Bon voila le sujet est dit dans le titre.
Suite à une session horrible (4.5 caves de NL10 sur 4 AA/KK cracked et .5 en tilt ^^ + 0 ITM sur 6SNG et 2 MTT) - rien de grave, mais un down auquel je dois m'habituer de toute façon. Juste cojones breaking que ça m'arrive quand je up mais bon. J'ai beau ne pas avoir fait d'erreur grossière, (mis à part un AA que je peux passer si je ne me commit pas), j'aurais pas du jouer vu que je me sentais fatigué. Mais bon, passons.
Bref, je réfléchis à me caver à 40/50/60 caves en CG plutôt que rester en fullstack. Pas que je suis scared money, au contraire, je pense même être beaucoup trop joueur, mais je pense que ça limiterait les risques liés à mon jeu en me faciliterait certaines décisions. Pas de réel problème sur les petits et moyens pots, grindage lentement mais surement, mais les gros pots ont tendance à me couter cher (plus qu'ils me rapportent du moins) ces derniers temps - ma dernière session en est la preuve -, outerspace variance qui accompagne les fish limites obligent.
Donc, si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, j'aimerais bien avoir des conseil.
Quid de la BRM : A priori à moins que ça roule bien, je resterais sur un BRM de 30BI pour up, 25 pour redescendre, mais de full stack. En clair 750 EUR pour up en NL25 sera le premier objectif.
Merci d'avance.