Passer au forum
[résolu] Bug "Low S...

Notifications
Retirer tout

[résolu] Bug "Low System resources" à l'ouverture d'une table & lors du redimensionnement.

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,734 Vues
2Good2Fold
Inscrit : 03.05.2008
Oldschool Grinder

Salut,

Suis je le seul à avoir les bug suivants sur pokerstars.fr ?

Après 45min à 1h de session si je veux ouvrir une table j'ai l'erreur suivante :

J'ai 16Go de ram et un core i7....

Et voilà ce qui se passe quand je resize une table :

J'ai écris au support qui me dit qu'il n'ont pas de solution pour le moment....
Sick, ça m’empêche vraiment de jouer ...........

Répondre
Citation
8 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

la même chez moi hier soir

Répondre
Citation
2Good2Fold Auteur du sujet
2Good2Fold
Oldschool Grinder

sick donc c'est bien leur soft qui deconne ....

voilà le retour que j'ai eu du support pour le moment :
----------------------------------------------------------------
Thank you for your email.

We are sorry for these problems you are experiencing. We confirm that our Programming Team is working on these problems at the moment.

Unfortunately, we are currently unable to provide a time frame for a resolution of these issues. However, we are aware how important it is for this to be corrected and are working with haste to get it fixed.

We apologize for any inconvenience caused and thank you for your patience in dealing with thes issues.

Thank you for choosing PokerStars.

Regards,
----------------------------------------------------------------

Je leur ai renvoyé un mail en français cette fois ci avec les captures d'écran ci-dessus en pièces jointes.
....

Meme réponse /

Bonjour XXXXX,

Merci pour votre e-mail.

Le problème que vous rencontrez a été rapporté à notre équipe de programmeurs qui est en train de l'examiner afin qu'il soit corrigé.

Malheureusement, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous donner un temps de réponse pour ce problème. Cependant, nous sommes conscients de l'importance de le corriger et ferons de notre mieux pour que cela soit fait dès que possible.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience pendant la résolution de ce problème.

Merci d'avoir choisi PokerStars.

Cordialement,

xxxx
Service Technique PokerStars

Répondre
Citation
Mamou68
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Idem, configuration gamer extreme et manque de mémoire après 1 heure de session ,la solution temporaire est de reboot pokerstars entre chaque session.
Même réponse du support pokerstars,inquiétant quand même,ça sent le méchant trojan.

Bon courage.

Répondre
Citation
Mamou68
Inscrit : 14.02.2012
PokerStrategist

Ca ne fait qu'empirer,désormais je suis limité à 5 inscriptions en simultané sur des SNG de même buy-in, impossible de consulter l'historique en temps réel et bug des tables qui s'ouvrent en dernier (doublons).
WOW, PKR et Winamax fonctionnent sans le moindre problème.
Je suis peut-être parano,mais actuellement, il y a une nouvelle série de joueurs en SNG contre lesquels je ne gagne pas très souvent en POF,ils s'inscrivent toujours ensemble et ont un pourcentage de réussite indécent.
Après batterie de test pour détecter un logiciel espion,je n'ai rien trouvé.

J'avais vu le reportage sur canal+ il y a quelques mois ,, du coup, je me pose pas mal de questions.

Mais,bon, j'ose espérer que c'est juste un bug du logiciel pokerstars.

Répondre
Citation
2Good2Fold
Oldschool Grinder

@Mamou68 : c'est clairement un bug du soft par contre pourquoi ça n'arrive qu'après une certaine durée de jeu ça c'est très étrange ....

Répondre
Citation
2Good2Fold
Oldschool Grinder

J'ai une solution de contournement passagère et peu élégante mais qui permet de ne pas relancer le soft.

1) cliquer sur la nouvelle table que vous souhaitez rejoindre
2) Fermer la pop-up "Low system resources"
3) Réorganiser les tables en mosaïque via le menu ou Faites un "Ctrl+9"

--- a cet instant la table que vous vouliez ouvrir précédemment devrait apparaitre,sélectionner alors le siège libre.

4) Réorganiser à nouveau les tables en mosaïque via le menu ou Faites un "Ctrl+9"
5) Basculer le thème de la table en classic et revenez ensuite sur votre thème habituel
6) Refaire la même manip à chaque redimensionnement ou réouverture de table

Pour les tables sur lesquelles vous étiez en "waiting list/liste d'attente" il suffit de faire un "Ctrl+9" lorsque la pop-up "Low system resources" apparait puis de cliquer sur le siege reserver...

En espérant qu'il fixe ça rapidement !!!!!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut,

merci 2Good2Fold pour ta solution "temporaire" :f_thumbsup: .

Le problème a-t-il été résolu entre temps ?

++
Oka

Répondre
Citation
2Good2Fold
Oldschool Grinder

Hey !

Ouais le "problème" semble avoir été résolu.
Enfin je viens de jouer 30 min sans souci ...

Edit : résolu par pokerstars.fr

Répondre
Citation