Passer au forum
SIT OUT pour le 01/...

Notifications
Retirer tout

SIT OUT pour le 01/01

280 Messages
69 Utilisateurs
0 Réactions
25.6 {numéro}K Vues
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de Kojika

Message original de vinsom77

Message original de WoRm40
Il est clair que le jour où la "grève" s’arrête et que je vois tout le monde revenir, je repars aussitôt. Mais pour le moment, je trouve que c'est plutot positif.

En gros, outre le fait de pas etre solidaire du mouvement, tu viens juste profiter de la situation..c'est ca? Nice moove.

EV+

Seulement si tu vois le poker sur le court terme alors..

Répondre
Citation

Agree avec Kojika, entièrement EV+.

Le temps que vous perdez à mettre des coups d'épées dans l'eau d'autres profitent des spots qui vous avez abandonnés.

C'est un pur move de shark. Le temps que toi tu perds à discuter à changer de room et à pleurer d'autres s'adapte à ce nouveau système et en profite.

Je suis d'accord que d'un point de vue humanitaire et communautaire c'est pas cool mais il me semble que le poker n'est pas un jeu d'équipe.

Enfin, sauf en DoN obv.

obv.

Répondre
Citation
sgilb73
Inscrit : 08.12.2009
PokerStrategist

Message original de TeTsLa

C'est un pur move de CREVARD CHAROGNARD VAUTOUR

obv.

FYP

Répondre
Citation

BR retirée , mail envoyé , arrêt du poker sur PS !!

Répondre
Citation

en gros si j'ai bien lu certains vous ne voulez pas etre solidaire de shark SN en disant ce n'est pas mon combat. Vous perdez quelques avantages mais bon c'est pas si grave ça représente quoi 50€ sur votre année? (moi c'est à peu prés ça)
Alors expliquez moi:
Quel besoin vous avez de venir parler ici?
Vous etes des joueurs médiocres (comme moi) et vous vous accrochez pour gagner combien sur une année? Voir pour ne pas perdre combien?
Pourquoi vous jouez au poker? Pour le plaisir? Si oui (c'est mon cas) quel plaisir vous avez à ce qu'un site se foute de votre gueule?
Pour gagnez de l'argent? :D

Répondre
Citation

Message original de sgilb73

Message original de TeTsLa

C'est un pur move de CREVARD CHAROGNARD VAUTOUR

obv.

FYP

Et je fais aussi le même actuellement et je compte pas changer, même si je soutiens les SNE dans leurs démarches c'est pas pour autant que je vais m'arrêter et ne pas profiter de cette désertion pour grind, au contraire j'augmente mon volume pendant ces moments de réjouissances.

Répondre
Citation
vinsom77
Elite Grinder

Message original de CaptainS0L0

Alors expliquez moi:
Quel besoin vous avez de venir parler ici?

THIS!

En fait que vous jouez ou non n'a que peu d'importance, c'est pas ca qui me choque c'est bien le fait de poster ici et de dire "trop bien votre mouvement je me gave".

Sinon je comprend tres bien que pour des joueurs occasionnels sur la room vous vous en foutiez..

Répondre
Citation

slt vinsom , tu parlais d'une negoc ojourdui . tu peux nous tenir au jus ? mci

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Il me fait bien rire le vinsom77.

Répondre
Citation

c'est pas pour rien que c'est le meilleur ami de House !

Répondre
Citation

Bien joué Charles. Statut ultime.

Répondre
Citation
vinsom77
Elite Grinder

Message original de rebell59134
slt vinsom , tu parlais d'une negoc ojourdui . tu peux nous tenir au jus ? mci

Toujours rien a l'heure actuelle.. Pas vraiment bon signe imo..

Répondre
Citation
vinsom77
Elite Grinder

Finalement négociation sur 2 jours, donc résultats ce soir. Apparemment pokerstars lâche vraiment pas grand chose (passage a 5,7vpp/€ selon les rumeurs) pour l'instant. Espérons que ça évolue today.
A ce soir!

Répondre
Citation

Message original de vinsom77
Finalement négociation sur 2 jours, donc résultats ce soir. Apparemment pokerstars lâche vraiment pas grand chose (passage a 5,7vpp/€ selon les rumeurs) pour l'instant. Espérons que ça évolue today.
A ce soir!

dc rien quoi !!!

Répondre
Citation

Passage du rake « Dealt » au rake « Contributed »

ils vont le maintenir ce truc la , parce que du coup j'ai l'impression de gagner encore moins de vpp qu'avant en plus du passage a 5,5 vvp/€raké + la baisse des stellaires ...

Répondre
Citation
vinsom77
Elite Grinder

Message original de rebell59134
Passage du rake « Dealt » au rake « Contributed »

ils vont le maintenir ce truc la , parce que du coup j'ai l'impression de gagner encore moins de vpp qu'avant en plus du passage a 5,5 vvp/€raké + la baisse des stellaires ...

*Ouai c'est normal !! et ils reviendront pas la dessus c'est sur.
On demandait juste une amelioration sur les vpp/€ et les recompenses stellaires. Mais les negociations ont l'air rude...
Ce soir pour les news definitives normalement.

Répondre
Citation
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

Voici ce qui a été obtenu (par Skip et Personne) :

-6x VPP multiplier pour le CG (reste à 6.5 pour les tournois)

-amélioration des milestones par rapport à 2011 (à l'exception de SNE qui passe à 13500)

-Les SN et SNE 2011 pourront maintenir leur statut (à respectivement 6500 VPPs et 50k VPPs) pendant toute l'année.

-Bonus de compensation pour les SN et SNE 2011 proportionnel à leur rake 2011.

-Ajustement dans les stellars pour permettre aux platinium stars de bénéficier d'un meilleur rakeback

-Amélioration de l'offre de freerolls VIP.

-Mise en place d'un channel entre le staff et les regs de PS pour éviter de se retrouver dans ce genre de situation conflictuelle et permettre d'effectuer ce genre de réunion avant d'effectuer des changements.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

source odinathor? sur cp skip a dit qu'il aura des infos definitives qu'a 23h

Répondre
Citation
Odinathor
Inscrit : 08.02.2009
Oldschool Grinder

source = SKIP

Répondre
Citation
vinsom77
Elite Grinder

oui oui je confirme !!
Petites ameliorations qui font quand meme plaisir..(honnetement je m'attendais a moins bien).
Voila en complement les bonus de compensation accordé en fonction de la rake de l'annee derniere..

Répondre
Citation