Passer au forum
Short/Mid Stack en ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Short/Mid Stack en CG

16 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,102 Vues

Bon voila le sujet est dit dans le titre.

Suite à une session horrible (4.5 caves de NL10 sur 4 AA/KK cracked et .5 en tilt ^^ + 0 ITM sur 6SNG et 2 MTT) - rien de grave, mais un down auquel je dois m'habituer de toute façon. Juste cojones breaking que ça m'arrive quand je up mais bon. J'ai beau ne pas avoir fait d'erreur grossière, (mis à part un AA que je peux passer si je ne me commit pas), j'aurais pas du jouer vu que je me sentais fatigué. Mais bon, passons.

Bref, je réfléchis à me caver à 40/50/60 caves en CG plutôt que rester en fullstack. Pas que je suis scared money, au contraire, je pense même être beaucoup trop joueur, mais je pense que ça limiterait les risques liés à mon jeu en me faciliterait certaines décisions. Pas de réel problème sur les petits et moyens pots, grindage lentement mais surement, mais les gros pots ont tendance à me couter cher (plus qu'ils me rapportent du moins) ces derniers temps - ma dernière session en est la preuve -, outerspace variance qui accompagne les fish limites obligent.

Donc, si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, j'aimerais bien avoir des conseil.
Quid de la BRM : A priori à moins que ça roule bien, je resterais sur un BRM de 30BI pour up, 25 pour redescendre, mais de full stack. En clair 750 EUR pour up en NL25 sera le premier objectif.

Merci d'avance.

15 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
cath2034
Inscrit : 13.01.2009
Poker Player

Message original de scam60
BAN MIDSTACKSTRATEGY

kler. Perso j'aime mieux un fish full stack que mid stack.

EDIT: tl;dr

Vous rigolez??? Le midstack c'est le moyen de classer un joueur sans aucune stat. Le mec arrive sur une table de NL10 cavé à 5.6€, tu peux être sur que c'est un fish direct....

cath2034
Poker Player

Message original de holydrag
Vous rigolez??? Le midstack c'est le moyen de classer un joueur sans aucune stat. Le mec arrive sur une table de NL10 cavé à 5.6€, tu peux être sur que c'est un fish direct....

Jsuis capable de repérer un fish même s'il est full stack _cool:

Peut être pas dès la première main sans historique ;)

Quoi que, le pseudo et l'avatar joue aussi, Cf le théorême du bébé que j'ai établi sur mon blog, à savoir que tout joueur ayant un bébé en avatar a 99% de chance d'être un fish.

cath2034
Poker Player

ou un chiot aussi.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Quoi que, le pseudo et l'avatar joue aussi, Cf le théorême du bébé que j'ai établi sur mon blog, à savoir que tout joueur ayant un bébé en avatar a 99% de chance d'être un fish.

THIS :D - Un bébé avec une moustache, ça compte ?

Message original de cath2034
ou un chiot aussi.

AND THAT :D

Merci pour toutes ces réponses ... constructives :D. Les deux dernières m'ont par contre plié de rire. Même si j'ai tendance à confirmer le théorème du bébé pour ma part.

Peu importe, experience by myself je suppose, pas de souci.
Pas grave si je passe pour un fish, vu que mon total en NL10 se somme a -5 caves sur 6k hands, je me considère comme un fish. Après que 10 80/20 m'aient couté 10 caves, ça arrive à tout le monde de toute façon, surtout que j'ai pas joué énormément de mains à cette limite.

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Vous avez tout faux, le meilleur moyen de repérer un fish c'est l'auto-postblind a l'UTG!! :transpire:

+1, l'auto post en règle générale.

pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Tant que les joueurs penseront comme ça, jouer midstack ne sera pas une grosse erreur....

cath2034
Poker Player

LOL.

Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Message original de KoyoKoyo
Donc, si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, j'aimerais bien avoir des conseil.

Je te conseil le blog de gwilhermc
BLOG MSS SH (et autres....)

Pas mal d'infos sur la MSS si j'ai bien suivi.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci Damon :).

Countit
Inscrit : 03.06.2007
BlackMember

Message original de cath2034

Message original de scam60
BAN MIDSTACKSTRATEGY

kler. Perso j'aime mieux un fish full stack que mid stack.

EDIT: tl;dr

_love: _love: