Passer au forum
Recompenses stellai...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Recompenses stellaires

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
749 Vues

hello tout le monde ,

Juste une petite question concernant les récompenses stellaires , j'ai cru comprendre que le 31/12/10 à minuit les VPP étais remis à zéros , mais du coup cela voudrais dire que si j'ai pas débloquer mes 3 bonus de 50€ avant cette date je peux faire une croix dessus ?

Et pareil pour les récompenses en cash dans la boutique , pour certains il faut cumuler plusieurs milliers de VPP , je pourrais oublier aussi ? ou alors se seras toujours dispo mais je repartirais de zéros ?

Par ce que là je ne pige pas tout

4 réponses

Les vpp sont remis a zero, pas les fpp...

Les vpp c'est juste ton compteur annuel qui sert pour les stellaires, les milestones et les statuts supernova. Pour tout le reste ca change absolument rien.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ok , j'avais compris ça.

Mais admettons que j'accumule disons 1200VPP avant décembre , au 1er Janvier il seront remis a zéros et je devrais de nouveau partir de 0 pour monter a 2000 et avoir la 2eme récompenses stellaires ! C'est ça ?

Et pour le statut pareil ? Sa repart de zéro ?

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Pour les récompenses stellaires, c'est remis à zéro tous les ans, en effet.

Pour le statut, il y a deux catégories :
- Pour les statuts SilverStar, GoldStar ou PlatinumStar, tu rakes un certain nombre de VPP dans le mois (750 pour Silver). Si c'est ton premier mois où tu atteins ce nombre de points, alors ton statut change dès que tu atteint le palier. Ensuite, le statut est acquis pendant tout le mois suivant. Et lors de ce mois suivant, si tu veux conserver ton statut, tu devras de nouveau refaire des points pour le mois encore d'après.

- Pour les Supernova, il faut accumuler un certain nombre de points dans l'année.

Pour plus de détails, je te conseille de te rendre sur cette page :
http://www.pokerstars.fr/vip/niveaux/
puis de cliquer sur le statut qui t'intéresse.

N'hésite pas à fouiner un peu sur le site dans la section VIP pour en savoir plus.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Ce qui m'embête c'est pas tellement le statut , c'est plus pour les récompenses stellaires , repartir de zéro quand tu as atteint +2000 c'est un peu tiltant !