Passer au forum
Pokerstars : TLB .....

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pokerstars : TLB ...

7 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,226 Vues

Bonjour ou plutot bonsoir ,

Petit apparté avent de commencer , je suis nouveau sur ce site comme vous pouvez le voire par mon statut . Très content de mi avoir inscrit et j'apprends de jour en jour , mais encore beaucoup de poste a découvrir ^^ .

Donc , je suis joueur sur pokerstars depuis cette été , j'ai une question a ce qui pourront répondre au mieux .

Y'a un classement qui se nomme '' tournament leader board " , cela fait maintenant un moment que je gagne des points en fesant des freeroll trés régulier et je ne trouve rien sur ce classement ci ce n'est qu'une explication sur ce qu'il veut dire , donc j'aimerais savoir si certain savent si ont peux voire notre classement , notre évolution etc ...

6 réponses
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut kkentin,

Tu peux déjà passer par la case présentation qui se trouve ici, pour que tu nous parles un peu de toi, de ton jeu et autre.

Pour ce classement leader board je ne peux pas trop te dire, peut etre il faut jouer des tournois ou SNG payants pour y participer.

Si je comprends bien tu es un jouer de tournoi et SNG, donc tu devrais trouver ici un lien tres utile sur la gestion de bankroll.

Et bienvenue à toi

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bien le bonjour a toi et merci de te pencher sur la question .

Ce tournois concerne que les freerolls enfin je crois donc rien avoir avec les SnG . Non pour le moment je n'es pas encore mis mon argent sur la room je commence depuis 2 mois a peine a jouer au poker , mais ce ne serais tarder :) .

Tres bien je vais allez visiter les liens , merci .

Zikbond
PokerStrategist

Si tu passes le quizz avec succés tu n'auras pas besoin de créditer ton compte avec ton propre argent.

Pour le moment par contre seul party.fr peux recevoir le dépôt du capital de départ.

Et le quizz est assez facile à réaliser avec succès, à moins que tu ne saches pas lire et fouiller le contenu que t'offre Pokerstrategy. ;)

Et j'espere que d'autre pourront t'aider pour ta question, au pire poste la dans ce forum Pokerstars.fr enfin si je fais pas erreur et que tu es bien Français.

_Anonymous_

Je les déjà réaliser mais je peux apparemment pas l'utiliser sur pokerstars .

Bien je ne savais pas trop ou le poster mon message mais je pense que les joueurs de pokerstars le vairon , nan ? !!!

Sinon je peux faire un copier coller ?

Zikbond
PokerStrategist

C'est bon je me charge de le faire déplacer dans le forum Pokerstars.fr

Et bonne nuit moi je vais me coucher. ;)

_Anonymous_

Merci a toi . J'ai envoyais un mail hier au support et j'ai une réponse dans les 2 heures qui suivent ^^ .

Ils m'ont dit que pour le moment le TLB n'est pas disponible sur PS mais qu'il sera ouvert prochainement dans le mois

Voilou voilou , bonne journee