Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Recevoir les 40€

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
730 Vues

Bonjour,
Je suis nouveau joueur par ici. Après avoir réussi le quizz, je me suis inscrit sur pokerstars.be via le logiciel. Lors de l'inscription, je n'ai pas vu de champs ou entrer le code marketin. J'ai quand même finalisé mon inscription. Ensuite j'ai entré mon pseudo sur de pokerstars sur pokerstrategy mais ensuite ? Je n'ai pas les 40 € et pas vraiment de feedback à ce propos. J'ai peut être mal regardé et manqué quelque chose je sais pas. Si on pouvais me donner quelques indication, ça serait sympa =)

Merci

Stephane

edit: Je viens de remarquer que c 'est .fr ici en fait, y a t il une différence ?

Répondre
Citation
3 réponses

Et bien je ne sais pas si l'offre est valable pour le l'extension belge.
Les 40€ offerts sont pour "Partypoker.fr"

Cela dit, j'ai reçu les premiers 20€ mais le reste une fois l'adresse confirmée n'est jamais arrivé "peu étonnant" :(

Répondre
Citation
lechmaniose
Inscrit : 03.07.2009
PokerStrategist

Message original de WilliamsSisters
Cela dit, j'ai reçu les premiers 20€ mais le reste une fois l'adresse confirmée n'est jamais arrivé "peu étonnant" :(

pareil X(

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Salut WilliamsSisters,

• Pour retirer les premiers 20€, vous devez gagner au moins 38 PartyPoints dans un délai de 60 jours après réception de l'argent.
• Pour retirer les autres 20€, vous devez gagner au moins 39 PartyPoints dans un délai de 60 jours après les avoir reçus.

Dès que vous avez accumulé au moins 77 PartyPoints, vous pouvez retirer la totalité de vos 40€ ainsi que vos gains.

Je t'invite à venir te présenter à la communauté :sdrink:.

Répondre
Citation