfie !!!! Regarde Poutine !
Nice level l'auteur btw.
le viet fou est team pro winamax... je suppose qui ne doit plus trop pouvoir play sur stars....