Passer au forum
Notifications
Retirer tout

BONUS premier depot

21 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
2,360 Vues
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Bonjour

Apres une discussion enrichissante avec un joueur à une table, il semblerait s averer que je n'ai pas eu droit au bonus premier depot ...
Y avait il, je ne me souviens plus, des conditions particulières quant à l'attribution du bonus premier depot ??? En sachant que j'ai cashout la totalité de ma roll à la fermeture du .com et que j'ai transféré mon compte sur le .fr ....

Merci à tous

Répondre
Citation
20 réponses

C'était pas seulement pour les nouveaux joueurs de pokerstars ?
Je confonds peut être avec une autre room là...

Si quelqu'un peut confirmer...

Autrement, fallait rentrer un code spécial de toute manière non ?

Moi je sais que je ne l'ai pas eu non plus, mais bon c'est pas comme si j'avais cherché à l'avoir non plus ^^ :D (et puis vu le montant de mon dépôt initial c'était pas vraiment intéressant)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008
PokerStrategist

Salut tout les 2

Si ta bankroll a été transféré du .com au .fr, tu as déjà un bonus en cours du montant de ta bankroll dans la limite de 500€.

Pour le voir tu vas dans caissier et le statut de mon bonus.

Si jamais tu as pas le bonus max, tu peux compléter ton premier dépôt 3 fois sous 90 jours.

Style déposer 20 € puis 300 € et ceci dans la limite du bonus max de 500€.

Pas de code spécial à rentrer il me semble.

Répondre
Citation
sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Salut zik, apollo et merci de vos reponses deja..

En fait, et je crois que je me suis baisée, j ai transféré mon compte .com > .fr mais en ayant préalablement cash out toute ma roll qd stars a ferme les comptes des francais subitement (la cause de mon cash out) le tout pr eviter de recreer un compte et ds un soucis de simplicité.
Ensuite, j'ai effectué un petit cash in, et la, je n'ai obtenu aucun bonus.
J'ai mailé le support et j'ai recu le bot-mail (patati patata t attendras 24 heures tralali et tralala)

edit: en checkant mes mails, je viens de voir qu il s agissait bien d une erreur de stars.fr et mon bonus est donc bel et bien apparu . Le must etant que stars a d'ores et deja pris en compte les pts glanés depuis mon premier depot et m a donc deja reversé une partie du bonus.
Chapeau pokerstars.

Répondre
Citation
Tiniflo
Inscrit : 09.12.2007
Oldschool Grinder

J'ai une question sur le transfert .com -> .fr
faut-il contacter le support de la room FR par mail?

En fait j'avais un compte en .com et j'aimerais utiliser le même pseudo pour mon nouveau compte en .fr, voilà tout. ^^

EDIT: j'ai contacté le support et j'ai réussi à régler mon problème :)

Répondre
Citation

merci squilb tu me renseignes bien sur le coup

Sinon pour la limite de dépot, comment fait on pour l'augmenter?

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de szczerbiak7
merci squilb tu me renseignes bien sur le coup

Sinon pour la limite de dépot, comment fait on pour l'augmenter?

Je crois qu'il faut mailer le support.

Répondre
Citation
Tiniflo
Oldschool Grinder

A ce propos, je vais bientôt migrer sur PokerStars et je me demande si je peux dès le début déposer + que la limite de dépot initiale (que l'on ne peut changer d'ailleurs tant qu'on a pas fait de premier dépot)

Répondre
Citation

elle ne monte qu'à 770 c'est débile
rien à faire de plus? J'ai mailer en indiquant ma bk restante et ils ne m'ont mis que 770 par jours!
Pourri!

Répondre
Citation
Tiniflo
Oldschool Grinder

J'ai mailé aussi, j'attends une réponse...
Au pire tu peux déposer 3500 sur une période de 1 semaine je crois donc faudra déposer en plusieurs fois =x

EDIT: je suis à coté de la plaque c'est 1200 sur 7 jours et 1550 sur 30 jours... la loose!

Répondre
Citation
sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de szczerbiak7
elle ne monte qu'à 770 c'est débile
rien à faire de plus? J'ai mailer en indiquant ma bk restante et ils ne m'ont mis que 770 par jours!
Pourri!

Inscris toi,envoie tous tes papiers prouvant ton identité,des que tu recois ton cvc (ca m'a lair de s etre largement ameliorer au niveau du support) tu change tes limites de depot et tu cash in ce que tu veux ... Enfin, faut cashout tes tunes du .com

Répondre
Citation

Message original de sgilb73
Bonjour

Apres une discussion enrichissante avec un joueur à une table, il semblerait s averer que je n'ai pas eu droit au bonus premier depot ...
Y avait il, je ne me souviens plus, des conditions particulières quant à l'attribution du bonus premier depot ??? En sachant que j'ai cashout la totalité de ma roll à la fermeture du .com et que j'ai transféré mon compte sur le .fr ....

Merci à tous

Suffit de demander au support si tu en as pas bénéficier, car c'était mon cas aussi, et ils m'ont créditer le bonus avec en prime ce dont j'avais déjà raké ^^

Répondre
Citation

Squilb: c'est fait déjà, tout est reçu , compte activé et j'ai changé les limites mais par visa toujours 770????

Répondre
Citation
sgilb73 Auteur du sujet
sgilb73
PokerStrategist

Message original de aureli

Message original de sgilb73
Bonjour

Merci à tous

Suffit de demander au support si tu en as pas bénéficier, car c'était mon cas aussi, et ils m'ont créditer le bonus avec en prime ce dont j'avais déjà raké ^^

toit as pas lu tout le thread ^^

@szcerbiak, j avais pas compris que tu parlais de depot specifique via cb ... Dommage que t aies pas tout laissé sur un ewallet...

Répondre
Citation
MicMP3Man
Inscrit : 14.11.2007
Oldschool Grinder

C'est vrai que c'était un peu fourbe.
Le transfert .com à .fr a été considéré comme un 1er dépot.
Moi je me suis rendu compte assez tard que j''avais un bonus à clearer...

Du coup c'est la course... :-)

Ce que je voulais savoir c'est par tranche de combien le bonus est remporté?

il me semblait que c'était 5€ tous les 100VPP mais je viens de recueillir 102 VPP et rien n'a été débloqué...
je ne trouve pas dans les FAQ de pstars...

Répondre
Citation
peskebab
Inscrit : 18.07.2010
Elite Grinder

Tranches de 10€ il me semble ;)

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

je confirme, c'est debloqué tout les 200VPP, pour te donner 10€ par tranche

Répondre
Citation
Neimesis
Inscrit : 14.01.2012
PokerStrategist

Bonjour,

ce sujet est un peu ancien, mais je me permets de post ici car j'ai fait un premier dépôt sur pokerstars.fr de 100€ il y a moins d'un mois.

Je souhaite faire un second dépôt de 250€ et continuer de bénéficier du bonus de premier depot, or le support a clairement refuser ma requête, sachant que je connais de nombreux joueurs ayant bénéficié de ce bonus sur 2 voire 3 dépots.

PS : je tiens a preciser que je n'ai jamais retirer de fonds sur mon compte pokerstars.fr

En attendant une réponse de votre part,

Merci !

Répondre
Citation

J'ai eu la même et ai parlé au support : apparemment cela a changé, maintenant on ne peux plus cumuler les dépôts..

Répondre
Citation
Neimesis
Inscrit : 14.01.2012
PokerStrategist

Exact !

Fini la belle époque, quels escrocs !

Répondre
Citation